ENTRE-L
Forum lesbien

Sur interprétation où pas ?

Créé par Sabine78, le 16/11/21 à 17:50.

Mis à jour le 20/11/2021 avec 9 participations.

avatar Sabine78

Sabine78

#380169 - 16/11/2021 à 17:50

Bonjour/Bonsoir. Petite nouvelle dans le milieu lesbien ( malgré mon grand âge). Je ne sais comment interpréter certains regards que je trouve insistant. Pour décrire l'histoire, je travail dans le milieu hospitaliers. Il y'a environ deux ans je fais connaissance d'une fille qui vient remplacer à l'occasion dans mon service, elle de jour, moi de nuit. Le courant passe des la première rencontre ( du moins pour moi) . La deuxième fois, elle me fais les transmission des patients sans même un regard pour ma collègue infirmières (je suis aide soignante) . Je suis donc obligée de l'arrêter pour lui signifier que je ne suis pas l'infirmière mais l'aide soignante, je la sent un peu déstabiliser et elle s'excuse platement auprès de moi alors que c'est ma collègue qu'elle avait complètement zappé. Depuis je la croise de temps en temps sur le parking de mon hôpital, elle à toujours une parole pour moi ou des regards assez insistant. Bref elle me plaît et je ne sais comment l'aborder, de peur de me faire "démasquée". J'ai pas vraiment peur de me prendre un râteau j'ai plus peur de me faire affiché à mon travail. Je viens donc vers vous pour avoir quelques conseils sur la manière de m'y prendre pour tenter quelque chose. Sachant que je ne sais rien sur elle, juste son prénom et la marque de sa voiture. J'ai bien pensé accidentée sa voiture sur le parking pour avoir une excuse pour créer un contact et lui lâcher mon numéro, mais je suis pas certaine que cette méthode joue en ma faveur... Merci par avance de vos conseils avisés.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#380177 - 16/11/2021 à 18:19