Discussions qui fini toujours par déraper

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 07:26

Bonjour,

Voilà déjà plusieurs fois que je rencontre se "problème" si on peut dire sa, je discute avec des nana et arriver à un moment sa fini toujours par déraper, elle commence à avoir des échanges érotique voir même sexuelle (je vous passe les détails qui se passe soit la ceinture) comment on peut arriver à faire sa avec quelqu'un que l'on connaît pas forcément,qui nous dit que derrière c'est bien la même personne. Donc je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
20/07/2021 à 16:21 - 20/07/2021 à 16:21

C'est le côté "minitel rose" de beaucoup de gens...

Moi, ça ne m'arrive pas, p'tet parce que chuis de la modération 🤣 ou que j'ai l'air d'une meuf saoulante 😅

Idéalement, une discussion se fait à deux (ou plus)

Si tout va bien, elle ne devrait pas déraper unilatéralement. Soit on est sur la même longueur d'onde, soit on ne l'est pas... et quand on ne l'est pas ou plus, le mieux est de s'arrêter et de se foutre une paix mutuelle.

Si ce n'est pas du tout ton truc, fais comprendre à ton interlocutrice que ça te pose problème, étant donné que tu en parles comme un problème que tu rencontres.


La vie est un perpétuel recommencement... | de retour mercredi 8 décembre

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 17:49

Indirectement on a toujours des discussions qui sont toujours un peu olé olé arriver à un moment par des actions banale et qui finissent par dévier, sa me dérange pas trop en soit mais je trouve sa un peu déplacer de faire des chose par message car on peut pas savoir si la personne derrière son tel fait de même ou si c'est juste pour jouer avec nous

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
20/07/2021 à 19:24

Bonsoir!😉

Perso ss pas tjs à l'aise quand ça dérape.. .

Ça m'est arrivé il y'a quelques années,avec une "nana" sur un autre site et en fait..... j'ai finis par savoir que c'était un homme... ^^ 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2021 à 19:50

Citation de Epinesauvage #367758

C'est sa justement qui me fait peur

avatar contributeur de Plume
Plume
20/07/2021 à 20:05

Salut Elsa24,

Si tu estimes que certaines personnes communiquent avec toi de façon inappropriée, il ne faut pas hésiter à le dire. Peut-être même anticiper ce genre de désagrément en expliquant dès le départ ce que tu es venue chercher sur le site. A mon avis si tu communiques sur le type de relation en virtuel que tu cherches et qu'en plus tu ne te forces pas à participer à des échanges qui ne te conviennent pas (en changeant de sujet par exemple ou en ne surenchérissant pas), cela devrait déjà t'éviter de te retrouver dans des situations trop malaisantes.. Tu peux aussi mettre un petit mot sur ta façon de concevoir les relations virtuelles sur ton profil, cela peut peut-être aider. Chaque personne a sa propre façon d'utiliser les sites de rencontre et les échanges virtuels, donc plus tu es claire sur ce que tu recherches toi et plus tu évites les malentendus..

Après si pour toi les échanges en virtuel cela te stresse un peu car tu doutes un peu de l'identité de ton interlocuteur, je te conseille de passer au téléphone ou aux rencontres réelles rapidement (dans un lieu qui te parait sécurisé pour le faire).

Plume


"Dès que tu avances sur le chemin, le chemin apparaît" Djalâl ad-Dîn Rûmi

avatar contributeur de Wondeur
Modération Wondeur
20/07/2021 à 23:58 - 21/07/2021 à 00:06

Tu te mefies des autres, mais toi, es-tu vraiment une femme ? Vas-y mets une photo privée pour voir.

En tant que membre de la modération, Je previens toutes les meufs : ce profil n'est pas du tout celui d'une femme.

Malgré toutes les verifications qu'on fait, y en a qui arrivent toujours à se foutre de notre gueule.

Je ferme ce topic. Quelle perte de temps...

"Elsa", tu fais quoi ? Tu te desinscris ou je te vire ?

EDIT : tu m'etonnes que ça t'emmerderait de tomber sur un mec qui fait semblant d'étre une femme... que la vie est ironique !!


La vie est un perpétuel recommencement... | de retour mercredi 8 décembre



Suivez-nous
dédié aux femmes les femmes
© Copyright 2021, ENTRE-L.net