ENTRE-L
Forum lesbien

Est-ce que ce site vous a aider à trouver l’amour ou l’amitié ?

Créé par Lesbibrune, le 11/03/22 à 18:06.

Mis à jour le 15/03/2022 avec 39 participations.

avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393353 - 11/03/2022 à 18:06

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j’aimerais savoir via les anciennes sans être méchante si ce site est pratique pour faire de belles rencontres réelles pas virtuelles qu’il s’agisse d’amitié ou d’amour ? En général les sites pour lesbiennes je n’adhère pas du tout, faut toujours mettre une photo de profil mais faut pas oublier qu’il y a des personnes qui n’assume pas donc l’entourage n’est pas au courant et la cerise sur le gâteau faut toujours payer un abonnement pour pouvoir simplement dialoguer j’hallucine ! On est pas vraiment aidé.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393365 - 11/03/2022 à 19:40

> Citation de **Lesbibrune** #393353 Bienvenue à vous, je ne suis pas une Ancienne du forum, mais, je pense que selon nos personnalités, nos visions propres de ce que l'on appelle Echanger avec les autres, notre vision de la Patience et les impatientes, les regards différents que nous allons porter sur les unes ou les autres ne seront pas identiques.....Il ne peut donc pas avoir une réponse idéale ou identique pour toutes... Oui, il y a des personnes qui entretiennent des relations Amicales sur le long terme et d'autres qui n'y parviennent pas pour X ou Y raisons...........Il y a des personnes qui font des rencontres dans le réel avec les personnes du forum et d'autres qui n'en font pas par choix ou parcequ'elles jouent de malchance ou autres...... Et oui, il y a des personnes qui a l'issue de leurs éhanges forum et/ou MP se rencontre amicalement puis paffff tralala tombent en Amour ( je les jalouse ah ah ah ah)..... Et d'autres qui ne parviendront qu'à des échanges étranges ou ponctuels.... Donc, je pense que c'est bien une question de personnes et dans la manière dont on va investir nos échanges forum et/ou MP..... Si je donne un " Salut ca va"" ou si je donne un investissement plus conséquent, il va y avoir à la finale ou à un moment ou un autre, un ou des échanges plus réguliers, plus quotidien et plus conséquents avec certaines et d'autres resteront au niveau de leurs propres consistances.... Après, il peut exister un "Salut ca va" qui va aller plus loin et un investissement plus investit et qui n'ira nulle part..... Tout, tout, tout est possible... Je vois mes MP comme des Correspondantes ( au bout de trois personnes, je ne gère plus) et il ne me viendrait pas à l'idée dans le réel d'écrire une lettre à une Inconnue en disant uniquement Salut ca va ?? A moins que j'envoie une moitié de carte postale ah ah ah ah Puis, perso, je n'ai aucun critère sur les autres ..... Et je suis Anti-Critères car Mouah même, je rentre dans aucun de ceux qui sont mis par mes correspondantes ( sourire) Je fumeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je rie, je blague, je peux faire de temps à autres la Javaaaaaaaaaa et le seul sport que je connaisse est la sieste.....( ces critères là ne sont pas toujours bien vue ah ah ah ah)..... Mais je n'empêche pas l'autre de ne pas fumer, de ne pas rire, de ne pas blaguer avec mouah, de ne pas faire la teuffff et la Daddame ou les Dadames peuvent aller faire leurs sports éh éh éh éh éh Voilà mon point de vue.....
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393384 - 11/03/2022 à 20:54

J’ai vu des avis ou une personne disait quel intérêt de venir sur un site si ce n’est même pas pour échanger et je suis d’accord avec cette personne. Elle dit aborder des personnes mais elles ne répondent pas. Après personnellement je préfère le réel que le virtuel mais pas au bout de 2 jours bien sûr. À la base le net c’était pour rapprocher les gens et pas mal de personne sur les sites préfèrent le virtuel je comprends pas c’est quand même plus agréable de voir les gens mais bien sûr en prenant le temps de connaître la personne. Tu dis tu fumes c’est par rapport au fait que moi je fume pas et je préfère une personne qui fume pas ?
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#393388 - 11/03/2022 à 21:13

