ENTRE-L
Forum lesbien

Se découvrir lesbienne à 35 ans

Créé par Juliettedu60, le 29/01/22 à 20:00.

Mis à jour le 17/02/2022 avec 7 participations.

avatar Juliettedu60

Juliettedu60

#388893 - 29/01/2022 à 20:00

Bonjour à tous Petite présentation : je m’appelle Juliette j’ai 35 ans, divorcée avec deux enfants. Après un échec cuisant de vouloir vivre une vie que j’estimais « normale » auprès d’un homme avec une vie de famille etc… je me retrouve à 35 ans à vouloir vraiment être moi même et tout cela a fait ressurgir mon homosexualité . Je suis clairement attirée par les femme. Ma sexualité hétérosexuelle était fade, je ne trouvais pas ma place. Aujourd’hui j’ai envie de vivre pleinement ma vie homosexuelle. Comme vous pouvez le deviner, je suis novice en la matière, je n’ai aucune idée de comment rencontrer des femmes, comme reconnaître une femme lesbienne, ce n’est pas écrit sur le front … j’ai essayé les sites de rencontre mais j’affectionne tellement plus la vraie vie ! De plus … pour tout vous raconter… le voilà complètement dingue de la maîtresse d’école de mon fils… nous avons un super feeling ensemble , nous avons déjà parlé plusieurs fois ensemble mais toujours dans un cadre très « scolaire » , je sais qu’elle a une vie de famille mais je ne peux m’empêcher de penser à elle… c’est complètement dingue ! Je lui avais écris une lettre lorsque c’était la fin de l’année scolaire, l’année d’après elle est revenue me voir me disant qu’elle avait bien gardé chaudement la lettre qui l’avait beaucoup touché . Cette année lors de la réunion parent prof, je me suis mis en bombe 😅 , et j’ai pris un peu de distance et j’ai bien vu qu’elle m’a regardé … mais comment lui faire comprendre que je suis attirée par elle sans la faire fuire ? Bref voilà les nouvelles aventures d’une lesbienne refoulée de 35 ans qui n’a qu’une envie c’est d’être heureuse auprès d’une femme pour être pleinement épanouie dans sa vie . Merci de m’avoir lu 🙏🙏🙏
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#388906 - 29/01/2022 à 21:41

Coucou Juliettedu60, Il y a de multiples façons de se rapprocher de quelqu'un. Et il est possible d'avoir une approche en douceur par étapes sans forcément lui faire une déclaration d'amour comme introduction.. Donc moi je te suggérerais de trouver des intérêts communs à partager avec elle et d'entamer une approche amicale pour commencer... ca te permettra d'apprendre à mieux la connaître dans un premier temps et tu auras davantage d'éléments pour savoir jauger l'opportunité et la manière de lui faire part de tes sentiments à son égard. Plume
avatar Juliettedu60

Juliettedu60

#388911 - 29/01/2022 à 22:12

Merci Plume pour ton message. Je vais suivre tes conseils et essayer d’avoir une approche très fine avec elle. Ce n’est pas facile , tout est tellement nouveau pour moi.
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#388915 - 29/01/2022 à 22:33

> Citation de **Juliettedu60** #388893 Hello, Le fait qu'elle ait gardé ta lettre c'est déjà un signe qu'elle t'affectionne(maintenant à quoi as- tu fais référence dans la lettre? Tu as des femmes qui adorent qu'on les flatte sans pour autant ressentir quoi que ce soit si ça n'est pour elles-mêmes). Un indice énorme: si la fille se marre même quand tes blagues sont nulles ça veut dire qu'elle t'apprécie déjà beaucoup. C'est ça le bon feeling dont tu parles? Si elle te regarde quand t'es bombe, elle peut très bien simplement t'envier...et oui, c'est la dure réalité ou bien aimer ce que tu portes. En général, si elle se retourne rien que pour te voir, c'est bon signe. Le fait qu'une autre femme soit tactile, ça ne veut rien dire du tout ça peut être amical. Tu peux être aimée comme une soeur aussi...Donc... Ensuite tu peux aussi être aimée temporairement ou sur le moment...Bienvenue dans notre monde merveilleux ^^... Tu ne sais pas simplement l'inviter à boire un pot pour discuter en dehors de ce cadre scolaire? Si elle te dit non pour le verre, c'est qu'elle n'est pas intéressée et que ça doit rester dans un cadre professionnel.
avatar Juliettedu60

Juliettedu60

#388916 - 29/01/2022 à 22:46

Justement dans cette lettre je l’invitais à boire un verre car nous avions eu une discussion très intéressante mais qui a été interrompu car nous étions dans le cadre scolaire donc je lui ai proposé de continuer la discussion autour d’un verre . Et elle m’a ensuite expliqué qu’il n’était pas évident d’accepter d’aller boire un verre avec moi car elle allait être encore une année la maîtresse de mon fils et que cette double casquette n’était pas bonne… J’ai évidemment compris et du coup je reste en suspend 😉.
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#388921 - 30/01/2022 à 00:21

Oui là effectivement c'est une manière délicate de te dire non. Une femme intéressée trouve en général n'importe quel moment ou excuse pour te voir ou t'avoir au téléphone.
avatar Juliettedu60

Juliettedu60

#388928 - 30/01/2022 à 08:47

Oui c’est ce que j’avais compris … mais je me suis raccroché au fait que ce soit une femme très carré, très respectueuse des règles. Mais je vais arrêter d’espérer je crois.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390820 - 17/02/2022 à 21:08

Salut ton histoire est très touchante et on est beaucoup à être passer par là. Il n'est pas évident de se déclarer auprès de quelqu'un. Tu as fait un premier pas, certains n'oserait même pas. Effectivement lui dire de but en blanc qu'elle t'attire c'est sans doute très risqué mais si vous sympathisez vraiment tu pourras peut être lui avouer ton attirance pour les femmes et voir comment elle réagit.
Écrire une participation