ENTRE-L
Forum lesbien

être attirée par des hétéro

Créé par une ancienne membre, le 06/08/21 à 19:13.

Mis à jour le 18/09/2021 avec 13 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#369654 - 06/08/2021 à 19:13

coucou, je me posais une question : je suis souvent attirée par des femmes hétéro qd je les rencontre ( qui ne s'avère pas trop hétéro finalement), est ce que ça vous arrive aussi ? ou c'est moi qui les attire? le débat est ouvert...
avatar Homogène

Homogène

#369668 - 06/08/2021 à 22:09

Pour ma part c est l histoire de ma vie
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#369681 - 06/08/2021 à 23:03

Ça m'arrive très rarement bizarrement ! Je suppose que j'ai de la chance..
avatar Pascanon37

Pascanon37

#369799 - 08/08/2021 à 20:28

Puisque la majorité des femmes sont hétéros, il est "normal" d'être attirée par certaines d'entre elles.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#369855 - 09/08/2021 à 18:03

Disons que j'ai l'impression de me compliquer la vie, ce serait plus simple d'avoir une relation avec quelqu'un qui s'assume déjà, qui a passé le stade de se poser toutes ses questions.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#369915 - 10/08/2021 à 11:43

Alors si tu attire des femmes à priori hétéros "qui se révèlent finalement pas si hétéro" (au moins à tes côtés), je suis jalouse ^^ bien qu'une aura à la Shane attire peut-être plus souvent des quasi-hétéros que les femmes plus "girly", je sais pas :o j'ai conscience que je joue avec le feu des clichés, en disant ça. J'imagine aussi qu'avec un haut niveau de confiance en soi, et en assumant VRAIMENT sa sexualité (pas juste l'accepter, mais genre.. assumer ses désirs et entreprendre de flirter quand une personne nous plait, peu importe l'orientation présumée), doit y avoir quelques personnes pas si hétéros que ça pour peu qu'on se donne la possibilité de les découvrir.. j'parle pas d'essayer de transformer une hétéro hein, mais de partir moins vite du principe qu'elle est forcément hétéro pour peu qu'elle ait une apparence "classique" et qu'elle parle seulement de mecs dans ses conversations (par exemple). Après tomber sur des lesbiennes/pi/pan conscientes et assumées, dans le hasard de la vraie vie, ça doit être beaucoup plus rare que sur internet où la personne a déjà fait toute une démarche sur sa sexualité avant de te rencontrer.. donc si tu crush sur des personnes hors-milieu/hors-internet, et que parfois c'est réciproque, y'a aussi plus de chance que ce soit des personnes pour qui c'est le début d'une découverte, où dont les attirances homos sont encore un sujet minoritaire dans leur vie.. beaucoup d'hypothèse x)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#369977 - 10/08/2021 à 21:44

Je ne prends pas mal ta comparaison avec Shane ms je ne suis pas ce style. Je pense que effectivement j'assume mon attirance pour les femmes et je taquine facilement sur ce sujet sans penser à plus ms parfois ça déclenche des choses... Et je suis attachante semblerait il dc c'est en me côtoyant qu'on se rend compte de mon charme😉 comme tu dis il ne faut pas coller d'étiquette hétéro parce qu'elle sont avec un mec, l'occasion ne s'est peut-être jamais présentée avant !?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373108 - 18/09/2021 à 03:51

