ENTRE-L
Forum lesbien

Attirée par femme bien plus jeune que moi

Créé par une ancienne membre, le 17/01/22 à 21:42.

Mis à jour le 11/02/2022 avec 13 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#387446 - 17/01/2022 à 21:42

Bonsoir, Je vois 1 fois par semaine, dans le cadre du sport, depuis plus de 6 mois, une jeune femme qui, je pense, est lesbienne. Je ne lui ai jamais adressé la parole et elle est bien plus jeune que moi (près de 15 ans je pense). Je suis hetero ou du moins je pensais l être car depuis, chaque fois que je la vois je suis attirée... Je la trouve belle. Je la regarde, nos regards se sont déjà croisés. Certains un peu plus appuyés... Elle paraît très réservée, timide, et en même temps... C est étrange, j ai en même temps envie de la connaître...cette attirance ne m est Jamais arrivée envers une femme. JAMAIS...et Jamais je n aurais cru regarder une femme de cette manière... J ai envie d entrer en contact avec elle mais je me l interdis...bref, que faire ? C est elle qui m attire et pas une autre. C est compliqué pour moi...surtout que je ne sais pas ce qu elle pense. Je suis mariée et maman de près de 45 ans... Est.ce arrivé à certaines d entre vous (difference d âge, en étant mariée etc... ?) Merci pour vos retours.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#387459 - 18/01/2022 à 09:46

J'ai connue un couple de Femme qui avait 14 ans de différence d'âge......... La Plus Jeune était très mâture d'esprit, tout, tout, tout est possible et tout tout tout existe comme forme de couples, même, si ce n'est pas la majorité........ Personnellement, j'ai toujours été attirée par des Femmes plus âgées que Mouah ............ Après, la réalité est autre, puisque, j'ai toujours eue des femmes plus jeunes que moi, plus intelligentes, plus gentilles, plus douces et qui avaient des PLUS dans tout ce que j'avais en MOINS 😂 😂 Après, l'écart s'il ne se trouve pas toujours dans les écarts d'âges, il est dans d'autres domaines.... Le Réel Ecart est dans la divergence totale des idées, des valeurs communes etc etc etc......... Je ne sais pas comment est la personnalité de la jeune Femme qui vous attire, donc, je me garderais bien d'aller sur ce terrain là pour vous conseiller ou non une approche avec elle.......... Il faut que vous jaugiez ce qu'elle est en passant par une relation amicale, ensuite, vous verrez si oui ou non, vous faîtes le grand plongeons pour aller plus loin dans la relation
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#387583 - 19/01/2022 à 15:11

> Citation de **Ysl33** #387446 Hello. Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec une fille qui a 10 ans de moins que moi. Elle est pleine de rêves et je trouve ça chouette. A contrario, à 18 ans j'adorais une femme qui en avait dix de plus. Pour revenir à toi et à ton sujet: Attention au poteau quand même. Elle vient juste à la salle de sport et les hétéros peuvent être trash donc niveau approche la subtilité reste de mise. Les regards appuyés peuvent avoir n'importe quelle cause, comme le fait de rougir et quand on est attirée on a parfois tendance à s'emballer(principe du phantasme) donc le mieux à mon humble avis c'est de gentiment tâter le terrain sans la faire flipper. Y a des filles qui sont attirées sur le moment puis plus après aussi...Le mieux c'est de demander quoi en espérant qu'elle soit sincère. Peut - être aussi te demander à toi pourquoi tu es attirée par quelqu'un d'autre que la personne avec qui tu vis et avec qui tu as des enfants(c'est sans jugement mais ça mérite réflexion). Tu ne connais rien de la fille en question et d'expérience je te conseillerai de ne pas mettre en danger une relation de longue durée pour un phantasme. Maintenant c'est facile à dire et pas facile à faire parceque pour toi c'est la première fois que tu ressens ça du coup ça peut monter à la tête. Avec le temps on apprend à gérer.
avatar Alhandra

Alhandra

#387826 - 21/01/2022 à 08:42

Bonjour ta situation est complexe pour l'avoir vécu moi même. J'ai 47 ans et J'ai toujours été lesbienne et eu des relations avec des femmes ayant à peu près le même âge que moi Sauf dans mes 2 dernières relation où j'ai eu une aventure avec une jeune femme de 29 ans mariée et un enfants Et une relation pendant 1 an avec un jeune femme de 20 ans Pour reprendre la relation que j'ai eu avec cette jeune femme marié puisque ça correspond un peu à ton histoire...sache que une fois la barrière de la connaissance franchie on ne peut plus revenir en arrière si les deux femmes sont attirées l'une vers l'autre. Nous avons lutté. nous nous sommes mis des interdits mais l'attirance a été plus forte que tout et nous avons franchi tous les interdis. Alors il faudra que tu pèses le pour et le contre. Ce n'est pas simple parce que c'est obsessionnel et que tu penses sûrement jours et nuit à elle et que tu à hâte d'aller à la salle de sport juste pour la regarder. Cependant il faut bien que tu réfléchisses aux conséquences que cela peut avoir sur ton couplé. Aujourd'hui cette jeune femme est devenue ma meilleures amies et il n'y a pas eu d'impact sur son couple . Si tu le souhaites je peux échanger longuement avec toi sur ce sujet
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#387877 - 21/01/2022 à 14:42

