comment savoir si une femme est bisexuel ? sachant que moi je sais que je duis bi.. mais nai jamais Franchi le pas.

Anonyme
29/01/2021 à 13:00

bonjour. comment savoir si une femme aime une femme ?

sachant que moi au fond de moi même,je sais que je suis bisexuel... mais comment savoir si la femme qui nous attire soit pareil...

exemple.. je suis allée dans un magasin. j'ai demandé conseil. et quand j'ai vue cette femme arrivé. j'ai un un battement de coeur ... et j'avais envie de lui demander son numéro de téléphone... mais j'ai pas osé car je ne savais pas si elle aime les femmes.. comment savoir au 1er regard?

Envoyé depuis l'application android
Plume
29/01/2021 à 14:49

Salut Anonyme,

Alors sans boule de Christal, difficile de connaitre lintimité des gens "au premier regard"..

Mais ya des moyens detournés de "tater le terrain" a travers des discussions dapparences banales.

Sinon tu peux toujours tenter ta chance et te fier a sa reaction. Au pire, ce sera non et tu sauras!

Plume

"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar contributeur de CeliaLove
CeliaLove
29/01/2021 à 15:08

Bonjour,

La vie n'est pas un film donc on connait rarement les penchants amoureux ou sexuels d'une personne avant de la connaitre reelement et intimement.

Je dirais meme qu'une personne hétéro ne sais pas non plus si la personne qu'elle aborde n'est pas homo.

Le seul indicateur c'est ce que tu ressens de la situation comme dans toutes les relation finalement.

Mais est ce vraiment important de connaitre son orientation sexuel ? Le plus important n'est il pas d'explorer une attirance eventuellement reciproque plutot que de connaitre les orientations de la personne qui t'attire ?

Je prefere m'interesser aux personnes plutot que de chercher a savoir dans quel case ils peuvent bien rentrer avant de m'interesser a elles. La vie ensuite se charge de repondre aux interrogations.

J'espere que mon point de vue t'aidera un peu.

Modération Ancien membre
29/01/2021 à 17:05

Bonjour,

HM .. Je dirai qu'Il suffit souvent d'un regard pour avoir envie de flirter .. L'alchimie entre deux personnes n 'a pas de réelles limites, si on reste ouvert aux possibilités. Alors même si la femme en face de toi, n 'a jamais eu de copine, cela ne veut pas dire qu'elle ne tombera pas sous ton charme. De même, elle peut faire partie de la famille LGBT+ et ne pas désirer te connaitre .. Au final, ose une approche. Fais la rire.. discute. Capte son regard et de la tu verras bien si elle se prête au jeu ou si elle met une barrière.

En somme comme disait Plume, l'orientation est intime. Il faut donc (peut etre) déjà se rapprocher .. ahah :)

Bonne chance dans tes futures rencontres !

A.

Suivez-nous
dédié aux femmes les femmes
© Copyright 2021, ENTRE-L.net