ENTRE-L
Forum lesbien

Est-ce vraiment possible de trouver une relation sérieuse ici ?

Créé par une ancienne membre, le 28/02/22 à 02:13.

Mis à jour le 09/03/2022 avec 13 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392124 - 28/02/2022 à 02:13

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle ici. Qui est là pour m’accueillir ? Enfin bref. J’aimerais trouver une relation sérieuse et sincère basée sur la confiance et la complicité. Sans prise de tête
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#392267 - 28/02/2022 à 23:29

Bienvenue sur le Forum Mademoiselle ...... Ne cherchez plus, je suis là , pour le sérieux, je suis Fidèlement Infidèle à mes Qualités, pour la sincérité, je dis tellement de trucs vrais que l'on ne me croit pas, je mentirais que ça me rendrait davantage service, je ne sais pas si on peut me faire " confiance", mais, je suis loyale, pour le côté Non Prise de tête euuuuh là, jsuis dans le pétrin 🤣 🤣 Pourquoi, c'est écrit Ancien Membre et que vous êtes Nouvelle ???? J'ai bien comprise votre recherche, mais, Vous, que pourriez vous dire de Vous ? Qu'avez vous a donner ?? Pouvez vous me décliner vos défauts ( je veux juste savoir si je pourrais vous les emprûnter pour rajouter à ma collection ?? Je me dis que si vous avez de l'Humour, ce serait un plus ....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392289 - 01/03/2022 à 07:31

Je ne sais pas c'est difficile.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#392296 - 01/03/2022 à 08:27

Très Chère Jessik, Je n'ai pas comprise sur quoi c'est difficile pour vous ???? Ce que je trouve difficile maintenant, c'est que c'est de plus en plus compliqué de Baratiner et Entourlouper les Belles Gosses, elles sont de moins en moins Naïves et je n'arrive plus à les Endormir avec mes Belles Palabres pfffffuuuuuu 🤣 Faudrait que je me Marie avant que ma Vieille Carcasse me Lâche et se frippe de partout et que je finisse sur les rotules avec une Bière à la Main Gauche et ma jolie Canne de verre à droite 🤣 Peut-être qu'il faut que je me décide à passer le BAC de la Dragouillerie ????
avatar Bamses

Bamses

#392344 - 01/03/2022 à 13:31

C est nous qui rendons les choses difficiles
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392374 - 01/03/2022 à 18:01

C'est difficile d'entretenir la conversation quand du jour au lendemain la fille en question ne parle plus...
avatar SandSymba

SandSymba

#392482 - 02/03/2022 à 18:17

Bonjour tout le monde, Et bien je me posais la même question, "est-ce possible de trouver une relation sérieuse", ici ou ailleurs, d'ailleurs lol. Parfois je me demande si je ne suis qu'une simple rêveuse et que l'amour ne fait plus vraiment partie de ce monde. Serais-je une amoureuse de l'amour ? ca je ne le sais, mais ce que je sais en revanche c'est que j'en ai des tonnes à offrir, alors si un petit cœur à prendre traine par là, je serais ravie de le rencontrer en commençant par une simple discussion, car dans ce genre de chose, il faut laisser les choses se faire d'elles-mêmes et savoir prendre le temps car un cœur ne se gagne pas facilement.... Au plaisir de lire vos réponses :)
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#392496 - 02/03/2022 à 20:01

> Citation de **SandSymba** #392482 Si Vous en avez des Tonnes de sentiments à donner, pas de soucis, je pose ma Candidature, Mouah, je prend tout et ne rembourse rien 😍 Il n'y a pas de règle en Amour, on peut avoir une Relation Sérieuse avec une personne considérée comme n'étant "pas Sérieuse " ( faudrait aussi savoir ce que l'on entends par sérieux ou pas ?)...... Une Brigande, une Extropiée de la Vie peut être considérée comme pas sérieuse sur certains plans et qu'elle marche à la Baguette et file droit en Amoureuserie, nan ???? 🤣 Au plaisir d'avoir une réponse 😇 Plus sérieusement , je pense que l'étape Amicale est indispensable sur un forum avant de penser que les choses peuvent Mal ou Bien tourné vers l'Amour.........
avatar SandSymba

SandSymba

#392499 - 02/03/2022 à 20:16

> Citation de **Chagrindame** #392496 Je suis assez d'accord, "sérieuse" englobe beaucoup et peu de choses, stable et vraie, sincère serait plus juste mais effectivement il y a beaucoup d'étapes avant d'en arriver là. En tous cas, je pense que le plus important c'est de ne jamais cesser de croire en l'amour quelles que soient les blessures du passé.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392502 - 02/03/2022 à 21:09

J'ai beaucoup d'amour à donner aussi je pose ma candidature
avatar Bamses

Bamses

#392503 - 02/03/2022 à 21:10

C est bien sa 👌
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#392962 - 07/03/2022 à 11:40

salut a tous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393136 - 09/03/2022 à 14:52

https://youtu.be/JYKG6G82Gzc
Écrire une participation