ENTRE-L
Forum lesbien

Attiré par une fille c'est une première

Créé par une ancienne membre, le 10/10/21 à 21:48.

Mis à jour le 02/06/2022 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#375715 - 10/10/2021 à 21:48

Bonsoir tout le monde, Voilà je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin de votre aide haha ^^ Je m'appelle Floriane, j'ai 26 ans, j'ai toujours été hétéro, j'ai un petit garçon de 4 ans. Cependant j'ai toujours regarder les filles sans pour autant y prêter vraiment attention, mais voilà ça va faire 1 mois que je ne regarde plus aucun garçon, mais lorsque mon regard se pose sur une fille c'est différent je ressens vraiment quelque chose que je n'avais pas avant. J'en ai parler avec ma famille, mes amis, mais voilà j'ai cette appréhension quand même à passer se "cap"... Comment vous avez fait ? Je me pose énormément de question, embrasser ne me fait pas peur c'est surtout l'acte en lui même, je ne sais pas faire 🙈🤣 Merci à vous de m'avoir lu et de répondre :)
avatar Gaby84

Gaby84

#375717 - 10/10/2021 à 22:07

Bonsoir . Je crois pas qu il y est de technique particulière. Avant d'être avec mon épouses mes relations était exclusivement hétéro et pour être honnête je ne me suis jamais demandé comment faire . Et mon épouse non plus puisque c était une première aussi . Je penses qu être en confiance avec la personne et ce laisser aller à ces désirs dans le respect de l autre est un bon compromis. Prendre son temps aussi . Je suis désoler si ça choque qq un mais j ai la sensation que de femme à femme ça coule de source ... mais après je n ai pas eu 50partenaires ... mais je trouve qu une femme comprends mieux les sensations ou les ressenti que l on peux avoir . En tout cas tu verras quand ce sera le moment tu sauras . Pas de précipitation et à ton rythme surtout . Ne te laisse pas mettre la pression. Ça va le faire . Bonne continuation.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#375730 - 11/10/2021 à 08:18

> Citation de **Gaby84** #375717 Merci pour ta réponse :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#375736 - 11/10/2021 à 10:27

Bonjour Floriane, je suis d'accord avec Gaby84;) ça se fait naturellement, ne te pose pas trop de questions. Si le corps de l'autre t'attire, tu voudras le découvrir... Suis ton instinct. 😉
avatar Emilie

Emilie

#375852 - 11/10/2021 à 21:39

Coucou, il suffit simplement de te dire que la première fois avec une fille c'est une première fois, tout comme tu as pu la faire avec un homme.. On ne sait pas forcément comment ça se passe vraiment mais sur le moment ça vient tout seul et on se découvre... Il n'y a pas de règles tant qu'il y a de l'amour c'est le principal 🙂
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#376540 - 18/10/2021 à 13:23

Le mieux est de dire ce que tu as dit ici à la fille qui te plaira pour s'adapter, et tu verras si tu te sens à l'aise ou pas, si c'est le cas ça se fera tout seul
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#376558 - 18/10/2021 à 17:21

Hello, la base c'est la discussion, si tu lui faire part de tout ça et qu'elle est bienveillante, ça se passera très bien t'en fais pas :)
avatar Samsarabi

Samsarabi

#377646 - 31/10/2021 à 17:19

Bonjour à tous Je suis nouvelle ici je suis tombé sur le commentaire de Floriane je suis aussi dans le même cas que elle une attirance envers les filles mais moi ça toujours été le cas mais c’était enfuit en moi et là depuis quelque temps je commence à ressentir vraiment l’envie et le désire Mais comment faire quoi faire pour aller vers une fille lui parler et surtout comment la rencontrer J’aimerais en moins discuter tout d’abord c’est quelqu’un pourrait m’aider et trouver les réponses à mes questions Ça serait sympa Merci de m’avoir lu Bonne journée à tous
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#387301 - 16/01/2022 à 10:36

> Citation de **Floriane** #375715 Hello, Une fois j'ai attendu quatre mois pour une fille qui l'avait jamais fait. Elle voulait que ça soit à la St - Valentin. Elle aimait bien tout ce qui était symbolique, perso je me suis sentie obligée de le faire sur le moment - même. Je suis plus du genre "Ca se fait tout seul tout simplement au moment où ça doit se faire" en en discutant par ci par là sans trop se mettre la pression mais c'est un avis perso.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#401760 - 02/06/2022 à 11:22

Le superbe contact que je eu avec une femme expérimenté et dix ans mon aîné était en premier temps amical, on se parle comme si on était copines depuis dix ans, on se rencontre nos vies et malheurs, on a chialer ensemble en pensant à nos erreurs et éducation qui nous a fait faire ses erreurs et tous ceux qu'on a subies, puis on a avancé pour le reste suite à sa demande. J'accepte parce que j'étais sous le charme et parce que j'étais à l'aise avec elle et son comportement humain et naturel. Je ne crois pas qu'il y a un mode d'emploi précis pour passer le cap mais juste se sentir bien avec la personne qui nous sommes ce moment précis. J'avais dis aussi que c'était ma première expérience et elle a rigolé en disant qu'on ne va pas faire de la comptabilité où la physique quantique et que je fasse comme bon me semble et me dira de continuer où pas. Je eu trois weekends extraordinaires chez elle et avec son mari le soir qui participait. En ce moment dans ma vie je sens le besoin d'avoir ce genre de copine dans ma vie et que ça devient stable. Mon mari l'accepte très bien et n'es pas jaloux pourtant je suis de plus en plus attiré par les femmes et être bien heureuse avec mon mari.
Écrire une participation