ENTRE-L
Forum lesbien

Vos avis sur la question

Créé par une membre anonyme, le 16/08/21 à 18:34.

Mis à jour le 24/08/2021 avec 8 participations.

avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#370322 - 16/08/2021 à 18:34

Bonsoir, J'aimerais avoir vos avis sur le sujet suivant: Je connais une femme qui joue a un petit jeu. Sa profession lui permet d'entrée chez moi. Celle-ci utilise mes produits d'hygiène (savon, gel douche, huile de bain et autres) pour se laver les mains en dépit du faite qu'elle en a à sa disposition. D'autre part, elle me laisse entendre qu'elle a pensé à moi ce matin en ce parfumant. Elle ne me montre rien Que dois-je penser ? Merci de votre retour.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370333 - 16/08/2021 à 22:39

Bonsoir Anonyme, Penser ne sert a rien dans ta situation.. Si cette personne te plait, essaie de te rapprocher d'elle pour voir si tes questions trouvent des réponses ou tout du moins des pistes de reponses.. Chaque personne a sa propre maniere de séduire, il n'y a pas de mode d'emploi uniforme en la matière.. Alors quelquesoit la méthode, seule cette femme a les réponses aux questions que tu te poses.. Bonne découverte, Plume
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#370336 - 16/08/2021 à 23:19

Cette femme a une drôle de manière de draguer ou peut-être cherche t- elle à connaître quelque chose..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370346 - 17/08/2021 à 01:25

Bonsoir, je ne connais pas la fo'ction qu'occupe cette femme pour pouvoir rentrer chez toi, mais parfois nous voyons des signes là où il n'y en à pas. Alors comme signalé plus haut, le mieux est encore d'y aller directement sur lle te plaît. Sinon, lui demander où elle veut en venir quand elle dit qu'elle a pensé à toi. Mais je répète cela peut être anodin, par exemple penser à toi parce que c'est le même parfum ou autre du genre. On ne peut pas avoir des réponses à ce genre se question, je pense.
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#370361 - 17/08/2021 à 13:23

Bonjour Calice, Cette femme est infirmière, elle est revenue à la charge ce matin... elle m'a demandé si j'ai constaté un changement chez elle ce matin. Je lui ai dit que non.. elle m'a demandé de sentir son parfum tout sourire en me tendant son cou. J'ai humé délicatement son odeur à 2 reprises car je ne sentais rien. Elle semblait triste qd je lui ai dit que non.. puis elle m'a répondu que c'était un peu normal car l'odeur n'était pas trop forte. Une fois de plus elle a utilisé mon huile de bain en souriant.. ????
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370507 - 19/08/2021 à 16:17

Elle est peut-être simplement adepte de tes produits de salle de bain
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#370710 - 22/08/2021 à 09:27

Tu lui a déjà juste demandé pourquoi elle utilisait tes produits à toi ? (même si un ton plus facile et humoristique) Tout en précisant que ça n'était pas un problème 😅 Si elle est infirmière, elle ne va pas te draguer ouvertement. Déjà peu de personne on le cran de le faire mais en plus sa profession l'empêche de le faire... C'est normal. Toi déjà, es-tu intéressée ? Je suppose que oui, vu ton message ici 🙂
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#370813 - 24/08/2021 à 00:58

Bsr Petitebulle, Je lui ai posé la question, elle rigole.. Intéressée non...mais plutôt curieuse...car je ne comprends pas son jeu..
Écrire une participation