ENTRE-L
Forum lesbien

faux profils profils non vérifiés

Créé par une ancienne membre, le 09/11/21 à 18:02.

Mis à jour le 20/11/2021 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#379046 - 09/11/2021 à 18:02

Est-il possible que des faux profils arrivent à venir ici? parce que je me souviens qu'on ma demandé de tenir une feuille et d'écrire un code dessus, puis de prendre un selfie de moi avec le code. ça fait un peu prison matricule^^. Donc quand j'ai déjà entendu dire qu'il y a des faux profils on parle de ceux qui ne sont pas vérifiés. Et là je me pose la question pourquoi on laisse des profils non vérifiés sur le site? et dernière question est-il possible de tomber sur des faux profils même quand les profils sont vérifiés? Si oui comment?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380113 - 16/11/2021 à 14:35

> Citation de **Sasha8** #379046 Si Wondeur pouvait se manifester pour donner une réponse a ce sujet, ce serai bien.
avatar Fierdre

Fierdre

#380114 - 16/11/2021 à 14:38

Je suis pas Wonder mais je peux répondre quand même. La vérification par code est seulement demandée pour accéder aux mp. Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser le site, par exemple pour les forums, sans être vérifiés. Beaucoup de personnes sont là pour des demandes d'aide anonyme et cela leur est difficile d'envoyé leur code en photo.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380126 - 16/11/2021 à 16:01

Merci beaucoup pour la réponse Du coup, je ne vois plus certain sujets dans le forum dès qu'ils n'apparaissent plus dans la page générale de présentation on ne les retrouvent plus dans la partie Forum général. Il y en avait un qui commençait par 'Ces mythos ........." ou est il? Il date de début novembre de quelques jours en arrière. Merci d'avance
avatar Fierdre

Fierdre

#380129 - 16/11/2021 à 16:13

Je...ne sais pas? 🤷 Je tz propose de faire une recherche sur le forum avec les mots clefs, pour les sujets que tu ne voies plus. Et si tu ne les trouve pas, le sujet a pu être effacé, soit par la personne qui l'a posté, soit par la modération. A la seconde le mot mythos ne me rappelle rien, je pense pas l'avoir clôturé ni enlevé 🤔
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380130 - 16/11/2021 à 16:14

@agapee free, Je crois qu'on voit une page sur deux dans le déroulé général des posts. La page 2 disparait et la 3 devient la 2. Quelqu'un(e) avait évoqué ce bug sur le blabla.. Plume
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380131 - 16/11/2021 à 16:22

Sinon, vous pouvez choisir de ne discuter qu'avec des profils vérifiés, si tel est votre souhait. Il y a de tout sur beto, et il y a aussi des gens qui veulent causer avec des non-vérifiés, c'est leur choix... Des faux profils, on en vire regulierement, vous pensez bien que certains essaient de se perfectionner mais on finit souvent par les repérer. Tant que personne ne s'est fait escroquer, c'est le principal, non ? @Agape Free : il y a des sujets uniquement visibles par les femmes. Idem pour les mecs. Le sujet dont tu parles est dans le forum entre femmes.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380137 - 16/11/2021 à 16:38

Ah, ok, j'y vais, merci........
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380865 - 20/11/2021 à 14:55

Je fais confiance uniquement aux profils vérifiés. Je pense que c'est un bon filtre.
Écrire une participation