Bonsoir, De mon côté,j'ai pu rencontrer certaines nanas de ce site,d'un point de vue amical et sans arrières pensées... On a pu faire des soirées et même si nous sommes différentes,il n'y a jamais eu de soucis avec ces personnes là 😉 Côté amour en 2016 j'ai fait une mauvaise rencontre amoureuse ici même,mais depuis,pas de problèmes particuliers 😉 N'hésite pas à t'exprimer sur les blablas,ça te donne un peu plus de visibilité pr entamer des conversations privées par la suite 😉😊 Bonne soirée, Épine
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#393389 - 11/03/2022 à 21:13

Bonsoir, De mon côté,j'ai pu rencontrer certaines nanas de ce site,d'un point de vue amical et sans arrières pensées... On a pu faire des soirées et même si nous sommes différentes,il n'y a jamais eu de soucis avec ces personnes là 😉 Côté amour en 2016 j'ai fait une mauvaise rencontre amoureuse ici même,mais depuis,pas de problèmes particuliers 😉 N'hésite pas à t'exprimer sur les blablas,ça te donne un peu plus de visibilité pr entamer des conversations privées par la suite 😉😊 Bonne soirée, Épine
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393400 - 11/03/2022 à 21:35

> Citation de **Lesbibrune** #393384 Nannnn pas par rapport à vous, il y a des personnes qui n'aiment pas la Fumerie, vous êtes loin d'être la seule..... Je parlais des critères en générale, et ce n'est pas parceque l'autre ne fumage pas que je dois m'empêcher de fumer..... C'est ca que je voulais dire.. Baaaah oui, si on vient sur un forum, c'est pour échanger, je suis entièrement d'accord et mon message ci dessus va dans ce sens.... """"""""Elle dit aborder des personnes qui ne répondent pas""""""""""..... Disons que si vous recevez chaque jour des personnes nouvelles en MP, il va vous être difficile de pouvoir répondre à tout le monde de manière correcte, sinon, vous allez faire un boulot à plein temps (sourire).... Mouah, je sais que je répond toujours, mais, j'y mets le temps selon le nombre de MP du jour que je dois répondre.... Je crois que nous préférons toutes ou presque le Réel que le virtuel..........Mais si on est là, c'est bien parceque les rencontres en réelles ne se font pas aussi facilement que ça..... Toutefois, l'avantage du Virtuel ( bien que pour moi, j'humanise tout le monde et ne virtualise personne) c'est que l'on peut avoir des échanges avec des personnes que l'on n'aurait jamais croisé sur notre chemin réel... Après, il y a des personnes qui peuvent Choisir uniquement le virtuel par rapport à des situations personnelles , car, dans le réel, elles ne trouvent personne à qui se confier sans être rejeté dans leurs entourages propres.... Perso, quand je ne comprend pas quelque chose ou quelqu'un ou ses choix ou ses pensées, j'essaie toujours de comprendre ce qui ne m'est pas accessible d'emblée.... Je n'y parviens pas toujours, loin de là, mais, j'essaie, je rate et je re-essaie..... En faites, je me dis que si quelque chose échappe à ma compréhension, je cherche à comprendre ce qui peut bloquer chez moi ou si c'est parceque je suis sur mes limites que je ne parviens pas toujours à repousser ???? Mais, je sais aussi que ce n'est pas un drame non plus quand je ne comprends pas.... Même si souvent ça me frustre...Mais on a pas l'obligation non plus de comprendre tout le monde, parfois, vaut mieux ne pas savoir ( sourire) Bonne soirée à vous
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393401 - 11/03/2022 à 21:44

Tu dis ne pas pouvoir répondre à tout le monde si tu reçois beaucoup de message. Je pense qu’il y a pas mal de personne dans ce cas mais personnellement si j’accroche avec une personne je vais pas papoter pendant 6 mois sur le site on peut échanger SC j’ai pas écrit complètement le nom du réseau car je sais pas si ça va être censuré. Comme ça tu évites de donner ton numéro de téléphone. Tu vois de quoi je parle quand je dis SC ? Après chacune son but en ce qui me concerne c’est relation sérieuse voir amicale mais dans les 2 cas je ne reste pas 6 mois sur le site, si j’ai un super feeling avec une nana on passe à l’étape suivante le vocal c’est tout de même mieux avec l’intonation de voix tu sais quand la personne est sérieuse, quand elle rigole, quand elle est énervée… donc tu vois tout de suite si ça colle entre vous et si ça se passe bien l’étape suivante c’est le réel. Bonne soirée à toi aussi.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393403 - 11/03/2022 à 22:05

