ENTRE-L
Forum lesbien

Est il possible à 63 ans de vivre mon intérêt pour les femmes

Créé par une ancienne membre, le 01/04/22 à 09:01.

Mis à jour le 01/04/2022 avec 6 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395662 - 01/04/2022 à 09:01

J ai refoulé mon attirance bisexuelles mais aujourd hui puis je encore rencontrer des femmes et devoiler mes penchants qui sont de plus en plus évidents.J ai construit ma vie de famille ,je vais bien .Mais depuis quelques mois ça me poursuit Y a t il des femmes ayant connu ce parcours.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#395690 - 01/04/2022 à 13:07

Je ne sais pas si vous nous faîtes un Poisson d'Avril ou pas , je me méfie, je ne veux pas être la Dindonne de la Fafarçe 🤣 🤣 Vous êtes poursuivie par qui ???? 🤣 🤣 Sinon, bah il n'est jamais trop tard pour bien faire , seulement voilà, même les Belles Jeunes Pimpantes et Ravissantes Jeunes Belles Gosses ont bien du mal a se trouver une Belle, plus, celles qui n'aiment pas les vieilles Rombières comme Nous ( j'ai 56 piges) et je les comprends, plus les vieilles Singes comme mouah qui ne sont pas des cadeaux, c'est sûr, qu'il faudra vous armer de patience pour trouver chaussure à votre pied.... Plus toutes celles qui n'ont aucun humour, même, au poisson d'avril, ca fait beaucoup beaucoup beaucoup 🤣 🤣 Bonne journée vous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395691 - 01/04/2022 à 13:23

Tout le monde ne se voit pas comme une "vieille rombière" une fois passé la cinquantaine pourtant... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de femmes de cet âge qui cherchent une compagne, du coup j'ai envie de dire "foncez"!
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#395696 - 01/04/2022 à 14:42

> Citation de **Sovara** #395691 😍 😍 Vous êtes un Amouuuuuur Vous Vous l'aurez comprise j'adooore me moquer de mouah.......... En même temps, on a bien le droit d'être une vieille Rombière intentinet Acariatre et très très très Ingrates , ce n'est pas parceque l'on prends de la Bouteille, qu'il faut que l'on se contente d'êtres toutes Doudouces et très Zentilles 🤣 🤣
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395704 - 01/04/2022 à 15:54

Poursuivie et rattrapée par la vie tout simplement et les poissons d Avril c était hier non 🤣🤣🤣🤣alors au risque d être ridicule j ai osé poser des questions hein ....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395707 - 01/04/2022 à 16:13

Bonjour Elisabeth, La seule personne qui peut mettre une limite d'âge au bonheur c'est toi-même. J'espère que tu ne le feras pas. 😉 Plume
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#395709 - 01/04/2022 à 16:23

Ça c est sûr
Écrire une participation