J'ai le béguin pour mon examinatrice... je ne sais pas quoi faire...

ajkakak

29/03/2022 à 10:06

Voilà…
Je suis une fille Asiatique qui a 22 ans, et je viens de passer la examen du niveau de langue française. Dès que j'ai vu l'examinatrice, j'ai su qu'elle aimait les filles.
Les examens se déroulaient sur deux jours, le jour où je l'ai rencontrée était le premier jour et c'était la section d'expression orale. Elle a les cheveux courts, les yeux mordoré, très minces mais très puissante.
Avant l’examen, elle doit regarder nous pièce d’identité. Et elle me dit : je peux ?
Donc je dévoile mon masque pour elle confirme le passport est vrai.
J’ai une visage typiquement de mandchou fille , c’est mon origine.
En ce moment-là je juste me concerne l’examen. J'ai parlé nerveusement de sport et de religion, d'internationalisme, de pouvoir féminin et de choses comme ça. Elle a continué à me sourire.

Après que ce soit fini, elle a dit au revoir et j'ai dit au revoir aussi. À l'époque, je pensais que je ne pouvais pas lui demander ses coordonnées parce qu'il s'agissait d'un examen. Mais peut-être que nous nous verrons demain. Puis je l'ai entendue dire : "Profitez de votre sport et à demain".
J'ai dit la même chose, à demain.
Mais après ça, on ne s'est plus jamais revus.

Quelques jours après les examens, j'ai réalisé que j'avais le béguin pour elle.

Je ne sais pas trop quoi faire ....... Je pourrais peut-être essayer de lui écrire, mais c'est une sorte de perversion. De plus, je suis une fille jaune et elle est une belle dame blanche et nous sommes confrontés à des races différentes et nous sommes tous deux un peu effrayés par l'étrangeté.
J'avais aussi peur d'elle, même si elle me souriait. Mais c'est cette peur qui m'attirait et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu peur de quelqu'un.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire ?

Marie67

29/03/2022 à 12:20

Je pense que si tu as ses coordonnées, tu peux essayer de reprendre contact avec elle en lui demandant des conseils liés à vos échanges passés : des conseils de lecture ou autre. Tu verras si elle répond et comment elle répond...
avatar participant de <strike>Membre désinscrit</strike>

Membre désinscrit

29/03/2022 à 13:36

Coucou,

Qu'est-ce qui est une sorte de perversion? Etre attirée par une femme dont la peau est blanche? Je suis pas sure d'avoir compris ce que tu entends par ce terme..

Pour le reste, il n'y a rien d'anormal ou de mal à chercher à communiquer avec quelqu'un qui t'attire. A partir du moment où tu respectes les limites de l'autre, tu peux y aller sans te torturer l'esprit.. Essaie juste d'y aller petit à petit pour apprendre un peu à la connaître avant d'être trop intrusive peut-être.

Et "l'étrangeté" de l'autre, c'est aussi ce qui nous ouvre un peu plus sur le monde. Alors c'est compréhensible d'avoir peur des différences mais d'un autre côté, tu peux aussi le voir comme une opportunité de découverte (d'une autre culture par exemple).

Et franchement si elle aime les femmes, c'est déjà pas mal du tout. Au moins tu peux te centrer sur votre relation sans risquer un rejet du à son hétérosexualité (voir à de l'homophobie). Donc essaie de créer du lien et tu verras bien!

Bonne chance! 😉
Plume

ajkakak

29/03/2022 à 17:29

> Citation de **Plume** #395381

Plume

Merci pour votre réponse sérieuse !

Je dis que c'est un peu pervers parce qu'il m'arrive de tomber sur des personnes qui trouvent mon adresse par divers moyens et qui me montrent ensuite de l'affection, et je me sens mal à l'aise. Maintenant, c'est à mon tour de faire la même chose.