bonjour, je me reconnais un peu dans ton histoire... j'ai vécu en couple hétéro pendant 15 ans, j'ai eu 2 enfants. j'ai rencontré une femme 15 ans plus jeune que moi, ça a été un réel coup de foudre pour toutes les 2. j'ai quitté le père de mes enfants. Nous avons vécus une histoire passionnée, amoureuse, vibrante et magique...mon ex nous a bien pourri la vie aussi...bref...c'est une autre histoire.... en tout cas même si aujourd'hui cette histoire est finie, elle n'en reste pas moins magique et belle.... et elle m'a permis de me regarder et de me comprendre... :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389119 - 31/01/2022 à 19:17

Hello, ma dernière compagne avait 20 ans 1/2 de moins que moi. J'en ai aujourd'hui 61 et elle aura 41 en mai. Elle a eu 2 enfants très jeune ; j'ai eu 2 enfants très tard : ils avaient pratiquement le même âge, une fratrie 25, 21, 17, 16 quand nous nous sommes séparées. L'âge a joué à ce moment-là : elle souhaitait, de manière un peu floue, réavoir un enfant, et avec moi. Cette union était très passionnelle. J'ai dit ok et pensé en même temps que c'était un grand n'importe quoi, pour moi, à 60 ! Après pas mal de réflexions et de prises de tête, une horreur pour ma part, l'option a été de se séparer. Depuis, elle a rencontré une fille depuis qui est un peu plus âgée qu'elle et a une petite fille toute faite de 4 ans. C'est certainement mieux. Pour ma part, depuis, j'ai eu quelques aventures d'une nuit ou de we avec des filles sympas, rencontrées au hasard de Beto ou de soirées dans Paris. Je recherche une compagne et verrai bien. Je ne pense pas que l'âge soit une barrière, même si, pour ce cas précis, il l'a été. Ni le physique : j'ai toujours préféré les filles archi-androgynes , grandes et ai été par deux fois amoureuse de filles ne remplissant pas ces deux conditions ! J'en ai déduit que c'est beaucoup plus ce que l'on partage au niveau intellect. BONNE CHANCE !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389834 - 08/02/2022 à 13:38

Moi je préfère les femmes qui sont plus âgées que moi...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390121 - 11/02/2022 à 12:38

J'ai vécu 7 ans avec une femme de 16 ans de moins, c'était merveilleux.. mais j'avais un peu de mal à assumer cette différence devant les gens, peur qu'on me prenne pour sa mère 😣
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390158 - 11/02/2022 à 15:03

Que l'on te prenne pour sa mère ??? 🤣 Argh ! C'est une option qui ne m'a jamais traversée l'esprit. Maintenant que tu le dis... Non, mais c'est pas possible : tu ne prends pas ta mère par la taille, ne l'embrasse pas en public sur la bouche, même si c'est furtif. Dans ce cas, cela signifie que ta compagne peut avoir un peu peur qu'on la prenne pour ta fille. Ben non, elle est femme et toi aussi. En tout cas, je n'ai jamais été effleuré par cette idée et elle non plus, je pense.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390170 - 11/02/2022 à 18:15

Cela nous est arrivé une fois, on avait croisé une ancienne prof à elle, et elle m'a dit bonjour en me disant "vous êtes la maman" . Donc après ça, ça m'a obnubilé..
avatar Alhandra

Alhandra

#390188 - 11/02/2022 à 20:20

Ha ben moi j'assume totalement...surtout quand c'est ekle qui paie à la caisse lol les caissières nous regarde toujours bizarrement et moi ça fait rire. Mais je conçois parfaitement que ce n'est pas évident. Surtout au niveau famille.
avatar Alhandra

Alhandra

#390189 - 11/02/2022 à 20:20

Ha ben moi j'assume totalement...surtout quand c'est ekle qui paie à la caisse lol les caissières nous regarde toujours bizarrement et moi ça fait rire. Mais je conçois parfaitement que ce n'est pas évident. Surtout au niveau famille.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390223 - 11/02/2022 à 23:11

🤣 Au niveau famille ça ça, c'était surtout le regard des autres. Et comme je me laisse pas faire..
Écrire une participation