ENTRE-L
Forum lesbien

Première fois avec une femme

Créé par une ancienne membre, le 18/03/21 à 18:01.

Mis à jour le 15/12/2022 avec 19 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#357281 - 18/03/2021 à 18:01

Coucou tout le monde! J´ai actuellement 24 ans et j´ai été 7 ans en couple avec un homme. je pensais donc etre hetero puis j´ai maintenant la certitude que j´aime les femmes. J´aimerai avoir quelques conseils car il y a une femme plus agée que moi qui me plait beaucoup . Elle a un fond de commerce et je la voit dans peu de temps. Je pense que l´attirance est reciproque mais comment faire pour la voir en dehors de son travail? Avec le covid, je ne peu pas lui proposer d´aller boire un verre. C´est encore plus compliqué 😅 Quelqu´un a une idée? Si jamais ça se passe bien, est-ce que c´est mieux de lui dire au premier rdv que je n´ai jamais fait ça avec une femme auparavant? Merci à vous!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#357290 - 18/03/2021 à 20:40

Bonsoir Coookie Vous pouvez vous retrouver dehors dans un lieu que tu aimes bien avec la thermos de café, un jus de fruit et un petit goûter fait maison ou pas, ou carrément le pique-nique, c’est sympa aussi! Personnellement, je ne raconte pas ma vie sexuelle au premier rdv, après c’est aussi selon les sujets abordés. Dans le cas présent, cela dépend de la tournure des évènements, glisser l’info peut te détendre et te décomplexer, et fais toi confiance, soit à l’écoute de tes et ses sensations... Bonne rencontre
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#357308 - 19/03/2021 à 00:28

> Citation de **Coookie** #357281 > Citation de **Maya67** #357290 Bien d'accord avec toi Maya, "fais-toi confiance" : il y a toujours une première fois ! J'avais moi aussi 24 ans la première fois que j'ai partagé de la tendresse avec une femme, j'étais comme toi fouolle d'elle et je ne me suis pas demandé comment j'allais faire, c'était ma voisine de palier en Italie et j'ai entrepris de la courtiser durant des semaines... Lorsqu'elle a fini par céder à mes avances (ô merveille), ses cheveux noirs étaient éparpillés comme une couronne de beauté autour de son visage, comme une crinière de jument, je pleurais de joie à chacune des caresses de nos mains ou de nos souffles sur la peau, nos interminables baisers, j'ai cru à une ivresse, est-ce ton bras ou le mien ? Est-ce le lit ou le parterre végétal du paradis ? Nous sommes resté.e.s un an ensemble. Peu importe si la vie nous a finalement éloigné.e.s, ce qui reste, c'est la joie d'avoir osé, tout ce bonheur en cascade, toutes ces après-midi entre ciel et terre, je me remercie de n'avoir pas tergiversé durant des mois et d'avoir simplement suivi l'appel suave qui émanait de chacun de ses pas... Oh cette manière si particulière de marcher, comme une déesse légère et grave à la fois, digne et lente, comme j'ai aimé t'aimer, combien t'effeuiller doucement fut intense, délicieux et doux... J'ai aimé avec la même intensité chaque être merveilleux que la vie m'a donné de rencontrer, et je retiens que l'intensité, la douceur, la sensualité, l'émerveillement sont les mêmes que l'amour prenne visage masculin ou féminin, cis ou trans... Mon conseil, du fond du coeur, c'est "Va, vis, deviens", deviens caresse, tendresse, amour 😘 https://www.youtube.com/watch?v=ULUUp5Y_wN8&list=PLNmjeuUijSl96BOhw1koMEYlhM1qKyHYK&index=86 ("Canción de amor en náhuatl", Xiquiyehua - je l'écoute en boucle...)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#357906 - 24/03/2021 à 12:33

pas de craintes ! ca se passe bcp par le regard et le coprs aussi s´exprime sans paroles. laisse toi guider par tes emotions, ton coeur sais. 1ere fois pour moi a 40 ans apres une vie d´hetero et je ne regrette rien: c'est juste magique mais il faut oser prendre sa vie en main! j'ai pas trop reglechi et j'ai suivi mon instinct! je te souhaite plein de bonheur
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#358586 - 31/03/2021 à 17:05

J'aime les propositions de Maya pour un premiee rdv soft. Et valide celui de Doremi, nous avons qu'une vie !! P. S. : Protection avant toute chose 💋
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#358699 - 02/04/2021 à 08:07

Cookie tout se passera bien la première fois. Ne te mets pas la pression. Et tu sais, finalement pour elle aussi se sera la 1ere fois ... avec toi ;) Respire profondément suis ton instinct. Le plus diificile c´est le premier pas !
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#359205 - 07/04/2021 à 17:45

> Citation de **Ancien membre** #358699 Incroyable la vitesse à laquelle les membres deviennent d'anciens membres (AM): Farf a raison, le site est hanté par toutes ces AM errantes, hihiii !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#359855 - 13/04/2021 à 22:41

