ENTRE-L
Forum lesbien

Selon vous (les femmes) les signes

Créé par JusteMe01, le 25/03/22 à 09:54.

Mis à jour le 27/07/2022 avec 9 participations.

avatar JusteMe01

JusteMe01

#394973 - 25/03/2022 à 09:54

Bonjour, Je souhaiterai savoir, selon vous, Quels seraient les éventuels signes qu'une "hétéro" pour peut-être être, attirée par une femme ? Je suis attirée par une femme plus âgée que moi, elle doit être hétéro mais seule, après quelques échanges que l'on a pu avoir. Merci à vous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#394982 - 25/03/2022 à 11:52

Outre le fait de rechercher ta présence, je pense que beaucoup de choses se passent au niveau du regard, si tu sens ses yeux se poser longuement sur toi et que lorsque tu accroches son regard elle le soutient, pour moi c'est un signe. 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#394994 - 25/03/2022 à 14:07

Coucou laminconito, D'accord avec Marie67. Je rajouterais que je sais pas comment tu fonctionnes toi mais moi, j'ai très envie de toucher la personne qui m'attire. Du coup ça peut m'arriver de manière un peu incontrôlée sur un fou rire ou en parlant par exemple de toucher l'épaule ou le bras comme un réflexe. Je pense que ça peut témoigner à minima d'une certaine confiance et complicité, surtout pour quelqu'un de pas tactile du tout de base avec les gens (comme moi). Mais la vraie question pour moi si elle te plait c'est pas si théoriquement elle peut aimer les femmes c'est si concrètement tu lui plais.^^ Donc provoque des rencontres sans pression et tu verras bien si la relation évolue vers d'avantage de rapprochement, ou pas. ; ) Parce que "hétéro" c'est la norme, plein de femmes se découvrent autrement au fil de leur vie (hétéro flexible, bi, pan voir lesbienne etc). Ou sinon tu peux toujours te montrer direct et lui dire qu'elle te plait, que tu l'as trouve sexy ou séduisante. Il y a pleins de mecs qui fonctionnent comme ça et ça a l'avantage d'éviter de se griller le cerveau. C'est oui, c'est non, c'est amical ou +, c'est next ou c'est parti quoi.^^ Tiens nous au courant.. ; ) Plume
avatar JusteMe01

JusteMe01

#395025 - 25/03/2022 à 19:01

Une fois oui, elle rigolait et la taper style le bras je sais pas trop comment dire.. Ce soir je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle m'a répondu qu'elle ne faisait rien de spécial. J'ai tenté de lui proposer soit de venir à la maison, donc il y aurait eu ma fille et son papa ainsi que moi. Et deuxième option, qu'on aille boire un verre toutes les deux à l'extérieur.. Elle m'a répondu qu'elle préférerai reporter à dimanche après midi (Sans doute pour passer à la maison avec ma fille et son papa) J avoue que je suis hyper déçue.. Voilà voilà pour les nouvelles actuelles..
avatar Bamses

Bamses

#395047 - 25/03/2022 à 20:47

> Citation de **Marie67** #394982 oui tout est dans le regard je confirme
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395143 - 26/03/2022 à 18:13

Après il m'ai deja arrivé de rester de longs moments accrochée aux yeux de femmes heteros sans qu il ne se passe jamais rien après. Mais je pense que c'est quand meme un signe d'interet important
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395371 - 29/03/2022 à 11:54

En avançant dans le temps j’ai l’impression de rencontrer des âmes plus que des sex …. Plus j’embrasse les âmes plus j’aime les femmes … Tu pourrais d’abord accepter que se soit d’abord un amour platonique … prendre se qu’elle te donne … Peut-être que ça t’apportera une expérience… ?… Par contre si c’est pour te rendre malheureuse …😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396900 - 16/04/2022 à 15:52

Je réécris mon message Le mieux c’est de discuter avec qu’elle d’un si elle sait pour ton attirance pour les femmes et ensuite si elle elle cherche quelqu’un.. plutôt homme ? Que des hommes ? qu’elle type de relation..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#410873 - 27/07/2022 à 18:06

> Citation de **Iaminconito** #394973 A la base : une hétéro n'est pas attirée par les femmes. Y croire c'est aller au delà de grosses désillusions (mais comme je dis toujours chacun/une fait comme il/elle veut ;-). -Il y a celles qui fantasment, celles qui vous enverront tout un tas de faux signaux, pour au bout du bout vous calez gentiment ou pas :-(, Celles qui essaieront pour" s'amuser" au cours d'une soirée un peu alcoolisée, celles qui vous chaufferont pour vous mettre un stop 5 mins plus tard et j'en passe. -Les femmes hétéros aiment les hommes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont hétéros, et n'ont pas d'attirance pour les femmes : Certes, certaines sont peut-être bisexuelles mais je rappelle pour éviter les gros chagrins : que c'est une infime minorité d'entres elles. Bonne continuation à vous.
Écrire une participation