la distance, critère, détail ou obstacle?

Ancien membre
24/10/2021 à 12:40

Bonjour tout le monde

Il n'est pas toujours facile de rencontrer des femmes vivant à deux pas de chez soi. Des sites comme notre Beto adoré sont heureusement là pour nous aider. Mais parfois, on craque sur une personne résidant très loin.

Pour vous, la distance géographique est elle un critère rédhibitoire ou un détail d'ordre pratique qui sera règlé ensuite si on se plaît ?

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
24/10/2021 à 15:01

Hello,

En ce qui me conecrne, la distance est un obstacle surtout en début de relation. Le virtuel est trompeur et ne doit pas être à durée indéfini au risque de se faire trop d'illusions et d'être énormément déçu(e) par la suite (je parle d'une relation amoureuse).

Par contre, si on se rencontre d'abord en réel et que le feeling passe bien, il me semble que c'est plus simple d'aborder ou de supporter la distance après coup.

Nadia7
24/10/2021 à 23:08

Bonsoir! Je pense que la distance n'est pas obligatoirement un obstacle. J'ai commencé plusieurs de mes relations à distance et elles ont duré. On a toujours fini par trouver un compromis et s'installer ensemble. Je ne pense pas que le virtuel empêche de véritables sentiments de naître. C'est un moyen de se rencontrer et pas une fin en soit à mon avis!

Oceane11
25/10/2021 à 00:07

Bonsoir,

Cela doit dépendre des gens.

Personnellement je suis tout à fait dans le cas de CosmicNova75 : En virtuel, cela me paraît difficile de commencer avec quelqu'un qui est loin, pour les raisons évoquées.

Par contre habiter très loin de quelqu'un avec qui la relation a débuté autrement est envisageable facilement... Mais pas à vie quand même !

Ancien membre
25/10/2021 à 18:16

Je dirais que tout dépend de la mobilité et de la flexibilité des partenaires. Ou d'au moins l'une des deux.

Gogogo
25/10/2021 à 20:30

Je pense que c est compliqué de construire à distance..

Bamses
25/10/2021 à 21:47

Citation de Virginie. #376983

Pour moi sa dépend si c est pas trop loin sa peut être a 1h sa pourrait le faire après c est vrai que si y a trop de distance se serait pas trop facile pour se voir

Gaby84
25/10/2021 à 22:45

En ce qui me concerne....Obstacle indiscutablement .

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-
27/10/2021 à 06:02

Salut pour moi la distance n'est pas vraiment un problème surtout parce que j'aime prendre mon temps et aussi j'ai du mal a rencontrer les gens au debue mais je pense que ce mettre une barrière a cause de la distance serai une erreur et pourrai faire passer a coter de possiblement la femme de s a vie ou de ses reve

l’amour na ni couleur r ni genre.. ni frontière Love is juste love

âpres certes les relation a distance c'est pas facile c'est chiant et sur le long terme ça peu être une étape difficile J'estime que c'est justifiable de prendre se risque

j'ai déjà vue des gens proche physiquement tellement loin sentimentalement , et l'inverse

avatar contributeur de Chagrindame
Chagrindame
29/10/2021 à 19:15 - 29/10/2021 à 20:46

Pour Moi, La seule distance qui existe et qui peut faire Obstacle, c'est le manque d'Amour et de Sentiment, pas les kilomètres..... Je pense comme Camille

avatar contributeur de -Camille-
-Camille-
30/10/2021 à 13:35

Citation de Chagrindame #377502

C'est joliment dit

Suivez-nous
dédié aux femmes les femmes
© Copyright 2021, ENTRE-L.net