Coucou ! Merci à tous pour votre aide. Je me suis malheureusement pris un enorme rateau. Je tenais beaucoup à elle et je sais maintenant qu´elle est en couple avec un homme avec qui elle prefere passer ses soirées. Cependant je garde precieusement tout vos conseils car un jour ça viendra. Enfin je l´espere ! merci beaucoup à bientôt!
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#359862 - 13/04/2021 à 23:48

> Citation de **Coookie** #359855 De tout coeur avec toi Coookie 🤗
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#359864 - 14/04/2021 à 00:21

Mince !! Je te souhaite de trouver la bonne ✨
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#361574 - 04/05/2021 à 08:44

> Citation de **Coookie** #357281 Salut alors moi je te dirais de lui dire que Tu n’as jamais eu de relation intime avec une femme. Débuter une relation dans la franchise est mieux que que la commencer dans des non-dit. Moi qui me suis assumé sur le tard je peux te dire que la première fois a été vraiment révélatrice,Tout s’est passé dans la découverte le respect de l’autre la tendresse la douceur, la sensualité ... c etait comme une evidence. mon conseil: fonce ! parle lui dis lui les choses et Pour ce qui est de l’organisation je pense que nous trouverons une solution!
avatar Alexandra123

alexandra123

#432241 - 27/11/2022 à 23:39

> Citation de **DodoRéMi** #357308
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#432470 - 29/11/2022 à 02:54

?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432615 - 30/11/2022 à 06:21

> Citation de **DodoRéMi** #432470 hihi apparemment cookie est parti.e... 😉
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#432742 - 01/12/2022 à 00:04

> Citation de **MissKim** #432615 Oui, c'est sûr ! Ma question portait sur le com d'Alexandra123 😉
avatar Lolaaalafoll

Lolaaalafoll

#434248 - 13/12/2022 à 12:24

Coucou, Je me présente je m’appelle Lola, j’ai fait mon coming out il y’a 4 ans et depuis tout ce temps je pensais avoir aucune attirance pour les hommes. Je suis en couple libre avec ma copine depuis maintenant 2 ans. Mais y’a une semaine quelques choses c’est passé… je suis aller en soirée avec mes deux pote d’enfance, on fait la fête et quand on rente on se pose tous chez un ami et on dors tous dans le même lit… Mon autre ami s’endort en 2 seconde, mais avec l’autre on commence à discuter, mon ami et moi n’avons pas trop de gêne du coup il me dis qu’il a chaud, moi aussi, alors on se met en sous vêtements… Et on discute et on se rapproche doucement, je me met un moment dos à lui et il se colle à moi en continuant de me parler, et je sens que il commence a bander, je ne connais pas le corps d’un homme je me dis que c’est normal, mais je ne sais pas pourquoi ça me gêne pas plus que ça, je retourne vers lui et on continue à discuter, et viens le moment où on se rapproche encore plus et il m’embrasse… je ne sais pas pourquoi je n’ai pas eu envie de le repousser, on c’est embrasser et on a même fait de préliminaires… Je ne sais pas quoi en penser parce que aucun homme ne m’attire même pas lui mais je ne sais pas pourquoi à ce moment là j’ai eu une pulsion Vous avez des avis ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#434262 - 13/12/2022 à 18:07

Je n'ai pas spécialement d'avis, j'ai juste l'impression que vous partagiez quelque chose de cool, ensemble. Et dans ces cas là il se peut que les choses échappent à notre contrôle. On se laisse simplement porter par le flow. C'est tout.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#434405 - 15/12/2022 à 06:08

Il est vrai que c'est compliqué de répondre. J'aurais tendance à dire que si tu as une attirance pour cet homme, peut-être n'es-tu pas totalement lesbienne mais la perfection n'existe pas et on ne peut pas dire que l'on est totalement quelque chose en fait. Donc, pas de panique. A savoir si tu comptes réitérer l'expérience avec lui ou pas. A toi de voir. Tiens-nous au courant !
avatar Caro33

Caro33

#434434 - 15/12/2022 à 14:25

En te lisant, je me dis qu'on se focalose souvent sur une orientation sexuelle ( ou romantique) comme si c'était une case, quelque chose de net, alors que bon, dans la vie, les choses se font d'après plusieurs facteurs. Dans votre situation, vous étiez à l'aise avec votre ami et quelque chose s'est produit de plus sexualité qu'habituellement. Peut être que vous y verrez mieux avec le temps. Vous n'êtes pasla première lesbienne à finalement vers une autre relation avec un de ses amis. Laissez vous porter, écoutez vous en essayant de ne pas rester bloqué sur les cases. Après il existe des termes comme demisexuelle, pour les personnes qui ont de l'attirance sexuelle envers des personnes avec qui elles partagent un lien très fort. C est encore une case. Vous avez vécu un moment visiblement fort et agréable. J'ai envie de dire c'est chouette pour vous. Comme je vous ai mis plus haut, vous verrez avec le temps si ça doit se reproduire ou pas. Mais ne réfléchissez pas trop. Vivez ce qui a à vivre.
Écrire une participation