ENTRE-L
Forum lesbien

besoin d'être écouté

Créé par une ancienne membre, le 08/12/20 à 18:24.

Mis à jour le 19/12/2020 avec 6 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#347467 - 08/12/2020 à 18:24

bonjour a tous voila je ne sais pas comment commencer et par ou commencer bon je me lance alors voilà je fait plein de rencontre pour me trouver des amis mais le problème ses que quand je suis moi même bah ils me lâche tous et moi je m'aime quand je suis moi même je vais pas vous mentir la solitude et grave présente je n'ai pas d'amis et je ne suis pas aimer et le fait que je n'ai pas d'amis sa me fait descendre encore + dans ma dépression merci pour ce qui liront en entier et qui on pris le temps de m'écouter
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#347474 - 08/12/2020 à 20:14

Yo, Si j'ai bien compris, tes potes te lachent au bout de 2 jours ? Pour moi, c'est pas des vrais potes. C'est grave batard de se comporter comme ça, c'est une atitude pourrie. Ma messagerie est bloquee pour le moment, du coup si jamais tu veux aller sur un autre reseau , je suis ok :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#347479 - 08/12/2020 à 20:55

Ok sur insta tu veux ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#347512 - 09/12/2020 à 00:47

> Citation de **Kevkev** [#347467](https://betolerant.fr/forum/18478/besoin-d-etre-efouter#347467) Bonsoir Kevkev, Un vieux dicton dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Par curiosité et parce que la vie nous pousse à devenir meilleur chaque jour, leur as-tu demandé ce qui leur déplaisait chez toi ? En fonction de leur(s) réponse(s), tu pourras décider si tu souhaites agir sur ces éléments ou pas. La solitude ne rend pas triste, ni déprimé. Ce qui affecte, c'est le manque. As-tu cherché à comprendre ce que tu souhaitais obtenir au travers de ces relations ? Parfois, en jouant la carte de la tristesse, de la victime ou de la pitié, les personnes que l'on pourrait rencontrer préfèrent nous éviter pour la simple raison qu'elles n'ont pas assez d'énergie à consacrer à quelqu'un qui a des problèmes. Pour te donner une image, si on te demandait de prendre une dette de 10 euros, tu dirais non. Par contre, si on te demandait de prendre 40 euros et de prendre cette dette de 10 euros, tu dirais oui. Les relations fonctionnent de la même façon ! Il faut se construire, partager de bons moments et échanger sur ce qui nous anime pour se recharger de positif et ensuite, une fois que le plein est fait, s'autoriser une épaule sur laquelle se consoler en se déchargeant de son négatif. Attention, cependant, à ne pas tomber en déficit !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#347546 - 09/12/2020 à 12:51

Se que je peux te suggérer, s'est d'être toujours soi-même et authentique.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#348442 - 19/12/2020 à 21:58

C'est compliqué de tomber sur des personnes avec qui ont a un super feeling et qui nous acceptent tel quel mais comme dit Happy20doc restez vous même et authentique quoi qu'il en coûte. A force vous finirez par trouver des personnes qui vibrent sur les mêmes fréquences que vous. Ne perdez pas courage.
Écrire une participation