Je suis archi nulle dans le langage technique de la nouvelle technologie 😂 😂..... J'ai entendue parler de Twitter, de Snapchat que je surnomme SnapChope, de FesseBook , de Discorde, et je ne sais même pas comment ca marche 🤣 .....Alors! SC , euhhhhhh ????? Je ne sais pas de quoi vous parlasse..... Sinon , qui ne recherche pas une relation Amicale ou Amoureuse "sérieuse" même avec des petites femmes pas "sérieuses" ???? Contrairement à vous, j'ai un rythme fort lent , très lent à la détente, donc, 6 mois de correspondance ne me pose aucun problème..... J'ai l'air affable et accessible comme ça, mais, je suis loin d'être facilement approchable et apprivoisable au pied levé et si je me sens bousculer par des étapes trop rapidosss, je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...... 🤣 Mais, chacune son rythme et sa technique d'avancer dans une relation amicale ou autre...... C'est tellement perso Re-Bonne soirée
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393405 - 11/03/2022 à 22:10

Effectivement tu prends ton temps mais chacune sa façon de faire, moi c’est pas mon truc, le principal c’est que la personne qui t’intéresse soit sur la même longueur d’onde que toi. oui je voulais parler de snap chat tu peut être en vocal c’est plus cool sans donner ton numéro mais tu as toutes les fonctionnalités d’un tél (messages écrits messages vocaux et appel vocal et visio) Re bonne soirée
avatar Samine38

Samine38

#393411 - 12/03/2022 à 01:33

> Citation de **Lesbibrune** #393353 Salut, ce site est plutôt très bien sur le point du système de vérification des profils, tu sais si le profil est vérifié que tu ne vas pas tomber sur un Fake, c'est déjà un super bon point. Il est gratuit l'abonnement premium est un plus mais pas du tout une nécessité pour faire des connaissances 😉 Concernant les photos, en effet quand on ne veut pas s'afficher c'est compliqué de réussir à attirer l'attention sans photo. Tu as le système de l'album privé qui permet d'y donner accès qu'aux membres à qui tu veux le permettre. Mais ce que je trouve dommage, c'est que ce site n'est pas assez connu, il n'est pas visible alors que des milliers de femmes recherchent un site qui apporte ce qu'on y trouve. Pourtant les autres sites payants ou inutiles tu les trouvés direct en faisant une simple recherche Google... Ici pas de vulgarité, un endroit plutôt très respectueux après à toi de faire le tri dans les profils. Pour terminer j'ai fait très peu de vraies rencontres puisqu'il y a très peu de profils proches de chez moi...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393417 - 12/03/2022 à 08:49

Salut Si tu veux dialoguer, commence par lire comment fonctionne BeTo et sa charte, c'est un bon début. Je suis passée par ton profil. Tu n'es pas encore un membre vérifié. Donc tu ne pourras pas répondre à d'éventuels messages privés (sauf erreur). C'est une manipulation simple et safe. Et sinon, oui BeTo est totalement gratuit. Mais tu peux aussi prendre un abonnement, ne serait-ce que pour encourager les personnes qui taffent pour que ce lieu soit agréable, vivant et sécurisant...Et pour le pérenniser.
avatar SandSymba

SandSymba

#393435 - 12/03/2022 à 12:06

> Citation de **Lesbibrune** #393401 Salut. Je pense qu'il ne faut pas confondre précipitation et rapidité. Je comprends ta réticence à rester discuter sur un site durant des mois mais il ne faut pas oublier que par un site, la confiance est plus longue à accorder que dans la vie réelle (déjà que dans la vie réelle ça ne se donne pas en un claquement de doigt :) ). Chaque personne est différente, et même si certaines aspirent à la même chose que toi (trouver l'amour ou l'amitié), certaines auront besoin de plus de temps que toi et d'autres moins de temps. Il faut savoir couper la poire en deux et ne pas rester fixée sur tes propres objectifs, c'est ce qu'on appelle la compréhension et l'indulgence. Pour certaines aussi la distance qui peut nous séparer peut être un frein. Il y a donc certains éléments à prendre en compte dans l'objectif que tu t'es fixé. Certaines se méfie d'internet (beaucoup de mauvaises personnes y rôdent) mais certaines sont de belles personnes et ton envie de précipitation pourrait te faire louper ces personnes.... Poses toi, respires un bon coup, prends le temps avec celles qui en ont besoin, discutes, échanges, ouvres-toi, mêles-toi aux autres, et les choses viendront d'elles-mêmes. "Tout vient à point à qui sait attendre"... Il ne faut pas oublier cette belle maxime si juste ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches... Saches repérer les signes et la vie réalisera ton souhait ;) Bonne journée ;)
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393443 - 12/03/2022 à 13:41