Est-ce un problème d'être attirée par les femmes hétéros ? Je ne pense pas et c'est normal finalement puisqu'à la base tu aimes les femmes. Alors peut-être que comme moi, tu trouves les femmes qui assument leur homosexualité, trop "masculines". Pour ma part, quand j'ai assumé mon homosexualité, j'ai été choquée en allant en boite les premières fois d'avoir autour de moi que des femmes androgynes ou masculines. J'étais la seule femme féminine. Le gros clash quand finalement par la suite j'ai su que du coup on me prenait pour une bi. J'ai toujours été très "isolée" et rejetée parce que je ne correspondais pas aux normes "lesbiennes". On est vite cataloguée dans ce milieu et c'est moche. Finalement je trouve les lesbiennes très compliquées. Si vous êtes masculine il y aurait toujours une nana pour vous dire que vous n'êtes pas assez féminine et perso on m'a reprocher d'être trop féminine !! Un comble. Bref moi aussi je suis attirée par les femmes hétéros car elles sont bien plus féminines extérieurement et intérieurement que les lesbiennes. A croire que les lesbiennes pour la plupart sont dénuées de féminité intérieure et qu'elles ont perdu la tendresse et la douceur qui caractérisent une femme. Triste de constater que finalement les transsexuelles sont plus féminines intérieurement que la majorité des lesb. Je n'ai franchement pas honte de dire que je n'aime pas les lesbiennes, et mon souhait le plus cher c'est de rencontrer une femme hétéro qui tombera amoureuse de moi et qui sera prête à assumer cet amour ou tout du moins une homosexuelle qui ne vit pas à travers le prisme de son "homosexualité". Les femmes qui vivent à travers l'homosexualité, c'est à dire qu'elles ne lisent que lesbien, elles n'écoutent que de la musique faite par des lesbiennes, qui refusent tout le reste et vont jusqu'à rejeter tout ce qui est créé par des hommes, très peu pour moi. Ne venez pas m'incendier pour avoir écrit ce que beaucoup pensent tout bas, au moins j'ai la franchise de le dire. Dans ce milieu il y a un gros problème d'identité. Trop de femmes se comportent comme des hommes, s'habillent et se coiffent comme des hommes. Alors les ersatz de mec, non merci. Pas étonnant au final que tant de lesbiennes soient malheureuses et seules, elles ne peuvent trouver leur bonheur si elles ne trouvent pas de femmes mais que des ersatz de gars mal dégrossis. J'ai envie de dire à toutes ces femmes masculines et machos, d'essayer de voir clair en elles, parce que pour moi elles sont des trans qui ne s'assument pas. Je ne dis pas ça pour blesser mais parce que j'ai trop rencontré de femmes masculines qui rêveraient d'avoir un pénis entre les jambes. Pffff franchement c'est à vomir. A bonnes entendeuses.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373120 - 18/09/2021 à 11:55

> Citation de **LouiseW** #373108 > Pffff franchement c'est **à vomir** Votre discours manque cruellement d'empathie et de bienveillance. Soit ! Vous non plus n'avez pas l'air d'être plus heureuse que ces lesbiennes que vous n'aimez pas. Ça me rappelle certains gays qui détestent - oui, c'est le mot idoine - les gays efféminés. Discriminer une femme parce qu'elle est masculine, est du même niveau que si on vous discriminait parce que vous êtes handicapée. Après tout, votre handicap n'est qu'un aspect de votre personne. Que diriez vous si on disait de vous que vous êtes un ersatz de "personne valide" ? J'imagine que vous n'apprécierez pas, qu'on réduise votre personne, de manière dévalorisante, à votre seul handicap. Vous croyez dire ce que *beaucoup* pensent tout bas or il me semble que vous ne pouvez pas parler au nom de toutes les lesbiennes de France et de Navarre : mais uniquement en votre nom (ou pseudo). > J'ai envie de dire à toutes ces femmes masculines et machos, d'essayer de voir clair en elles, parce que pour moi elles sont des trans qui ne s'assument pas On a compris, vous n'aimez pas les lesbiennes de surcroît masculines et butchs. Si vous ne les aimez pas, pourquoi donc leur donner un conseil qu'elles ne vous ont pas demandé ? 🤷‍♀️ *** **À l'attention de ma communauté et du reste du monde** : tout le monde ne pense pas comme ça chez les LGBTQIA+, il y a aussi des gens très sympas qui sont sensibilisés aux questions de genre. Ce n'est pas du tout l'esprit BeTo.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373122 - 18/09/2021 à 12:25

> Citation de **Wondeur** #373120 Par votre réponse vous montrez votre niveau intellectuel et surtout votre intelligence du coeur égal à zéro. J'ai parfaitement le droit de ne pas aimer les femmes masculines. Et franchement argumenter sur mon invalidité prouve simplement que vous êtes une personne minable. Exit. Je ne réponds pas à des connasses dans votre genre. Bye.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373125 - 18/09/2021 à 12:43

Il y a des règles sur ce forum. Il faut les respecter. La « connasse » vous dit au revoir. *** La discussion n'est pas du tout fermée 😅 **Le sujet originel « Être attirée par des hétéros »** > **Na'ture** > coucou, je me posais une question : je suis souvent attirée par des femmes hétéro qd je les rencontre ( qui ne s'avère pas trop hétéro finalement), est ce que ça vous arrive aussi ? ou c'est moi qui les attire? le débat est ouvert... Sentez-vous libre de contribuer dans le respect et la gentillesse, *haine-free* c'est tjrs mieux ! 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373131 - 18/09/2021 à 13:37

