Et voilà, c'est ainsi....

Zababa
07/05/2021 à 21:54

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, longtemps que je ne m'étais pas autant investie , que je n'avais donné tant de moi, livrée à ce point. Et cela n'a pas suffit, elle a préféré mettre un terme à notre relation.

Et la peine est à la mesure de l'investissement. La tristesse est immense, la douleur terrible , la déception extrème.

Je sais, je sais déjà tout..tout ce que l'on pourra me dire, Je sais....le temps qu'il faut, je sais ...qui je suis, je sais ...que le jour se lève tout les jours...je sais...

Rien n'est à dire....rien n'est à entendre...

JustMe
08/05/2021 à 09:50

Si rien n'est à dire ni entendre.. juste courage alors :)

Je pense que nous l'avons tous vécu et il ne faut pas perdre espoir..

Envoyé depuis l'application android
A.D.
08/05/2021 à 11:55

Malheureusement connaitre déjà la recette de la guérison n'enlève pas la douleur.... un peu d'attention et des encouragements aident à l'apaiser alors courage Zababa, sollicite si tu as besoin et énorme câlin virtuel de soutien ?

Envoyé depuis l'application android
Cloun38
26/05/2021 à 16:16

On tombe amoureuse, on s'investit dans cette relation en mettant son cœur à nu et en se disant que cela durera toute la vie...On ne vopit plus que l'être cher et quand la relation s'arrête, c'est le désespoir dans toute sa splendeur

Malheureusement beaucoup de personnes vivent cela

Zabada, dis toi qu'il y a d'autres personnes formidables dans la vie et sur le site

Et qu'une histoire se finit, une autre recommence

Et j'espère que tu vas trouver ta perle rare et vivre une très belle histoire

Je te le souhaite ainsi qu'à tout le monde :)

ApoFFtX
12/06/2021 à 21:02

Est-ce que ça va un peu mieux maintenant ?

Je te soutiens mentalement, même de loin, en espérant que ton cœur et ton esprit se soient un peu apaisés.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Zababa
12/06/2021 à 21:04

Citation de ApoFFtX #364144....Je m'en remettrais...je m'en remets toujours ..merci de ta sollicitude...mieux je vais en effet....la vie est belle n'est ce pas...

🙂

ApoFFtX
12/06/2021 à 21:06

😉 tant mieux, ça fait plaisir

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Cloun38
12/06/2021 à 21:13

Bonsoir à tous :)

Je suis contente de lire que tu vas mieux Zabada

Et si tu éprouves le besoin de parler Zabada, n'hésites surtout pas...Je me tiens a ta disposition Je vous souhaite une agréable soirée et un bon we

Sylvie

Zababa
12/06/2021 à 21:14

Citation de Cloun38 #364148

Merci c'est gentil.

Cloun38
12/06/2021 à 21:23

😉

Suivez-nous
dédié aux femmes les femmes
© Copyright 2021, ENTRE-L.net