Farf la modération a validé mon authentification donc je sais pas si tu t’adresser à moi mais si c’est là cas de mon côté c’est validé.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393464 - 12/03/2022 à 20:57

Oui, c'est difficile, les rencontres sur internet. Pour ma part, ça consiste surtout à essayer d'entretenir pendant des semaines une conversation qui serait plus facile dans le réel, avant de me prendre un vent du jour au lendemain parce que la nana disparaît du site sans prévenir. Ça m'est arrivé encore aujourd'hui. Et je ne parle même pas de la fois où j'ai traversé la moitié de la France pour passer quelques jours avec une fille qui a annulé au dernier moment. D'un autre côté, on ne peut pas non plus répondre favorablement à toutes les personnes qui viennent vers nous. Il se trouve qu'on a une vie et que certaines personnes ne passent pas leur vie connectées. On a tout simplement autre chose à faire de nos journées. C'est pas parce qu'on cherche le contact qu'on est prête à s'ouvrir à n'importe qui à tout moment. Pour ma part, je sélectionne sur les éléments dont je dispose : si la personne n'a pas de photo ni de description, c'est mort. Au-delà du manque de confiance que cela inspire, comment veux-tu donner envie aux autres ? Quand on a plusieurs demandes d'échange dans notre messagerie, ces profils-là passent à la trappe. Y a un moment faut jouer le jeu aussi. Après, si la personne a une présentation marrante, je peux fermer les yeux sur une absence de photo. Mais faut s'exposer un minimum, sinon personne viendra et ça peut se comprendre. Je pense que le truc, c'est qu'il ne faut pas demander aux autres plus que ce qu'on est soi-même capable d'investir. Il faut faire un compromis entre ce qu'on est prête à accepter et ce qu'on compte recevoir.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393470 - 12/03/2022 à 21:34

> Citation de **Lesbibrune** #393443 👍
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393486 - 13/03/2022 à 08:52

Nightmare Th une fois de plus je me répète chacune est libre de faire comme elle l’entend. Perso les nanas que j’ai rencontrée en réelle que ce soit de l’amitié ou plus on s’est parlé sur un site où il y a tout le monde homme femme et du coup malheureusement beaucoup de mec qui se font passer pour des nanas. Ça m’est arrivé X fois de parler 20 minutes avec une nana et qu’elle me donne son numéro de tél, elle a pas froid aux yeux elle tente le coup, et elle est agréablement surprise je suis vraiment une nana et pas un mec qui se fait passer pour une nana. Ça m’est arrivé aussi qu’au bout de 20 minutes la personne me dis je te tel en masqué peux-tu me donner ton numéro j’ai pris le risque est c’était une vraie nana. Maintenant j’avoue je propose plutôt Snapchat l’application a les mêmes fonctionnalités qu’un tél sauf que tu donnes pas ton numéro c’est cool. Moi à la différence de ce que j’ai pu lire par ci par là c’est que je passe au plus vite en vocal donc effectivement j’ai pas besoin d’être connectée H24 sur un site puisqu’on échange par Snapchat. Pour ce qui est de la connection pas mal de gens sont connectée H24 Twitter Facebook Snapchat tik tok… c’est pas mon cas et j’ai que snap. Je m’en contre fous de suivre la vie des stars ou je ne sais quoi. Je me répète chacune sa façon de voir les choses moi je perds pas mon temps en virtuel je préfère le réel. À la base internet c’était pour rapproche les gens je trouve que ça les éloigne, les gens sont sur leur écran plutôt que dans la vraie vie.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393489 - 13/03/2022 à 09:07

