ENTRE-L
Forum lesbien

La beauté de la femme

Créé par Dignité, le 10/01/22 à 17:32.

Mis à jour le 13/01/2022 avec 8 participations.

avatar Dignité

Dignité

#386752 - 10/01/2022 à 17:32

J'ai fait l'amour avec une femme l'autre fois... Dans ma chambre, il y a une lampe sur pied. Je voulais l'allumer. Elle a refusé. Elle souhaitait que l'on reste dans le noir. Le scénario cliché ? L'un veut allumer la lumière, mais pas l'autre ! J'ai respecté son souhait, je n'ai pas allumé la lumière, mais à regret. J'ai réfléchi une fraction de seconde... Tant de femmes ne veulent pas de lumière pour faire l'amour, alors que leurs corps sont si beaux. Naturellement. Même s'ils ne sont pas parfaitement minces, ou parfaitement bronzés, ou parfaitement lisses. J'aurais voulu lui dire que je me fiche de sa cellulite, de ses rondeurs. Qu'elle est parfaite à mes yeux. Qu'elle n'a pas à s'excuser comme elle s'est excusée, de son corps. Que ça me brise le cœur. Que je voulais boucher mes oreilles pour ne pas l'entendre s'excuser ! S'excuser d'être elle-même physiquement. Qu'est-ce qui lui prend ?? Mais... cela m'a pris tellement d'années à moi-même pour me laisser aller à allumer la lumière... Cela m'a pris tellement d'heures d'entraînement, de douches froides pour avoir une belle peau, de produits contre l'acné, d'alimentation saine, de confiance si lentement et durement gagnée, que je ne lui ai rien dit de tout ça. Cela m'a pris tant de temps de ne pas m'excuser de mon corps. Et, j'ai encore tant de rechutes de confiance en moi, même si on me complimente souvent sur mes efforts. Je n'avais pas l'impression que quelques mots allaient être suffisants. Quelques mots n'auraient jamais été suffisants pour moi. J'avais pas l'impression que c'était le bon moment pour insister avec cette lumière. Je lui ai procuré une pression inutile, finalement ! Parfois, je me demande ce que la société fait aux personnes... Ce que les femmes font aux femmes Ce que les hommes font aux femmes Ce que l'on se fait à nous-mêmes... Pour qu'on ait si peur d'allumer la lumière. Puis qu'on ait si peur de se voir nu, puis de nous voir nus... J'aurais tant voulu qu'on laisse la lumière. Tout simplement parce que la femme est si belle, telle qu'elle est ! Et parce que tout le monde devrait allumer la lumière... ~Auteur inconnu
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#386763 - 10/01/2022 à 19:13

> Citation de **Dignité** #386752 👏🏼🙏🏻🙌🏼💪
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#386764 - 10/01/2022 à 19:29

C'est très beau, y'a rien à ajouter ! S'accepter n'est pas toujours facile ms une femme qui s'accepte c'est encore plus désirable...et la beauté n'est pas un concept ms dépend de la personne qui te regarde. Alors soyons belles!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#386826 - 11/01/2022 à 14:39

😍😍😍😍😍 On est tellement souvent exposées aux jugements..... Est-ce quelqu'un a connu beaucoup d'hommes qui ne souhaitent Pas la lumière???
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#386883 - 11/01/2022 à 22:12

Oui c’est vraiment très beau ce que vous dites et touchant! Et c’est vrai que c’est parfois le regard de l’autre qui fait que l’on se sent belle. L’idéal étant quand même de se trouver belle dans son propre regard. Mais ce n’est pas une mince affaire ! Peut-être essayer de communiquer… il faudra peut être du temps ou pas… En même être dans le noir peut avoir un côté excitant aussi ! L’important étant de que chacun/chacune soit et se sente respecté(e).
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#386921 - 12/01/2022 à 10:06

J'ai connu ça. Une compagne qui voulait que j'eteigne la lumière. Notre passion s'est également éteinte Car je ne pouvais pas voir son corps et surtout L'expression de son visage.. Peut être qu'elle s'ennuyait, ou n'appréciait pas nos ébats. Les rapports se sont espacés, ils sont devenus la répétition des mêmes gestes au même moment, la rediffusion d'un film déjà vu et revu, de moins en moins souvent visionné. Je le vivais mal Je lui disais Pas de réaction ... Mon ennuie....ma lassitude.. Mon départ Mon inscription ici
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#387045 - 13/01/2022 à 18:59

..... A propos de mes Exes , J'avais ressentis ce petit quelque chose qu'elles ne me disaient pas ouvertement et que j'avais comprise dans leurs manières d'êtres , Elles n'avaient pas confiance en Elles ni dans leurs corps ni dans leurs Etres ni dans leurs têtes.... Mais, Mes Exes vous le direz, Elles se sont toujours trouvées très BELLES dans mon regard........... Très Très Très Belles..... Je pense qu'Elles portaient en Elles, le poids des regards qu'elles avaient vécues antérieurement ..... Je pense que nous avons toutes le Pouvoir de rendre BELLE la personne qui nous accompagne
avatar Dignité

Dignité

#387053 - 13/01/2022 à 20:47

> Citation de **Chagrindame** #387045 C'est ce que toute nous recherchons cette magnificence dans les yeux de l'autre. ☺️☺️☺️
Écrire une participation