ENTRE-L
Forum lesbien

re Attention Spoiler the L word génération Q et the L word (l'original)

Créé par une ancienne membre, le 01/11/21 à 08:47.

Mis à jour le 08/11/2021 avec 12 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#377707 - 01/11/2021 à 08:47

Première saison, qui a rigolé en se demandant si c'était une blague en voyant la fiancée de Tina? je regardais Betty, puis Carrie et je me suis dit wtf. c'est même pas cohérent par rapport à the l word original car dans la derniere saison de the L word (l'original), elles se foutent de la gueule d'une femme masculine venue faire des travaux dans leur maison. En tout cas ça m'a bien fait rire. même l'actrice qui joue Tina ça se voyait qu'elle avait du mal à faire croire qu'elles étaient ensemble. En même temps qui peut rivaliser avec Jennifer Beals qui a 57 ans est un canon. je me demande c'est quoi son secret.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#377749 - 01/11/2021 à 15:14

Jennifer Beals est une merveille !!
avatar STid67

STid67

#377834 - 01/11/2021 à 23:12

Ben ça m'a pas spécialement choquée de voir Carrie non, la dernière fois que j'ai checké les personnes grosses et masculines avaient encore le droit à l'amour 😅 Après pour Jennifer Beals bah pas de secret, le botox...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#377846 - 02/11/2021 à 06:33

> Citation de **Virginie.** #377749 oui elle est vraiment magnifique naturellement, je sais qu'elle aime beaucoup les marathons, la nage, etc. elle s'est vraiment bien entretenue, et son sourire, wouah, je la trouve encore mieux maintenant que quand je l'avais vu dans le film flashdance, même si dans flashdance elle a un visage trop mimi^^. et je l'ai déjà entendu parler en français, vraiment élégante.
avatar Hystorie

Hystorie

#378091 - 04/11/2021 à 07:47

Ce qui m'a le plus dérangée dans la saison 1 de Q est... ... ...la platitude scénaristique ! Je me régale plus avec la saison 2. Par contre j'ai toujours autant envie de gifler Tina. Ça n'a pas changé.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#378093 - 04/11/2021 à 07:57

> Citation de **Hystorie** #378091 oui on dirait que ce sont sont pas les même scénaristes qui ont travaillé sur la saison 1 et la 2, ce qui est fort probable. Oui Tina elle fait n'importe quoi, c'est même pas crédible son histoire avec Carrie, on dirait une grosse blague.
avatar Hystorie

Hystorie

#378130 - 04/11/2021 à 15:56

Disons que le personnage de Carrie a une non-évolution. C'est une femme de loi qui s'écrase (?!) devant la Porter (ok, elle est badass. Et quoi ? Porter la torturée affublée d'un syndrôme de Stendhal qui la fait craquer pour des artistes, et qui biche toujours autant sur son exe qui a autant de personnalité, toujours selon moi, qu'un bulot cuit.) Je ne comprends pas toujours la motivation des scénaristes à vouloir créer des personnages avec une telle carte psy. En même temps, il n'y aurait pas d'histoire. Cependant je trouve que c'est un peu trop poussé parfois. Les autres personnages ont plus de réalité derrière le glamour de la série, pour moi encore une fois. Là, le personnage de Carrie a un potentiel de fou. Oui, je reviens à cette dame. Elle se retrouve avec tellement de béquilles et de travers qu'elle en devient grotesque, de mon point de vue. J'ai du mal à croire qu'une personne assumant et manifestant autant d'aspects forts visuellement puisse avoir si peu confiance en soi pour craindre Barbie Porter (je l'aime bien Bett, attention). Et pour finir : Pippa Pascal. Quel personnage magnifique !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#378191 - 05/11/2021 à 09:32

> Citation de **Hystorie** #378130 ah moi c'est betty, c'est un canon, elle est intelligente, élégante. la personnalité de Tina n'a jamais été bien travaillée, mais en couple avec betty, quelle alchimie. je me demande si elles se remettent ensemble, si les deux actrices arriveront à avoir cette meme alchimie que dans la série original. Carrie, je m'en fous complètement, aucun charisme. On dirait que les scénaristes l'ont fait exprès, dommage, j'aurais voulu une compétition plus juste ente betty et carrie.
avatar Hystorie

Hystorie

#378230 - 05/11/2021 à 14:04

Oh pitié ! Non ! 😊 je serai navrée que Bett et Tina remettent le couvert. Je plussoie le fait que Carrie est la victime des scénaristes.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#378308 - 06/11/2021 à 08:57

> Citation de **Hystorie** #378230 oh premiere fois que je rencontre une anti Tibette (bah oui elles ont leur surnom^^) Est- ce que t'aimes bien Jenny? (the l word original) parce que là aussi ce serait une première, moi j'adore, mais je le dis pas trop, chutttt, c'est mal vu lol
avatar Hystorie

Hystorie

#378657 - 07/11/2021 à 20:42

Jenny m'a usée à la découverte de la série. Et lors d'un second visionnage, je l'ai plus appréciée, quand bien même, à la fin, je l'ai trouvée plutôt insupportable ( syndrome du gros melon).
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#378735 - 08/11/2021 à 08:38

> Citation de **Hystorie** #378657 ah dommage je trouverai pas quelqu'un qui aime ce personnage. les scénaristes ont fait un 360 degres avec sa personnalité à un moment, mais bon moi elle m'a bien fait rire. et puis l'actrice joue tellement bien. Elle a eu la chance de jouer différents types de personnalités, c'est bien dans une série. Et c'était la seule qu'on laissait improviser. Son côté féministe c'est bien le côté féministe de l'actrice qui a crée des mouvements , des structures pour les femmes. enfin bon c'est long à dire lol
Écrire une participation