> Citation de **Lesbibrune** #393486 Que pensez vous alors des Anciens et des Anciennes sur ce forum , qu'ils , qu'elles préfèrent largement le Virtuel au Réel ???? Ou qu'ils ou qu'elles sont des INCASABLES et de sales Loustiques Infréquentables et que personne ne veut d'eux ou d'elles ???? 🤣 🤣 ..... Pensez vous que les personnes qui fréquentent à long terme un forum n'ont pas de vraie vie ???? Remarquez Mouah, je suis Extra-Ordinaire en virtuel et une super Repoussoir en Réel.......... Ma vie virtuelle est si belle que pour rien au monde je ne l'a quitterais , tandis, que ma vie réelle est si pourraaaaaaaave, que j'en arrive , même, a n'avoir aucun gout pour l'a transformer 😂 Oui.......... J'ai une Vraie Vie Virtuelle mouah 😂 Oui...........Chacun, chacune voit midi à sa porte, vous voulez avancer comme une Fléche ok, mais, faites gaffe de ne pas tomber sur des Tortues 🤣 Si ca se trouve, vous finirez par être la plus Ancienne d'entres nous toutes sur le forum , qui sait (je lol rhoooooooo ??? Je pense que personne ne se dit au départ de l'inscription sur un forum que tout ira vite , parceque, je le vaux bien , je suis la plus Tentante des Tentatrices, la plus belle, la plus intelligente, la plus rapide, le meilleur coup qui soit etc etc etc 😇
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393496 - 13/03/2022 à 10:42

> Citation de **Lesbibrune** #393486 Bonjour Lesbibrune, Dans ma vie privée, j'étais une femme qui courrait toujours, qui appréciait peu ou pas le moment présent avec ma moitié, je voulais toujours anticiper, maîtriser, prévoir le bon ou mauvais moment, afin d'avoir les réactions les plus adéquates possibles.( Je ne vais pas expliquer le pourquoi, ce n'est pas le sujet. ) Cela m'a fait rater énormément de choses dans mes échanges de vie avec mes rencontres. Après quellques chutes, je me suis remise en question, à l'heure actuelle, je prends le temps lorsque je rencontre une personne en virtuel, exemple : la correspondance est importante pour se connaître, le plus appréciable pour moi, c'est d'être aussi au même diapason avec la personne de l'autre côté, lui laisser la possibilité d'avancer à son rythme, sans la brusquer, chaque personne est différente, le développement d'une relation d'amitié, amoureuse, est basée sur le respect de ce que la personne peut donner sur le moment, sur ce qu'elle a envie de partager, le temps peut être nécessaire pour construire, développer une confiance mutuelle, des points communs, des passions, une alchimie commune, ce qui fait qu'après un certain temps...., Les deux personnes ont envie, le besoin de se rencontrer. Le But final. ☺️ Je privilégie la qualité à la quantité, mais effectivement peut-être que j'ai la possibilité de fonctionner ainsi, car j'ai déjà fait une bonne partie de ma vie. Ça c'est mon avis personnel dû en partie à mon vécu, en espérant ne pas avoir émise de jugement, critique sur ce qui a été écrit préçédemment, si c'est le cas, excusez-moi. En fait je ne sais pas si je suis vraiment dans le sujet !!!!
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393504 - 13/03/2022 à 11:36

> Citation de **Tashunka** #393496 Ma Très Chère Tashunka, je vous rejoins sur votre message, je signe et contre signe à vos propos avec la Mention, LU et Approuvée et le cachet qui fait foi par dessus mon inimitable signature 👍 Ce que je cherche sur le Forum, c'est une Héro des temps modernes qui a une Âme de Sauveuse pour sauver une vilaine Âme en peine ( bonjour le châtiment pour ma future Héroooooooooo ) 🤣
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393510 - 13/03/2022 à 12:01

> Citation de **Chagrindame** #393504 Très Chagrindame, Je veux bien être votre héroïne et vous sauver même si je ne sais pas de quoi, mais mon côté St Bernard est toujours en alerte lorsqu'il il y a danger 😉 Je viendrai avec mon cheval blanc, comme dans les films romantiques, mais avant que vous montiez en selle, je vous ferai reprendre vos esprits avec : comme tout bon chien St Bernard qui se respecte, il y a un petit tonnelet avec du Rhum, à boire biensûr avec modération, sinon cela va tanguer à cheval 😵?💫 et cela ressemblera plutôt à une promenade à chameau !!!!, moins chevaleresque à mon avis.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393517 - 13/03/2022 à 12:59

