ENTRE-L
Forum lesbien

Attention… stop moi je quitte le site

Créé par une ancienne membre, le 14/02/22 à 20:24.

Mis à jour le 15/02/2022 avec 14 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390522 - 14/02/2022 à 20:24

Bonsoir je m’en vais d’ici ras le bol des sites nous sommes plusieurs à avoir eu affaire à une F. Militaire marin sdf qui nous veut du mal. Moi je suis une droguee qui veut violer sa copine (je les ai jamais vues), une femme importunée accusée d’alcoolisme une autre envahie de messages. Mythomane et insultant e et menaçante. Nous sommes trois à porter plainte (numéro nom lieu de résidence)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390551 - 15/02/2022 à 09:03

Un profil louche...?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390563 - 15/02/2022 à 10:42

Moi je suis tombée sur une folle, parano, qui disait qu'elle était pistée par des gens qui la suivait d'un site de rencontre à un autre depuis des mois. Au début, elle semblait sympa, puis elle a commencer à partir en vrille. Impressionnant et désagréable :(
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#390578 - 15/02/2022 à 11:57

> Citation de **Ancien membre** #390522 Ce n'est pas à Vous de Partir du site pour une personne mal intentionnée..... Mon constat est qu'Evidemment, cette personne mal intentionnée n'intervient jamais Publiquement, tout se passe en MP avec des Pseudos qui restent en MP...... Je suis certaine que ces personnes qui sévissent en MP ne vont jamais voir les personnes qui sont visibles sur le forum.... Ca ne m'est jamais arrivée de tomber sur ce genre de profil, que ce soit ici ou dans mon ancien forum.... Je comprends que vous soyez agacée par de mauvaises personnes.... Je comprends et je ne sais que vous dire pour vous réconforter à ce sujet....La Plainte est possible si vous êtes harcelée , donc, courage à vous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390583 - 15/02/2022 à 12:55

oui et si vous voulez savoir qui c’est vous pouvez me demander. une vraie malade. je vais me plaindre, ou sont les administrateurs de ce site ? cette femme nous a procuré du stress à toutes les deux hier. faites attention ⚠️ malheureusement, contrairement à ce que quelqu’un a écrit ici, elle intervient souvent publiquement d’après ce que j’ai vu. Elle semble être quelqu’un de normal au début, je pense que beaucoup de personnes ne sont pas au courant. J’ai pensé qu’elle était quelqu’un de sympa au début. Alors que... je me demande à quel point il faut être folle et/ou malintentionné pour accuser les gens de cette manière. degeulasse. quelle journée hier!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390584 - 15/02/2022 à 12:58

C'est qui?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390587 - 15/02/2022 à 13:02

> Citation de **.Romane.** #390584 Elle s’appelle Frédérique. edit : je supprime nos détails personnels. vous avez déjà lu le message je pense.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#390590 - 15/02/2022 à 13:25

> Citation de **Eugenie.e** #390583 Dans votre cas précis, puisque, vous êtes parvenue à savoir qui elle est, Elle intervient aussi sur le forum publiquement sous les posts, si j'ai bien comprise..... Mais, je reste persuadée que la Quasi totalité des personnes qui nuisent salement aux autres, le font en souterrain.......... Pourquoi ?? Parcequ'elles savent que peu de personnes vont parler de leurs mésaventures lorsqu'elles subissent des injures ou autres follasseries en MP et parceque leurs buts n'est pas de perdre leurs liens qu'elles construisent publiquement, lorsqu'elles interviennent publiquement.....C'est mon constat, après, on peut voir les choses autrement... Oui............. Vous devez en parler aux Modérateurs..... Mais avant ils ne peuvent pas intervenir, puisqu'ils ne peuvent pas avoir connaissances des échanges privés..... En tout cas, maintenant, elle risque de prendre la poudre d'escampette en voyant votre Post ....... J'éspère que vous avez comprise que je ne suis pas contre vos propos, car, je ne le suis pas, je donnais juste mon avis sur le comment opère certaines personnes , c'est à dire en douce... Après, si certaines personnes ont des problèmatiques psyhologiques avérées , rien ne leurs interdits le droit de s'inscrire sur des sites et des forums, puisque, vous le dîtes vous même, il y a la facette sympa qui existe aussi.....Des follasses y en a partout, ca ne se voit pas dans les inscriptions.... Bonne journée à vous, je comprends que cela puisse vous mettre en colère.....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390593 - 15/02/2022 à 13:58

