ENTRE-L
Forum lesbien

on discute pendant des semaines...elle me Ghost quand j'évoque la santé d'une proche

Créé par une ancienne membre, le 15/11/21 à 14:00.

Mis à jour le 18/11/2021 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#379997 - 15/11/2021 à 14:00

Comme indiqué dans le titre du topic, j'ai communiqué très régulièrement avec une femme de lyon.on semblait avoir établi une grande complicité. Mais, un soir, alors que j'apprends qu'un membre très proche de ma famille est très malade. Cette jeune femme ne me trouve plus du tout marrante et, depuis, m'ignore totalement. La claque :(
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380005 - 15/11/2021 à 17:39

Coucou, C'est pas Justme au moins? Parce qu'elle se plaint elle aussi d'avoir été ghostée (voir forum généraliste).^^ Edit : Ah ben non tu lui as répondu! Alors je ne saurais trop quoi te dire.. Peut-être que tu t'es trompée sur cette personne, peut-être qu'elle a des soucis à régler de son côté.. Bref. On ne peut pas vraiment savoir pourquoi elle ne te parle plus sans lui poser directement la question. Plume
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380006 - 15/11/2021 à 18:05

Bonsoir, Les blocages et autres ghosting c’est assez fréquent . A la moindre contrariété, on efface l’autre comme s’il n’avait jamais existé. On fait un reset. Au début je trouvais ça brutal, ça m’énervait. Maintenant j’en ai plus rien à faire. Celui qui fait ça, n’a pas plus à faire dans ma vie que ce qu’il a été. Et puis on est pas tous fait pour avoir un lien particulier. Alors il faut relativiser.
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#380022 - 15/11/2021 à 19:48

> Citation de **Kombucha** #380006 👍
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#380050 - 15/11/2021 à 23:13

Bonsoir, J'ai aussi constaté lors certaines mise à jours,une suppression de mes échanges 😯 ,Ça ne pourrait pas être ça qui lui aurait empêché de te recontacter...?(Peu probable sûrement ^^) Ou alors elle t'a prise pr un brouteur...??! 🤔😅 Tt est possible.... En tt cas,ne te prends pas la tête,ce n'est pas cool mais on le vit tous un peu ici aussi... ^^ Bonne fin de soirée, Bises,Épine
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380254 - 16/11/2021 à 22:08

> Citation de **Epinesauvage** #380050 Oui parfois sur les applications il y a (ici comme sur Messenger ou autre) des fois où les personnes sont mis « en ligne » alors qu’en fait non. Il y a parfois des bugs , ça arrive.
avatar JustMe

JustMe

#380260 - 16/11/2021 à 22:31

Non ce n'est pas moi 😂😂😂 Je ne comprendrais jamais cette impolitesse de juste ignorer du jour au lendemain la personne avec qui on parlait.. quitte à blesser l'autre je préfère qu'on me dise "écoute je ne trouve aucun intérêt à discute avec toi et je préfère qu'on en reste là" plutôt que juste pas de réponse et qu'on puisse imaginer tout et n'importe quoi.. du elle a rencontré quelqu'un d'autre plus intéressant ? A elle s'est ptet pris une voiture en allant bosser à vélo ? 🤷‍♀️
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380286 - 17/11/2021 à 00:45

C'est très impolie et bizarre qu'elle te zappe comme ça ! je comprend pas non plus ces gens ! au pire des cas elle aurait pu te dire franchement qu'elle ne souhaite plus échanger avec toi et voila ! Mais de là à te laissé en plan comme ça ! sans réponse c'est pas sympas du tout !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380447 - 18/11/2021 à 06:44

il m’arrive de ghoster un peu des gens même si c'est pas vraiment de cette façon je m'explique souvent a cause de mon manque de confiance en moi et a cause de mes truc je me dit que la personne merite mieux que moi et je part dans ma paranoya et bien souvent c'est parce que j'ai l'impression de faire les pas vers la personne alors je prend mes distance pour voir si l'autre va faire un pas vers moi mais en général quand on me parle je repond ou quand on tente de savoir il m’arrive aussi de fuir les interaction social a certaine période je me coupe et je m'isole quand je vais pas bien
Écrire une participation