ENTRE-L
Forum lesbien

profil intéressant mais loin

Créé par miss59, le 18/02/22 à 14:32.

Mis à jour le 27/02/2022 avec 10 participations.

avatar Miss59

miss59

#390877 - 18/02/2022 à 14:32

bonjours a tous et toutes est ce que vous aussi ca vous est deja arriver qu' un profil soit tres intéréssant est que malheureusement la ou les personnes sont bcq trop loin que faite vous dans cette situation ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#390878 - 18/02/2022 à 14:35

C'est probablement gènant quand la personne est loin, mais ce serait tellement dommage de passer à côté d'une belle relation. Pour ma part, je discuterai tout de même avec le personne, pour ne pas avoir de regret.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#390983 - 18/02/2022 à 23:12

> Citation de **Miss59** #390877 Les relations Amoureuses à Distances ne sont pas infaisables s'il y a vraiment de l'Amour...J'en ai vécue une pendant 8 ans, c'est ma plus belle histoire d'amour.. La Vraie distance qui existe c'est le manque d'amour , pas la distance géographique..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#391002 - 19/02/2022 à 08:46

Je me lance, après tout qui sait, un déménagement est parfois possible... :V bon après, les relations à distance ne me gênent pas de base, c'est plus compliqué quand on a besoin de contact physique
avatar Miss59

miss59

#391053 - 19/02/2022 à 13:57

merci pour vos messages et oui c'est toujour les personnes qui sont loin qui sont souvent intéressante mais bon ne pas voir les personnes c'est tres embétant quand méme surtout si ont s'entend hyper bien avec elles je cherche avant tous a me faire des amies (is) donc le mieux c'est finir par les voir par la suite pas toujour evidant :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#391308 - 21/02/2022 à 15:18

Bonjour à toi oui ... ça fait que de m'arriver ... Ba quand c'est comme ça je laisse tomber...les relations à distance j'ai déjà vécu et en ce moment je n'ai pas beaucoup d'argent pour le gaspiller dans le train... Oui car je n'ai pas le permis donc c'est car,train,tgv, covoiturage ou vélo... Malheureusement c'est la vie tu vois comme les gens qui veulent changer de région où partir loin... Très difficile quand toi tu veux rester dans ta petite ville. J'essaie de voir proche de chez moi ou 1h30 ... Maximum...
avatar Hideyah

Hideyah

#391606 - 23/02/2022 à 18:33

Coucou je pense que pour éviter de s’attacher au « virtuel » tu devrais regarder des profils plus proches de chez toi afin de te préserver Les relations à distance je n’y crois pas trop honnêtement J’espère que ça pourra t’aider penses à toi personne ne le fera à ta place !😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#391946 - 26/02/2022 à 07:45

Bonjour, Une relation à distance implique des frustrations, regrets, du temps perdu par manque de contacts, partages. C'est une façon de vivre qui ne convient pas à tout le monde. Et ce sont des dépenses en déplacements. Je pense qu'il faut que ce soit provisoire. Un rapprochement me semble Indispensable et envisageable/à envisager pour que le couple tienne. Si l'on peut parler de couple car on se sent à la fois célibataire, engagée mais avec plein de libertés à côté. Puis un jour on se dit : est-ce que c'est la vie que je veux ? qu'est-ce que j'attends vraiment ? Je reste dans cette relation, faute de mieux ? Bonne réflexion et bonne journée
avatar Dayzelle

Dayzelle

#392015 - 27/02/2022 à 00:49

Oui, il est vrai que les profils lointains ne sont pas évidents à rencontrer... Perso je cherche dans les 50km autour de chez moi car pour les relations à distances j'ai déjà donné. Comme déjà dit dans ce fil, c'est frustrant, parfois ça s'étale dans le temps pour un résultat plus qu'incertain, et comme pour moi la finalité c'est quand même d'être en couple je me questionne tout au long de cette "relation" sur son bien fondé, sachant que jamais je ne déménagerai (j'ai ma maison, mon taff, mes enfants, ma vie ici...) et que je n'attend pas que l'autre fasse l'effort que je ne souhaite pas faire (déménagement). Malgré tout, certains hommes que j'ai rencontrés ici l'ont envisagé, mais cela amène un autre souci de moralité : si on s'aperçoit après quelques temps que finalement ça ne va pas, que l'on rompt, alors on aura fait déménager cette personne pour rien... Certaines diront que c'est un risque à prendre, mais moi ça me pose trop de problèmes, je culpabiliserai trop qu'un homme ait tout lâché par amour et qu'au final il se retrouve comme un c**. Voilà pourquoi maintenant je suis très claire dés le début. Si un homme me contact et que je vois qu'il vit à 800 bornes, je l'arrête direct en lui précisant que les relations à distances ne m'intéressent pas (ou plus) et que je cherche la proximité. C'est principalement pour cela que j'ai délaissé le site pour ce qui est des rencontres (Beto est l'unique site de rencontre sur lequel je suis) et que je compte plus sur les sorties seule ou entre copines, et finalement ça marche encore mieux et ça à l'avantage que la personne est déjà sur place. Bon, ça m'a pas empêchée une fois d'être abordée par un gentil garçon, avec qui nous avons bien accroché mais qui au final n'était là que de passage 😩 Nous en sommes restés là, même s'il souhaitait aller plus loin, la distance est devenu un frein trop important, trop contraignant pour moi...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392049 - 27/02/2022 à 13:09

Pareil à ce niveau là je ne souhaite pas déménagé, j'ai mes amis,ma famille,mes commerçants,mon bar, je ne me verrai pas non plus demandé à l'autre personne de changer de région alors que moi même je ne veux pas le faire,les relations à distance j'ai déjà donné... c'était échec et frustration puis surtout ! Budget ! Pour au final apprendre que la personne en question n'était pas prête pour aller plus loin... Je ne souhaite pas avoir d'enfant... Donc voilà ... Honnêtement j'ai une vie ou même en étant célibataire j'arrive toujours à m'occuper et je ne m'ennuie jamais... J'aimerais trouver une fille qui accepterai le chacun chez soi mais asser proche de chez moi et pas à deux heures de routes... Après si je ne trouve pas ba ça ne fait pas de moi une personne malheureuse,le célibat... Puis les relations humaines c'est très très compliqué.
Écrire une participation