ENTRE-L
Forum lesbien

Se découvrir lesbienne à 35 ans

Créé par Juliettedu60, le 29/01/22 à 20:00.

Mis à jour le 17/02/2022 avec 7 participations.

avatar Juliettedu60

Juliettedu60

#388893 - 29/01/2022 à 20:00

Bonjour à tous Petite présentation : je m’appelle Juliette j’ai 35 ans, divorcée avec deux enfants. Après un échec cuisant de vouloir vivre une vie que j’estimais « normale » auprès d’un homme avec une vie de famille etc… je me retrouve à 35 ans à vouloir vraiment être moi même et tout cela a fait ressurgir mon homosexualité . Je suis clairement attirée par les femme. Ma sexualité hétérosexuelle était fade, je ne trouvais pas ma place. Aujourd’hui j’ai envie de vivre pleinement ma vie homosexuelle. Comme vous pouvez le deviner, je suis novice en la matière, je n’ai aucune idée de comment rencontrer des femmes, comme reconnaître une femme lesbienne, ce n’est pas écrit sur le front … j’ai essayé les sites de rencontre mais j’affectionne tellement plus la vraie vie ! De plus … pour tout vous raconter… le voilà complètement dingue de la maîtresse d’école de mon fils… nous avons un super feeling ensemble , nous avons déjà parlé plusieurs fois ensemble mais toujours dans un cadre très « scolaire » , je sais qu’elle a une vie de famille mais je ne peux m’empêcher de penser à elle… c’est complètement dingue ! Je lui avais écris une lettre lorsque c’était la fin de l’année scolaire, l’année d’après elle est revenue me voir me disant qu’elle avait bien gardé chaudement la lettre qui l’avait beaucoup touché . Cette année lors de la réunion parent prof, je me suis mis en bombe 😅 , et j’ai pris un peu de distance et j’ai bien vu qu’elle m’a regardé … mais comment lui faire comprendre que je suis attirée par elle sans la faire fuire ? Bref voilà les nouvelles aventures d’une lesbienne refoulée de 35 ans qui n’a qu’une envie c’est d’être heureuse auprès d’une femme pour être pleinement épanouie dans sa vie . Merci de m’avoir lu 🙏🙏🙏
avatar Une Ancienne Membre