Tashunka, tu as fais ma journée 🤣
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393520 - 13/03/2022 à 13:05

> Citation de **Nightmare Th** #393517 Bonjour Nightmare, Je vous remercie de votre commentaire ☺️
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393528 - 13/03/2022 à 13:32

Tashunka tu peux me juger j’ai aucun problème avec ça, je suis pas une gamine de 15 ans, c’est normal de parler de X sujet et de donner son avis ou juger ça me choque pas du tout. Ok tu as eu ton vécu mais j’hallucine de voir que la plupart des personnes qui répondent à mon forum ça vous choque (le mot est un peu de fort) tant que ça que je ne veuille pas attendre 6 mois pour rencontrer une personne si j’ai un bon feeling que ce soit amical ou plus pourquoi je devrais attendre ? Si la personne est pas sur la même longueur d’onde que moi c’est qu’elle me correspond pas. C’est comme si tu es casanière et la personne avec qui tu parles aimes aller en boîte tous les week-ends et ben elle te correspond pas basta et tu passes à autre chose. Je brusque personne, je force personne, je mets pas de couteau sous la gorge. C’est pas parce que je suis pas de votre avis quand je dis vous c’est les réponses pas que la tienne que je suis pas normale ou je ne sais quoi. Encore une fois pour énième fois chacune est libre de faire comme elle l’entend. Moi j’aime le réel pas le virtuel, le virtuel a court terme oui mais pas à long terme.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393539 - 13/03/2022 à 13:54

> Citation de **Lesbibrune** #393528 Re bonjour, Je n'ai fait que émettre mon vécu sur ce site par rapport aux échanges virtuelles, en aucun cas, j'ai voulue vous juger, vous rabaisser ou quoique ce soit. Effectivement vous avez le droit d'aller rapidement si c'est votre choix, désir. Je n'ai pas à décider ce qui est juste, bien pour vous et comment vous faites vos rencontres et la Manière. Dans ma première Réponse, peut-être, j'aurais dû dire que pour MOI seulement, le temps était un facteur important. J'espère appaiser votre ressentiment envers moi, après cela, et je vous présente mes excuses si involontairement je vous ai blessée. Je rajoute : au final ce qui est important c'est de trouver , son Amitié, sa Moitié.😉 quelques soient la méthode, le temps, ou d'autres paramètres que j'aurais oubliée.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393540 - 13/03/2022 à 13:54

Hey ben voilà il y a une algérienne qui m’a envoyé un message en privé hier on s’est envoyé quelques messages aujourd’hui même si elle est pas de ma région et n’a pas mon âge elle est bcp plus jeune, maintenant on est sur Snapchat et il y a pas mort d’homme rien de tel que le vocal pour connaître une personne.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393549 - 13/03/2022 à 14:26

> Citation de **Lesbibrune** #393528 Vous n'aimez pas le virtuel et vous le dîtes comme si nous, nous étions des adeptes inconditionnelles du virtuel......(sourire géantissime) Oui.............Nous aussi , on passe par la voix et les échanges Tél à un moment donné ...... Bon, baaaah, l'essentiel, c'est que vous ayez trouvé avec qui faire causette en un temps record...Suis donc contente pour vous... 😇 ..... Mais, perso, je ne file pas mon numéro de tél en deux échanges 🤣 .....
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393567 - 13/03/2022 à 18:13

Chagrindame j’ai pas dis que toutes les nanas du site étaient adeptes du virtuel comme je l’ai dis si une nana veut juste papoter sur le site sans faire de rencontre sans vocal… elle a bien le droit. Je dis juste que moi je préfère passer en vocal rapidement et rencontre pas au bout de 6 mois que ce soit amical ou sérieux surtout si la nana est de ma région, si elle est à l’autre bout de la France c’est différent. Je conçois que tu ne donnes pas ton numéro en 2 échanges mais après on est chacune différente et heureusement sinon ce serait monotone.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393570 - 13/03/2022 à 18:33

