ENTRE-L
Forum lesbien

Je suis attirer par une femme et j’aimerais savoir si cela est réciproque

Créé par une ancienne membre, le 24/07/21 à 13:01.

Mis à jour le 20/06/2022 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#368207 - 24/07/2021 à 13:01

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je me pose pas mal de questions concernant mon orientation sexuel je suis maman solo depuis la naissance de mon enfant et à vrai dire je ne me sens plus attirer par les hommes . Il y’la quelque mois je me suis rapproché d’une collègue à moi taquineries jeu de regard etc a vrai dire depuis qu’on se parle plus qu’ avant je ressent un sentiment inexplicable. je suis pas attirer par elle physiquement, mais quand elle est là elle m’apaise je souris bêtement je suis captiver par son regard ,je suis de nature direct et parfois impulsive mais lorsqu’elle est là je suis comme une gamine admirant sa jolie poupée ,elle me fait un effet je ne pourrais l’expliquer. On se taquine tout le temps elle me prend la mainlevée fait des massages me regarde fixement dans les yeux cherche à attirer mon attention et moi aussi d’ailleurs ,nous sommes dans une espèce de jeu de séduction . Moi elle me plaît je ne sais comment l’expliquer j’aime sa présence j’aime la voir parler rire avec elle . elle me demande souvent où es mon homme hors que je suis célibataire et quand je lui pose la même question pour rire elle me répond à côté que c’est une femme libre qui ne veut pas de relation mais son attitude avec moi et tout autre je ne connais pas son orientation sexuelle elle est directe là dessus elle me laisse pas indifférentes . Une autre collègue à moi avec qui nous sommes amies hors boulot a remarqué notre rapprochement et me demande ce qui se passe je ne sais quoi lui répondre et m’a fait remarqué que quand mon autre collègue entre dans une pièce je perd tout mes moyens je rougis perd mes mots etc . L’une ´d’entre vous pourraient m’éclairer sur le sujet ,je suis complètement paumer sur ce coups là . Désoler de la longueur du texte et des fautes d’orthographe. . Merci à celles qui prendrons le temps de me lire .
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#368214 - 24/07/2021 à 13:24

> Citation de **Nilia** #368207 Bonjour Nilia, peut-être, le plus simple serait que tu en parles avec celle qui suscite tous ces sentiments, que tu lui expliques ce que tu viens de nous écrire (on sent bien àquel point tu es toute chamboulee). Ainsi tu pourras sentir si les sentiments sont partagés car parfois on peut sur interpréter les gestes et attentions de celui/celle qui sème le trouble en nous. Ca demande un peu de courage mais ca vaut la peine car si sentiments partagésquel bonheur. Aors, plutôt que regretter de ne rien tenter, ose 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#368217 - 24/07/2021 à 13:33

Salut Nilia, Je vais te donner quelques pistes de réflexion, tu en feras ce qui te convient. Pour moi il n'y a qu'une seule façon de savoir ce que ressent l'Autre, et cela passe par des questionnements plutôt directs et une certaine confiance dans sa capacité à y répondre en toute transparence (sans tabou par exemple et avec une certaine maturité). Avant d'en arriver là, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer un rapprochement ou un jeu de séduction (réciproque). Donc d'une même attitude, tu peux y voir des signaux positifs comme moins positifs. Dans la situation que tu décris, la situation positive serait une sympathie ou attirance réciproque (à nourrir ou développer) et moins positive un besoin de sa part de séduire les autres sans aucune envie de s'engager vraiment dans la relation (quelqu'un qui aime plaire par exemple). Voilà, je pense qu'il faut garder à l'esprit le panel des possibles (il yen a pleins d'autres encore) la concernant, tout en te questionnant toi sur tes attentes et en enquêtant subtilement pour savoir si elles peuvent être compatibles.. Je te souhaite que du positif, Plume
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#368218 - 24/07/2021 à 13:39

> Citation de **AtoiAmoi** #368214 > Bonjour Nilia, peut-être, le plus simple serait que tu en parles **avec celle** +1000. Après oui, il faut du courage ou un peu d'audace pour oser verbaliser ses envies auprès d'une personne qui nous plaît. Allez donc boire un verre ensemble ! J'ai l'impression que le teaser a assez duré... En tête-à-tête, dans un lieu sympa, tu seras plus à l'aise pour lui poser des questions auxquelles elle seule pourrait te répondre. En tout cas, sache que tu as tout mon soutien 😉 ✊
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#368223 - 24/07/2021 à 14:13

Merci à toutes et à tous pour vos réponses . Je vais premièrement pousser le questionnement. Deuxièmement l’invité va boire un verre . Et troisièmement lui dire ce que je ressens. Je reviendrais à vous pour vous donner des nouvelles qui ne tente rien n’as rien ☺️
avatar Seulementmoi

Seulementmoi

#391117 - 19/02/2022 à 21:18

> Citation de **Nilia** #368223 Hello, Des nouvelles depuis ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393439 - 12/03/2022 à 12:47

> Citation de **Caishol** #391117 > Citation de **Caishol** #391117 Coucou , Alors oui j’ai des nouvelles nous sommes aller boire un verre et je lui ai tout déballer je ne la laisse pas indifférente selon ses dires elle avait remarquer qu’elle me plaisait et elle non plus ne sait pas l’expliquer « cette alchimie entre nous » cependant elle est en couple avec une femme depuis 6 mois maintenant une personne que je connais notre directrice. sa m’a briser le cœur car de toute ma vie c’est la 1 ère fois que j’ai ressentis autant d’amour pour une personne a part pour ma fille bien évidemment ,mais là je suis rester bloquer Elle me dit qu’elle est bien dans sa relation etc. Mais me provoque sans cesse taquineries embrassade accolade mot doux etc . Je veux l’enlever de ma tête j’y arrive pas hier encore nous étions dans un pub entre collègues et elle a danser avec sa copine amoureusement cela m’a brisée vraiment et déplus elle est venue vers moi pour danser coller serrer un peu émécher aussi lol Je me suis décaler pour éviter de manquer de respect à sa copine j’ai été prise par un sentiment de jalousie lorsqu’elle danser avec sa dulcinée . Je comprend plus rien y’a deux semaines elle m’embrasses envoie des photos etc et la j’apprends hier qu’elle est en couple je suis perdu 😞 Voilà les nouvelles en tous cas grand merci à vous tous pour votre soutient qui m’a énormément aider prenez soins de vous surtout 😘
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404239 - 20/06/2022 à 13:35

> Citation de **Nilia** #368207 Ne pas confondre sympathie et camaraderie avec autre chose Je rappelle que plus de 99% des femmes sont hétéros. Et sur le lieu du boulot, mieux vaut être prudente, après chacune voit midi à sa porte. Mais si elle était homo et qu'elle avait un crush : vous le sauriez déjà je pense. Bon chance.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404252 - 20/06/2022 à 14:53

A priori les hétéros représentent actuellement 83% de la population française : https://fr.statista.com/themes/5716/la-communaute-lgbt-en-france/#topicHeader__wrapper
Écrire une participation