ENTRE-L
Forum lesbien

Retrouver une vie sociale après 2o ans de restauration....

Créé par Gaby84, le 29/08/21 à 23:31.

Mis à jour le 30/08/2021 avec 6 participations.

avatar Gaby84

Gaby84

#371164 - 29/08/2021 à 23:31

Je vie dans le Morbihan et j ai grand besoin de retrouver une vie sociale (et prendre des cours de français je sais ) amicale bien sur car je suis marié. J ai consacré bcp trop de temps à mon travail pour avancer et je me suis un peu laissé tomber . Du coup j aimerais retrouver une vie sociale autres que celle su boulot . Comment faire ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#371181 - 30/08/2021 à 09:36

c'est pas évident, comme toi j'essaie les sites de rencontres pour me faire des amies. j'essaie aussi avec FB, bon bcp de mauvaises surprises, mais faut faire le tri. si tu n'as pas une assoc lgbt là où tu vis, essaie les groupes sur FB, meme si il y a énormement de faux profils. ou parle aux personnes qui sont ici, de préférence celles qui vivent près de chez toi, ça deviendra peut etre des amies. j'en sais pas plus pcq je suis nouvelle dans ce processus aussi.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#371195 - 30/08/2021 à 14:03

Salut Gaby ! Ton message m'a interpellé car j'ai moi même fait 10 ans de restauration et j'ai éprouvé le même besoin que toi quand je me suis arrêtée ... Pour ma part je me suis remise au sport, ça permet de faire des rencontres ! Si tu n'aimes pas le sport, tu pourrais envisager de faire des activités artistiques ou musicales ! T'investir dans des asso sinon 😉
avatar Gaby84

Gaby84

#371196 - 30/08/2021 à 14:09

Merci pour votre aide . Jbai essayer le sport mais ... vu mon physique la rando est plus approprié lol. Mais j essaie de trouver des pages ou des sites mais ça tourne souvent autour de la même chose ... les rencontre ++. C pas du tout ce que je recherche ,d ou ma présence sur ce site . Mais en tout cas merci pour vos conseils . Je vais essayer de trouver une assos pas trop loing de chez moi . Ça pourrais peut être aider .
avatar Calinette123

Calinette123

#371220 - 30/08/2021 à 20:16

Puisque tous les bons conseils t'ont été donné, le reste une réflexion qui n'engage que moi. Pourquoi ne pas montrer ton visage a découvert. Pas de photo, je comprend. Mais une photo de toi qui te masque, un peu moins. Amitiés
avatar Gaby84

Gaby84

#371226 - 30/08/2021 à 20:56

Bonsoir . Oui effectivement j ai reçus de très bon conseil et je trouve la démarche très sympathique. Quand à ma photos Je ne me cache pas je regarde loing avec mon amour de chien . Un moment paisible ou je me sent vraiment au mieux devant l océan avec la femme que j aime et ma chienne . Mais bientôt viendrons d autres images je n ai aucun problème avec mon image . J ai juste envie d avoir cette photos de profil car elle est certainement la plus représentative. Pourquoi cela vous interpelle autant ?
Écrire une participation