ENTRE-L
Forum lesbien

Un petit coup de pouce

Créé par PhedreND, le 12/08/21 à 19:24.

Mis à jour le 16/08/2021 avec 8 participations.

avatar PhedreND

PhedreND

#370100 - 12/08/2021 à 19:24

Bonjour à tous Alors voilà j'aurais besoin de conseil, je me sens un peu bête de demander ça... 😅 J'ai un coup de coeur pour une collègue de travail, au début on rigolait juste et la plus on se voit plus j'apprécie sa compagnie... J'ai son numéro de téléphone que j'ai obtenu d'une autre collègue car on avait un problème au travail (on travaille pas dans le même service mais nos services sont complémentaires )... Le soucis c'est que j'ai envie de lui envoyer un message pour continuer à discuter mais je ne sais pas comment l'aborder ? Non seulement je suis timide mais en plus je n'ai pas envie qu'elle croit que j'ai fouillé car elle ne m'a pas donné son numéro d'elle même Du coup je ne sais pas quoi faire ou dire
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370112 - 12/08/2021 à 21:25

Coucou, envoie lui un petit message banal en lui disant comment tu as eu son numéro et en lui demandant si ça l'a dérange pas ! Si elle te dit non tu enclenche sur le fait que tu aimes parler avec elle ou sa compagnie et que vous pouvez aller boire un verre à l'occasion. Si elle te dit que ça l'a gêne que tu ai son tel, dommage ms ne va pas plus loin pour l'instant et dis lui que comme ça elle a le tien. Moi j'aurai fait ça 😉 bon courage ! Et suis ton intuition.
avatar Emilie

Emilie

#370113 - 12/08/2021 à 21:26

Tu n'as plus qu'à chercher quelque chose à lui dire par rapport au travail qui pourrait déboucher sur une autre conversation...
avatar PhedreND

PhedreND

#370118 - 12/08/2021 à 22:03

@Nat'ure merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que c'est une bonne idée mais faut que j'ai le courage de le faire j'ai toujours pas de déranger... Oula mon intuition est indécise du style j'ai envie de le faire mais en même temps j'ose pas parce qu'elle a 5 ans de plus elle doit me voir comme une enfant @Emilie merci à toi aussi pour ta réponse, j'y ai pensé mais pour l'instant j'ai pas trouvé... Le fait que je ne travaille ni aujourd'hui ni demain n'aide pas non plus
avatar Emilie

Emilie

#370122 - 12/08/2021 à 23:18

Après ça ne presse pas à aujourd'hui ou demain si ? Elle sera toujours là lorsque tu reviendras normalement... Donc tu verras en temps voulu.. Comme dit un certaine proverbe "rien ne sert de courir il faut partir à point" ou "tout vient à point à qui sait attendre"... Tu trouvera sûrement quelque chose, déjà avoir le numéro c'est pas mal ! :) Ou alors si avec son numéro tu peux avoir son Facebook si vous avez toutes les deux c'est aussi un bon moyen je trouve.. Tu l'ajoute et puis en conversation "oh tiens c'est drôle je t'avais dans mes suggestions d'amis, on doit avoir des choses en commun" et puis voilà le tour est joué... Si elle n'est pas intéressée elle ne rajoutera pas :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370140 - 13/08/2021 à 11:15

Si avec tous ces conseils ça marche pas!😉
avatar PhedreND

PhedreND

#370212 - 14/08/2021 à 19:21

Bon si vous voulez être tenue au courant j'ai tenté une approche hier on travaillait ensemble aujourd'hui mais toujours aucune réponse... Je pense que je peux partir sur un petit échec
avatar Emilie

Emilie

#370307 - 16/08/2021 à 16:35

> Citation de **PhedreND** #370212 peut être lui faut il le temps de se faire désirer... Tout dépend de l'approche..
Écrire une participation