Je ne connaissais pas le nom ou les coordonnées de l'examinateur, je suis allé sur le site officiel du centre d'examen pour les trouver. Ça ne semblait pas être une bonne façon de faire.
Si j'avais voulu la contacter, j'aurais dû écrire au centre d'examen ou lui demander de me contacter par INS. Mais tout cela signifie que j'ai cherché soigneusement des informations sur elle.

😢😢😢😢
Je ne peux pas penser à une manière polie

Membre désinscrit

29/03/2022 à 17:44

Je comprends, c'est pour cela que je te suggérais de l'a contacter sur des questions peu engageantes dans un premier temps, pour ne pas lui faire peur ou la mettre mal à l'aise...

Marie67 a une bonne idée je trouve en restant sur la thématique de l'examen pour pas basculer tout de suite sur un mode privé.

Plume

ajkakak

29/03/2022 à 17:55

> Citation de **Marie67** #395374
Merci !

Nightmare

29/03/2022 à 18:35

Tu peux aussi lui envoyer un message ou une carte pour la remercier, en précisant que tu espères ne pas l'avoir dérangée. Ça me semble être une approche suffisamment délicate. Après, tu verras si elle te répond ou pas.
Les différences d'origine ou de couleur de peau ne devraient pas être un frein. J'espère que personne ne se retient de m'approcher à cause de ça 😔
Je connais une nana qui a dragué sa prof. Aujourd'hui, elles sont mariées 😉

ajkakak

29/03/2022 à 19:00

> Citation de **Nightmare Th** #395403
C'est une idée géniale ! Merci !

Sovara

29/03/2022 à 19:56

Je suis curieuse, c'est quoi les signes qui montrent qu'elle est attirée par les femmes ?

ajkakak

29/03/2022 à 20:35

> Citation de **Sovara** #395412
un sentiment ?

En fait, après je cherche son information sur internet, je peux confirmer elle est lesbienne…

Mais, regarde le moment là, juste un sentiment, très subtil , y compris la façon dont elle parle…la vêtement…etc

Sovara

29/03/2022 à 21:58

Je demande parce qu'il vaut mieux confirmer avant de passer à l'étape drague lol.
Il y a une façon de parler et de s'habiller propre aux lesbiennes ? Là encore vraie question vu qu'à priori rien ne les différencie des hétéros

ajkakak

29/03/2022 à 23:06

> Citation de **Sovara** #395432
Oui, vous avez raison. J'aurais dû être plus prudent.

Sovara

30/03/2022 à 01:36

Si

Dorémi

31/03/2022 à 06:36

> Citation de **Sovara** #395447
> "En voulant participer à un sujet, j'ai appuyé sur "envoyer" avant d'avoir fini ma phrase, et je ne peux ni éditer le message ni participer deux fois à la file... suis coincée ( - -) (donc si un de mes messages a l'air bizarre, c'est pour cette raison)"

😉

Sovara

31/03/2022 à 08:16

Ahh voilà ! Merci de m'avoir décoincée :V Je voulais dire que si elle est sur les réseaux, ça pourrait aider de se suivre mutuellement, surtout que vous avez l'air d'avoir des sujets de conversation (puis si en effet elle indique déjà que les femmes l'intéressent, ça limite le risque de se faire rembarrer)

Membre désinscrit

02/04/2022 à 14:45

Franchement vas y propose lui de boire un cfé et sans en avoir l air explique lui ton orentation et tu verras bien si amicalement elle te comprend,c est difficile pour elle hiérachiquement elle est obligée de tenir son rang observe si tu peux insister .C est toujours le même problème plait on.courage

tashunka

02/04/2022 à 16:58

Bonsoir,

En espérant que cela soit réciproque pour votre examinatrice, tout de bon pour une longue aventure amoureuse, c'est ce que je vous souhaite. 😊
Lorsqu'il y a une attirance mutuelle, les "différences" comme l'origine que vous signalez, je pense n'a pas d'importance. ( je l'espère !!!) Mais ce n'est que mon avis biensûr.