ENTRE-L
Forum lesbien

Comment enlever son Crush de la tete

Créé par Evalesang, le 29/06/21 à 08:10.

Mis à jour le 14/07/2021 avec 8 participations.

avatar Evalesang

Evalesang

#365570 - 29/06/2021 à 08:10

Salut à tous . Bon voilà j’ai rencontré juste une fois ma Crush en vraie . On a bien parlé pendant plus d’un mois et depuis pas grand chose. Elle m’a laissé en vu sur Instagram et sur Messenger. La dernière fois qu’elle a répondu elle m’a dit un dsl j’avais complètement zappé mais à quand même répondu même si c’était 1jour et demi après. Je sais pas quoi faire je pense laisser tomber car s’en n’en vaut pas la peine mais je comprends pas pourquoi ce comportement. J’avoue le prendre très très mal de sa part. Bien sûr je n’arrive pas à me la sortir de la tête . Quelqu’un a qui s’est déjà arrivée ? Comment faire pour se l’enlever de la tête et passer à autres choses ? Je trouve ça quand même bizarre qu’elle est répondu à mon dernier message et puis après plus rien à nouveau .. pensez vous qu’elle est tête en l’air ou s’en bas royalement …? Merci de vos réponses Jsuis perdu j’en ai un peu marre de tourner en rond
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#365578 - 29/06/2021 à 13:09

Bonjour, je viens de te lire par hasard. Passe a autre chose La non reponse ou une relation difficile est une réponse negative en tout cas. bon courage à toi
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#365584 - 29/06/2021 à 14:13

> pensez vous qu’elle est tête en l’air ou s’en bas royalement …? J'ai l'impression qu'elle s'en bat royalement, car j'ai retenu : > On a bien parlé pendant plus d’un mois **et depuis pas grand chose**. Si elle avait envie de te revoir ou juste simplement de parler avec toi, tu serais la première informée... et ce sujet n'existerait pas. Après, ce n'est que mon avis... Serais-tu cap de lui demander si elle a envie de te revoir ? C'est aussi très bien d'en parler avec la principale concernée. Le mieux c'est de communiquer ! Bon courage
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#365599 - 29/06/2021 à 17:55

Hello ! En général si après une "vraie" rencontre y a plus trop de nouvelles c'est que c'est à priori pas très positif. Le feeling n'est peut-être pas passé dans la réalité. On a parfois deux personnalités, celle du net et la réelle. On s'ouvre plus par écrit que par oral ou le contraire. Et puis parfois à trop discuter par écrans interposés on se fait une fausse image de la personne et on fini par être déçue. Elle a peut-être senti que t'en attendais trop par rapport à elle ou alors elle a rencontré quelqu'un d'autre ? Tu peux toujours lui poser la question, la fuite est plus globalement répandu, mais il y a toujours quelques personnes franches ^^ Ca me refait penser au topic du ghosting, il m'est arrivé de ne plus trop répondre à certaines personnes. Principalement parce que de mon côté ca ne matchait pas ou alors je sentais qu'on recherchait pas la même chose de la relation et préférais prendre mes distances. Pour avoir expérimenter les deux options, j'en suis arrivée à la conclusion que ne plus répondre c'est faire du mal et être franche c'est faire du mal aussi. Discute avec d'autres gens, la bonne personne sera peut-être dans le lot ^^ Bon courage !
avatar Evalesang

Evalesang

#365630 - 29/06/2021 à 20:30

> Citation de **Wondeur** #365584 Salut, alors du coup pour le dernier message je lui avait proposé qu’on aille au ciné , elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas le samedi car elle allait dans une autre ville . Elle ne m’avait pas dis non . Je lui avais dis les horaires pour le film et pas de réponse après ça donc c’est vrai j’avais un petit espoir . Je pense prendre pas tout de suite car je suis timide et j’avoue ne jamais avoir eu de Crush pour une fille mais lui en parler savoir si c’est la peine de continuer à se « parler ou se voir » ou si j’arrête tout haha mais merci de votre aide en tout cas ça fait plaisir :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#365894 - 02/07/2021 à 17:35

Hello! Ça va te paraître tout bête mais le mieux à faire reste de faire de nouvelles rencontres!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#366112 - 05/07/2021 à 10:54

> Citation de **Evalesang** #365630 > Je lui avais dis les horaires pour le film et pas de réponse après ça donc c’est vrai j’avais un petit espoir . La fête du cinéma est finie... mais bon, j'imagine qu'à ce jour tu n'as toujours pas de nouvelles. Quand une personne a envie de passer du temps avec toi, je crois qu'elle cherche à se rendre disponible, à un moment ou un autre. Dans ton cas, elle ne t'a pas proposé d'autres dispos ni de plan B... :-/ NEXT. Y a des patchs pour arrêter de fumer mais pas encore pour décrusher... que fait la science bordel !!! ✊ LE DÉCRUSHAGE POUR TOUS·TES ✊ Courage ^^
avatar Pourquoitoi

Pourquoitoi

#367057 - 14/07/2021 à 15:41

Salut, Passe à autres choses ! Car lorsqu'on veut que qu'une relation marche on y va ! Il à pas de pause... surtout te prendre pas la tête et avance ce n'est pas toi qui est en tort ! C'est personnes faut les éviter elle ne t'apporte rien de bien .
Écrire une participation