ENTRE-L
Forum lesbien

Les mauvais tours de la vie ...suite

Créé par zababa, le 14/03/22 à 20:29.

Mis à jour le 12/04/2022 avec 9 participations.

avatar Zababa

zababa

#393669 - 14/03/2022 à 20:29

Désolée, mes dames, habituellement ma plume se ravit à écrire et décrire avec légèreté , mais actuellement la source est tarie...l’heure est à l’introspection, la déception. Ma chef de coeur me disait, à moi la chanteuse de salle de bain, elle me disait « Mais chante !! Peu importe ce que tu chante où tu chante, chante de tout ton coeur !! C’est comme cela que tu progressera » Ayant pas de chef d’écriture, je vais quand même appliquer ce précepte à mes écrits, même si, ils sortent un peu de mes habituelles rédactions. Alors….je ne lui dit pas merci à la vie.. non pas là...comment la remercier de me m’avoir laisser toucher du doigt ce que je recherche depuis toujours et me le reprendre quasi aussitôt. Comme si le couvercle de la malle aux trésors c’était refermé d’un coup sec sur ma main. C’est donc cela la vie ? Avoir et perdre sans cesse ? Je la savais joueuse, cette vie, taquine, difficile, intransigeante, pénible, généreuse aussi...taquine oui quand elle mets sur ma route, à un an d’intervalle, deux dames aux même prénoms, au même signe du zodiaque, rencontrées à la même période. Et que j’apprends le décès de la première et la rupture de la seconde à quelques semaines d’intervalle... là je ne la trouve plus drôle en fait, je suis fatiguée. La lutte me semble si inégale. Je suis vidée, littéralement, je me sens vide, comme si une énorme brèche s’était ouvertes en moi , un vide sans fond, sans nom. Je n’ai plus d’énergie. La nature, mon alliée , mon amie, ma source d’énergie ne parviens même plus à m’aider. Je suis choquée. Pour la première fois, cette relation me semblait si..simple, tranquille, fluide, tellement facile, il faut croire que la facilité ce n’est pas pour moi. J’avais choisi d’y croire encore…d’y croire plus encore même. Alors que depuis quelques deux ans, je suis en pleine « croissance » en grande transformation, que je me sens approcher au plus près de moi, j’ai là l’impression d’avoir reçu un énorme coup de frein. Rien n’est à rajouter, l’éternel recommencement m’épuise. J’ai souvent été amoureuse, mais je pense que je n’avais jamais vraiment aimé...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#393675 - 14/03/2022 à 22:51

En effet, sale blague... Le sentiment de vide ne durera pas, pour le moment l'heure est à la guérison (._. )
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#393677 - 14/03/2022 à 23:43

> Citation de **Zababa** #393669 Que dire Ma Très Chère Zababa ??? A part que, Je me sens Impuissante et dans une paralysie mentale totale devant votre montagne de souffrances.... Comment vous soutenir comme il se doit, lorsque l'on manque de tellement de Mots pour recouvrir votre peine , votre tristesse, votre foudroiement et tous vos indélébiles souvenirs qui viennent chaque jour vous emporter, même, quand vous vous éprouvez à faire des efforts pour remonter la pente...??? Difficile....Difficile pour Vous je sais bien ma Chère Zababa.... J'ai envie de vous dire que quelque soit vos états, vous êtes une femme courageuse qui fait ce qu'elle peut et comme elle peut pour tenir le coup et pour continuer à avancer envers et contre tout , surtout, devant ce vide et ce manque immense qui vous empoigne l'Âme, l'esprit et tout ce qui faisait que vous vous sentiez en vie.... Depuis votre premier Post, J'ai beaucoup culpabilisé de ne pas avoir su trouver les mots pour venir jusqu'à vous en MP.. Je vous fais tous mes plus gros calins , tenez le coup Ma Zababa, tenez, tenez, tenez bon 😍
avatar Zababa

zababa

#393708 - 15/03/2022 à 11:51

> Citation de **Chagrindame** #393677 Merci pour vos pensées...
avatar Feesarah

Feesarah

#396457 - 10/04/2022 à 15:47

vous êtes une brave femme
avatar Elisa86118

Elisa86118

#396501 - 11/04/2022 à 08:34

Bonjour comment allez vous je serai ravie de vous connaître je suis Elisabelle désolé je ne suis pas abonnée sur ce site alors c’est plus simple de m’envoyer une invitation sur Facebook Elisabelle ROUX
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#396562 - 12/04/2022 à 08:08

> Citation de **Elisa86118** #396501 Sur ce site, on n'est pas obligé d'être abonné mais il vaut mieux au minimum être un membre vérifié (pour éviter de passer pour un faux profil)
avatar Zababa

zababa

#396572 - 12/04/2022 à 12:08

> Citation de **Dorémi** #396562 Merci...d'être si pédagogue....
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#396589 - 12/04/2022 à 17:14

> Citation de **Zababa** #396572 😁 hihi !
Écrire une participation