Bonjour, Je comprends votre réaction de partir, c'est le premier réflexe que je peus avoir aussi, mais ce n'est pas à vous de faire cela. Le meilleur moyen c'est comme proposé par les modérateurs faire des captures d'écran des conversations et du profil et de les envoyer à Wilooo ou autres administrateurs et de les gardes un temps, si une plainte devrait être déposée. Je l'ai fait il y a très peu de temps, suite à des MP insistants afin d'avoir mes coordonnées privées, et qui avait de très mauvaises intentions ( profil de femme et il c'est avere que c'était un homme ) et en réalité c'était un fake, Wilooo dans ce cas de figure a été très très réactif, merci à lui. Ne vous laissez pas faire, car sur ce site il y a plus de personnes bienveillantes que de fakes et cela serait dommage que vous ne profitez pas de cela. Je vous souhaite bon courage,ne baissez pas les bras, je sais cela peut-être facile de le dire sans être dans la situation.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#390601 - 15/02/2022 à 15:12

Bonjour si personne nous prévient on ne peut rien faire. Comment être au courant de vos affaires privées ? On n'est pas un GAFA on ne vous espionne pas. Merci d'utiliser le support plutôt que les forums publics afin que cela envenime pas les choses. Je suis très disponible en messagerie privée et même sur le support nous répondons dans les heures qui suivent votre requête.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390618 - 15/02/2022 à 19:35

> Citation de **Wiloooo** #390601 je n’ai pas l’intention de nuire à cette personne après tout, c’est quelqu'un de malade ou malintentionné (je ne sais toujours pas et pas envie de savoir) et comme quelqu’un à dit plus haut tout le monde a le droit de participer ici. Après j’ai aussi le droit de prévenir tout le monde sur ce site que cette personne n’est pas cohérente. Parce qu’elle pourrait le faire à quelqu’un d’autre. Comme si on n’avait pas déjà assez de soucis sans son intervention, complètement déplacée et en plus complètement tordue et malade. Nous avons toutes deux souffert à cause de cette F et je n’ai pas l’intention de laisser ça passer comme ça. Elle doit savoir qu’elle est responsable pour tout ce qu’elle dit et fait - meme dans un monde parallèle ou ce qu’elle dit serait vrai - et que toute action a des conséquences. Si elle croit qu’elle peut raconter n’importe quoi aux gens innocents et ne pass subir de conséquences ben elle se trompe. Même si elle est complètement ailleurs et croit vraiment ce qu’elle raconte - ca n’enlève pas l’effet que ca peut avoir sur les autres qui ne lui ont rien fait au passage. elle devrait avoir honte à son âge de pas avoir compris ça ⚠️Dailleurs, je suis certaine qu’elle a quand même gardé mon numéro (car oui je l’ai rencontrée) et celui de la personne qui a fait ce post avant de partir (qui ne la jamais rencontrée) et je la préviens que si elle essaie de faire quoi que ce soit à moi ou cette personne la, il va y avoir des conséquences.
avatar Wiloooo

Wiloooo

#390626 - 15/02/2022 à 20:16

Désolé je n'aime pas le lynchage et la délation publique. Merci d'informer le support un signalement n'engage en rien, et si nous recevons plusieurs signalements nous agirons. Bref ce genre de sujet est contre-productif.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390630 - 15/02/2022 à 20:34

> Citation de **Wiloooo** #390626 je comprends. mais vous n’aimez pas ça ok, mais nous nous n’aimons pas souffrir à cause d’une personne malintentionnée ou folle. j’ai perdu bcp de temps hier à cause de ça et j’ai mal dormi cette nuit , résultat : fatigue au travail. c’est peut être rien pour vous mais pas pour moi. mais je vois ce que vous voulez dire, dans un autre contexte ou ça ne nous aurait pas affecté de cette manière je serais d’accord avec vous. comment je fais pour signaler ?
avatar Wiloooo

Wiloooo

#390632 - 15/02/2022 à 20:48

Contactez-nous en bas de chaque page du site je clôture le sujet
Écrire une participation