Je ne suis pas très"virtuellisée",cependant je trouve que passer via ce site ou un autre est un moyen de discussion,échange,rencontre ou juste "lecture" d'autres points de vue, potentiel. Mettre sa photo ne parait pas évident pour toutes ,pour moi c'est difficile de dialoguer avec un pseudo.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393574 - 13/03/2022 à 19:08

@Lesbibrune, Perso je n'ai jamais rien cherché ici et j'ai tout trouvé. A croire que ma technique est révolutionnaire en terme d'efficacité! 😉 Si tu as un rythme de progression rapide, le mieux c'est de le communiquer rapidement avec la personne avec qui tu discutes virtuellement et lui demander directement si cela lui convient.. Bonne chance, Plume
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393586 - 13/03/2022 à 20:21

Plume merci du conseil mais t’inquiète pas je dis tout de suite aux nanas ce que je recherche, j’attends pas 6 mois pour leur dire, du coup si on est sur la même longueur d’onde tant mieux sinon tant pis. Tant mieux pour toi si tu ne cherchais rien et que tu as pu tout trouvé. Je sais très bien que je vais pas trouver une personne qui me convient (caractère et physique) en 2 secondes.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393647 - 14/03/2022 à 14:11

Bonjour les filles, J’ai lu tous vos messages sur ce forum (pardonnez moi si j’interviens trop tard) mais ce sujet m’a tout de même intéressé. Vous parlez beaucoup de « temps d’échange » avec une personne. Mais en réalité tout dépend de la personne et du ressenti qu’on va avoir avec elle. Tout dépend des circonstances et de la distance. Il y a tellement de facteurs qui vont influencer le choix de se voir en réel rapidement ou non. Ensuite, rester sur ce site dans un premier temps, pendant quelques jours ça reste également une sécurité, je pense qu’on a toutes déjà eu à faire à de mauvaises surprises. On sait toutes que le but est de s’appeler, de passer de réels moments dans la vraie vie. Mais n’oublions pas que le net reste dangereux. Ps : de très belles rencontres existent également, d’un point de vue personnel j’ai fait certaines de mes plus belles rencontres ici il y a quelques années. Faut juste prendre le temps de s’écouter et ne pas se forcer
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393652 - 14/03/2022 à 15:55

Daera il n’est jamais trop tard pour papoter et personne n’a jamais forcé personne. C’est sûr que ça va dépendre des 2 personnes, du feeling, la distance et compagnie. Ça fait des années que tu es sur ce site, tu as pu constater une différence sur les comportements ? Il y a des nanas qui disent que c’était plus simple avant mais pas en parlant de ce site.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393654 - 14/03/2022 à 16:02

J’étais inscrite il y a 4 ans environ et c’est vrai que j’ai rencontré des personnes formidables dont plusieurs amies que j’ai toujours dans ma vie et une relation incroyable que j’ai eu. À l’heure actuelle (et je parle de mon expérience) je sens qu’il y a plus d’agression dans les messages.. c’est à dire que le premier message qu’on m’envoie et toujours gentil, et parfois tu n’as pas le temps de répondre, ou tout simplement tu fais autre chose et tu oublies et d’un coup je reçois 5,6 voir 7 messages d’un coup très agressifs. Et même, je pense qu’il est de notre droit de ne pas forcément avoir envie de répondre et honnêtement j’avais pas rencontré ça il y a quelques années.. se faire traiter directement de faux profils simplement sous prétexte qu’on a oublié de répondre c’est pas terrible. Et voilà pour ça et pour le fait que j’ai reçu beaucoup de messages d’affilé insistants je dirai que c’était plus simple avant. Mais je pense que tout est une question de rencontres, peut-être qu’à l’époque j’avais parlé avec les bonnes personnes au bon moment et qu’aujourd’hui c’est juste un manque de chance. Désolé de ce long message ahah j’espère avoir répondu à ta question
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393655 - 14/03/2022 à 16:04

Daera oui tu as répondu à ma question et t’inquiète pas si c’est long ça me dérange pas du tout.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393660 - 14/03/2022 à 18:13