> Citation de **Wondeur** #373120 Une modératrice qui se permet de tels propos c'est inadmissible. Personne pour la virer ? "Discriminer une femme parce qu'elle est masculine, est du même niveau que si on vous discriminait parce que vous êtes handicapée. Après tout, votre handicap n'est qu'un aspect de votre personne. Que diriez vous si on disait de vous que vous êtes un ersatz de "personne valide" ? J'imagine que vous n'apprécierez pas, qu'on réduise votre personne, de manière dévalorisante, à votre seul handicap." Honteux de tels propos. Un handicap, une invalidité n'est pas un choix mais une fatalité contrairement au choix d'être féminine ou masculine. Vous venez d'opposer 2 choses diamétralement différentes. Sincèrement qui êtes-vous pour vous permettre de telles réflexions ? La vérité vous dérange apparemment.. Chacune a le droit d'aimer ou pas les femmes masculines et en effet mettre en parallèle l'invalidité d'une personne c'est très vilain.. Et vous êtes modératrice ? Posez-vous les bonnes questions. Moi non plus je n'apprécie pas les femmes masculines, ça vous pose un problème ? Ce n'est pas un problème de discrimination mais de goûts. Cette personne a elle-même dit qu'elle avait été rejetée parce que féminine, c'est tout de même grave à ce niveau là non ? Etre une femme lesbienne féminine est être rejetée par des lesbiennes ? Alors oui posez-vous les bonnes questions. Pour une fois qu'une personne ose dire ce qu'elle pense et ce qui est réel dans le milieu lesbien, oui il y a trop de femmes andro et masculines. Donc moi aussi je me pose des questions sur leur orientation genrée.. et pour répondre à votre "À l'attention de ma communauté et du reste du monde : tout le monde ne pense pas comme ça chez les LGBTQIA+, il y a aussi des gens très sympas qui sont sensibilisés aux questions de genre. Ce n'est pas du tout l'esprit BeTo."... Gros mensonges, les lesbiennes n'acceptent pas les transgenres par exemple, il faut voir les insultes et le rejet que ces personnes subissent par la communauté lesbienne. Il est temps d'ouvrir les yeux sur l'intolérance dans le milieu lesbien. Je peux en parler ma soeur est transsexuelle et a subi de la part de lesbiennes au delà de ce que les mots peuvent le dire. Les lesbiennes ne considèrent pas les transsexuelles comme des femmes à part entière, même si elles sont opérées en intégralité. La vérité, la réalité est là. Lisez l'article sur les trans vous finirez peut-être par comprendre que finalement la personne qui manque d'empathie c'est vous. Vous pouvez me virez j'en ai rien à faire, quand je vois la souffrance et la solitude des lesbiennes et des transsexuelles, j'ai mal. Il y a des personnes capables d'aimer réellement mais malheureusement elles sont invisibles. Pour finir, comme vous l'avez précisé il y a des règles sur ce forum, appliquez-les à vous même pour commencer. Chacun, chacune a le droit de s'exprimer, s'exprimer ses goûts sans qu'il ou elle soit vilipendée en permanence. Votre réalité n'est pas la réalité des autres. Un peu de tolérance svp, surtout pour une modo.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#373134 - 18/09/2021 à 14:14

> Discriminer une femme parce qu'elle est masculine, est du même niveau que si on vous discriminait parce que vous êtes handicapée. Après tout, votre handicap n'est qu'un aspect de votre personne. Que diriez vous si on disait de vous que vous êtes un ersatz de "personne valide" ? J'imagine que vous n'apprécierez pas, qu'on réduise votre personne, de manière dévalorisante, à votre seul handicap." ? Vous avez dit ne pas répondre aux connasses de mon genre, tenez-vous donc à ce que vous dites ! Oups ! Vous répondez encore à coté... Au vu de votre réaction j'en déduis que **vous n'apprécieriez pas du tout être mise de côté de la même manière que certaines femmes masculines sont mises de côté par vous**. Oui, ça vous dérange que je me permette de le souligner. Bien sûr que vous avez le droit de dire ce que vous pensez, il n'y a pas de censure ici. Cependant vous n'avez pas le droit d'insulter. Libre à vous de haïr les lesbiennes au motif qu'elles sont plus intolérantes que vous, libre à vous de penser que les femmes masculines sont des *ersatz d'homme*. C'est votre problème. > Vous pouvez me virez j'en ai rien à faire Parfait, y a qu'à demander ! Y a tellement à dire sur vos écrits, ça mérite d'autres topics.... pourtant ce topic originel était plutôt intéressant. Sincèrement je vous pardonne car vous avez l'air d'être en souffrance pour avoir l'air aussi sympa que Tatie Danielle.
Écrire une participation