ENTRE-L
Forum lesbien

J’ai l’impression d’avoir une amitié ambigue…

Créé par une ancienne membre, le 30/04/22 à 19:54.

Mis à jour le 28/05/2022 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398398 - 30/04/2022 à 19:54

Bonsoir, Je viens ici car comme le stipule le oost j’aurai besoin d’aide mais surtout de parler d’une situation assez particulière (pour moi) Voilà… j’ai une amie avec qui je m’entends très bien mais c’est souvent les montagnes russes choses toute bête quand je vais pas vers elle, elle ne vient pas vers moi et inversement, j’aurai bien aimé en dire davantage mais je prefererai en parler en privé… dis comme ça c’est vrai que c’est rien… mais je preferai en parler en privé, donc si quelqu’un veut bien juste écouter ce que je veux dire…
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398400 - 30/04/2022 à 20:03

> Citation de **Anonyme** #398398 Vous pouvez en dire plus car vous êtes en mode anonyme. Bon courage
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398438 - 01/05/2022 à 10:25

> Citation de **Anonyme** #398398 Je vais donner 2-3 exemples par exemple moi je l’embete souvent en lui disant que j’irai ailleurs, ou que j’irai faire de nouvelles rencontres, et ça l’énerve quand je dis ça. Je rappelle que j’ai d’autres amis bien sûr Et j’embete jamais mes amis comme ça, puis parfois je me dis est-ce l’action que je fais pourrait se faire en amitié, et est-ce que sa réaction est celle d’une simple amie…
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398445 - 01/05/2022 à 11:49

> Citation de **Anonyme** #398438 Bonjour, y a t'il d'autre chose comme ça qui est ambigue? Voilà avant d'être avec ma compagne nous étions amies cependant notre relation était très ambigue. On se chercher mutuellement, testant nos limites. On lancer des phrases ambigue genre "Mais si tu veux me caliner ou autre ben tu peux" ou le "Jtai pas trop manquer?" sachant qu'évidemment que j'étais amoureuse d'elle mais qu'elle était en couple. Quand elle a rompu j'ai pas hésité à être encore plus ambigue et on a fini par etre ensemble après le 1er baiser :) Si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir en privé :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398447 - 01/05/2022 à 12:38

Mon compte n’est pas vérifié donc je ne peux pas venir en privé. Oui, il y a d’autres choses à mon sens, mais je ne veux l’exposer ici. Merci quand même !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398452 - 01/05/2022 à 14:55

> Citation de **Anonyme** #398447 J’avoue que c’est ambiguë, je trouve ça mignon, si aucune de vous n’est en couple, n’hésite pas à aller plus loin 😇
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398466 - 01/05/2022 à 16:42

Mais je me dis tant chacune de nous interprète ça de façon différentes, bien que pour moi à aucun moment je dirai une amie « bah j’irai faire de nouvelles rencontres » dans le sens ou j’ai d’autres amies donc bon… Puis je trouve que de ma part faire cette remarque ça ne peut pas être qu’amicalement Puis je sais pas si elle a deja aime des femmes et moi jamais.
avatar Caro33

Caro33

#398538 - 02/05/2022 à 18:01

Salut Anonyme. Avec le peu d'informations que tu donnes, j'ai l'impression que tu voudrais peut être inconsciemment qu'il y ait plus que votre amitié. Mais ce n'est que mon avis. Après ce qui se passe dans la tête de ton amie, on ne peut rien dire. Elle est peut être réservée. Elle a le même comportement avec d'autres personnes ? Ou c'est juste avec toi ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#401028 - 28/05/2022 à 11:04

Amitié exclusive toxique ? L'amitié ne peut être à sens unique, c'est une forme d'amour "platonique" qui peut être intense; mais pour que la relations soit saine et sereine, elle doit être équilibrée; Vous ne pouvez toujours donné et ne rien recevoir : je parle en temps d'écoute, de partage, d'attention. Il ne faut pas hésiter, même si c'est très douloureux, à couper court si la relation vous fait souffrir. Quand une relation apporte plus de mal être que de bonheur, d'équilibre, de joie.... Il faut y mette fin. Bon courage à vous.
Écrire une participation