> Citation de **Daera** #393654 Alors là, je vous rejoins pleinement, c'était plus simple avant, il n'y avait pas cet empressement à répondre ou sous prétexte de ne pas répondre immédiatement se faire qualifier de faux profils ou autres...... Les personnes avec qui nous échangions prenaient plus le temps et laissaient le temps de répondre.... J'étais sur un autre forum, mais, peu importe, je retrouve parfaitement votre vision des choses et j'ai le même ressenti Et également fait comme vous de superbes et belles Rencontres Amicales durables dans le réel, avec des années et des années de contacts et il m'en reste d'ailleurs Une à ce jour Amicalement et j'y avais rencontré mon EX
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393662 - 14/03/2022 à 18:52

J'ai ce sentiment de "pression" à absolument devoir répondre. Sinon on me sort des insultes ou on me dit que je n'accorde pas de temps.. Je pense qu'on est tous ici dans un premier temps pour échanger, sans forcément avoir d'autres attentes derrière que, le fait de faire de belles rencontres. Mais oui je te rejoins également complètement, j'aimais attendre de devoir recevoir une réponse, le fait de prendre le temps de bien répondre sans avoir de contraintes ou me sentir forcée. C'est vrai que toutes les personnes sont pressées maintenant et peuvent se montrer désagréables..en oubliant même souvent les bases de la politesse au bout de 6 messages de relance, je trouve que c'est dommage. D'autant que ça donne encore moins envie de répondre ! Mais bon je suis ravie de pouvoir échanger sur ce forum c'est la première fois que je me lance 😄
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393673 - 14/03/2022 à 22:01

> Citation de **Daera** #393662 J'ai exactement le même ressenti, le même point de vue que vous a propos de cette espèce de pression qui tait son nom , mais, qui est omniprésente dans la manière dont certains messages MP sont tournés et si vous ne répondez pas dans la foulée, vous êtes la vilaine méchante , pas zentille et qui ne sait pas ce que vous voulez etc etc etcah ah ah ah Si on voulait....Je pense que c'est donné à tout le monde de répondre ou d'envoyer des MP tout azimut et qui ne prennent que 3 secondes top chronos a écrire.... Puis de vite fait filer notre tél à des Inconnues, vite fait échanger des photos et surtout, vite fait faire le tri de Belles Gueulles ou de Sales Gueules ,puis, selon nos petits choix , on propose ou non des rencontres aussi vite fait que possible et après ???? Après ???? En vrai, cette rapidité n'a que pour seul objectif de faire ce fameux Tri en un temps reccord ah ah ah ah Et aussi pour croire que l'on est la meilleure conquête qui soit avec preuve à l'appui que l'on a plein numéro de tél dans notre calepin et plein de RDV sur notre joli calendrier ( waouh super tableau de chasse) Bah après, je sais ce qui se passe, on se retrouve avec des RDV qui tombent à l'eau et des mauvais plans à la queue leuleu .....Puis, après, ces mêmes personnes viendront poster un Post pour raconter leurs mauvais plans, sans dire, qu'elles ont été rapide en affaire ah ah ah ah ah ( je mets pas tout le monde dans le même bain, mais, bon) Donc , oui, je préfère soit disant "perdre" du temps à prendre du temps pour la correspondance, pour les échanges à long terme, puis qu'il y ait ensuite des liens tél à long terme et ensuite les Rencontres Amicales et peut-être, peut-être , qu'un de ces 4 l'amour sera ou pas au bout du chemin........ Mouah mon Tri, je le fais vite fait dès que l'on me mets sous pressions Bon c'est ma vision, mais, je crois que je ne suis pas loin
avatar TalaW

TalaW

#393747 - 15/03/2022 à 16:44

Personnellement, je n'ai rencontré qu'une personne en irl, avec qui je m'entendais bien. Mais j'ai pris peur (pas à cause d'elle) et j'ai reculé. Donc c'est ma faute. Mais sincèrement, ça fait un baille que je suis ici (j'ai eu un autre compte) et j'ai rencontré qu'une personne... C'est déjà très bien, je ne dis pas le contraire! C'est juste que j'aurais aimé papoter avec quelques autres personnes, depuis le temps.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#393750 - 15/03/2022 à 16:48

Ça veut dire quoi irl? Une nana me l’a dit mais je m’en souviens plus. T’as reculé ? C’est-à-dire si c’est pas indiscret ?
Écrire une participation