ENTRE-L
Forum lesbien

Passionnée de photo cherche passionnées de photo

Créé par une ancienne membre, le 06/02/22 à 09:36.

Mis à jour le 11/02/2022 avec 7 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389662 - 06/02/2022 à 09:36

Bonjour à toutes, Y'aurait-il parmi vous des passionnées de photos? Cela serait sympa d'échanger à propos de la photo et qui sait partager des sorties photos ensembles. C'est difficile de trouver des passionnées qui acceptent de faire de la pose longue, macros, lever et coucher de soleil..... J'espère que mon appel ne sera pas vain.... à bientôt
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389665 - 06/02/2022 à 10:22

> Citation de **Flower3333** #389662 Bonjour, J’adore la photo 💛 . J’ai essayé de m’inscrire à une association pour mieux apprendre mais m’a demandé à été rejetée car il me fallait un numérique et étant donné que j’ai encore mon mon argentique .. Tout dépend d’où tu te trouves ? Pour ma part, je suis dans le 44 ! Bon Dimanche !
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#389666 - 06/02/2022 à 10:38

Moi, je veux bien servir de Modèle en mode Plouc ou en mode Rock ou en mode Brigitte Bardot ou en mode Marie-Antoinette ou en mode Gueuse ou en mode Gavroche ou en mode Top Modèle 😂 L'Oeuvre c'est Mouah et vous vous serez les Artistes et les As de la Photo , j'aimerais bien être derrière vos objectifs et être le centre d'intérêt ...... C'est mon côté Narcissique qui est Magiquement modeste bien sûr ...... J'espère que vous n'allez pas avoir des clichés sur mon humour, hein?Hein?Hein? Top départ, je prends la pause et à vos sourires M'sieur M'dame..... CLik clik clik clik..... Alors ! Je flash ou pas au développement de la bobine ??? Ca donne quoi ???
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389667 - 06/02/2022 à 10:53

Bonjour, Depuis l'âge de 20 ans je suis passionnée par la photographie. J'ai fait une école d'arts dans une section photo à l'époque de l'argentique, tout juste avant l'arrivée du numérique. Je me suis ensuite formée au numérique en autodidacte. Aujourd'hui, je mélange avec grand plaisir techniques modernes (pour le prise de vue) et techniques anciennes (pour le tirage). Plus jeune, j'ai fait énormément de portraits. Aujourd'hui, je fais beaucoup de photo de nature, de paysage (nature et ville), d'oiseaux, etc. La photographie est pour moi une façon d'expérimenter, d'explorer, d'apprivoiser le réel et la vie, un outil qui me permet, aussi, de mieux me connaître.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#389673 - 06/02/2022 à 11:28

> Citation de **Lawo** #389665 Bonjour Lawo, je suis dans le 31
avatar Sarbacane

Sarbacane

#389785 - 07/02/2022 à 18:38

Bonjour je suis dans le 33 !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390175 - 11/02/2022 à 19:11

> Citation de **Sarbacane** #389785 Bonjour Sarbacane, Si tu es dans le 33 cela pourrait être jouable si jamais une sortie photo t'intéressait. Tu as quoi comme appareil et tu fais quel type de photo ?
Écrire une participation