ENTRE-L
Forum lesbien

Sur interprétation où pas ?

Créé par Sabine78, le 16/11/21 à 17:50.

Mis à jour le 20/11/2021 avec 9 participations.

avatar Sabine78

Sabine78

#380169 - 16/11/2021 à 17:50

Bonjour/Bonsoir. Petite nouvelle dans le milieu lesbien ( malgré mon grand âge). Je ne sais comment interpréter certains regards que je trouve insistant. Pour décrire l'histoire, je travail dans le milieu hospitaliers. Il y'a environ deux ans je fais connaissance d'une fille qui vient remplacer à l'occasion dans mon service, elle de jour, moi de nuit. Le courant passe des la première rencontre ( du moins pour moi) . La deuxième fois, elle me fais les transmission des patients sans même un regard pour ma collègue infirmières (je suis aide soignante) . Je suis donc obligée de l'arrêter pour lui signifier que je ne suis pas l'infirmière mais l'aide soignante, je la sent un peu déstabiliser et elle s'excuse platement auprès de moi alors que c'est ma collègue qu'elle avait complètement zappé. Depuis je la croise de temps en temps sur le parking de mon hôpital, elle à toujours une parole pour moi ou des regards assez insistant. Bref elle me plaît et je ne sais comment l'aborder, de peur de me faire "démasquée". J'ai pas vraiment peur de me prendre un râteau j'ai plus peur de me faire affiché à mon travail. Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils sur la manière de m'y prendre pour tenter quelque chose. Sachant que je ne sais rien sur elle, juste son prénom et la marque de sa voiture. J'ai bien pensé accidentée sa voiture sur le parking pour avoir une excuse pour créer un contact et lui lâcher mon numéro, mais je suis pas certaine que cette méthode joue en ma faveur... Merci par avance de vos conseils avisés.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380177 - 16/11/2021 à 18:19

Effectivement accidentée sa voiture n'est peut-être pas la meilleure entrée en matière 😅 Essaie tout simplement de lui demander si elle veut pas boire un café après le boulot pour décompresser. Tu devrais arriver à voir si y'a des signes qd vous echangerez autour du café.
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#380183 - 16/11/2021 à 18:35

Bonsoir, Très bon 1er conseil, c'est le plus envisageable et qui te permettra de la connaître "hors contexte pro"... Bon courage à toi, Bises, Épine
avatar Inframince

inframince

#380191 - 16/11/2021 à 18:57

Les filles, le problème c'est qu'elles n'ont pas les mêmes horaires de boulot. Elles ne font que se croiser. bonsoir Sabine78, Peut-être que tu pourrais laisser un thermos de café chaud dans ta voiture, avec deux tasses. Comme ça, quand vous vous croisez sur le parking, tu lui proposes un petit remontant avant qu'elle ne monte dans sa voiture. Et là tu lui poses des questions pour engager la conversation -sur ses goûts, ses loisirs, etc. A toi de trouver l'accroche !
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#380195 - 16/11/2021 à 19:00

> Citation de **Inframince** #380191 Trop mignon,en espérant qu'elle ne préfère pas le thé par contre...!😅 🤩😘
avatar Alma08

Alma08

#380204 - 16/11/2021 à 19:14

Oui, essayer de faire un rendez-vous pourra montrer si elle est aussi attirée. Aller boire un verre, une sortie cinéma...
avatar Joumana

Joumana

#380319 - 17/11/2021 à 10:47

Je pense que lui proposer d'aller boire un verre pour décompresser est un bon prétexte qui ne te grille pas et tu verras selon sa réponse et après durant le rdv si il se fait. Et oui non pas une bonne idée de casser sa voiture :)
avatar Sabine78

Sabine78

#380426 - 17/11/2021 à 23:11

Merci pour ce conseil qui revient de lui proposer "un café" mais même ça je ne sais pas comment l'amener... On en est au stade signe de tête derrière le carreau de la voiture et elle n'est pas venue remplacer depuis des mois dans notre service et vu le contexte actuel il y'a des chances qu'elle ne revienne pas avant des mois encore. Arf je crois qu'il faut que je sois patiente et que j'attende le bon moment ... Et si ça vient pas je défonce sa voiture ! 😅
avatar JustMe

JustMe

#380760 - 20/11/2021 à 00:05

Pourquoi ne pas lui mettre un petit mot sous l'essuie-glace plutôt ? Du genre "coucou ça fait super lgt qu'on ne s'est pas croisé je me demandais dans quel service tu étais et si tu vas bien, à l'occasion si ça te dit d'aller boire un verre pour décompresser de tout ce boulot...." Ça passera sûrement mieux que "désolée j'ai un peu défoncé ta caisse donc si tu veux faire un constat voici mon numéro" 😂
Écrire une participation