ENTRE-L
Forum lesbien

Être en couple avec une femme mariée est-il aussi douloureux?

Créé par Pluton22, le 03/05/22 à 10:53.

Mis à jour le 28/05/2022 avec 7 participations.

avatar Pluton22

Pluton22

#398583 - 03/05/2022 à 10:53

Je m'appelle Paule j'ai 39 ans je suis Camerounaise, je suis en couple avec une femme mariée, elle m'a fait croire qu'elle allait divorcer pour se mettre en couple avec moi, aujourd'hui je constate qu'elle ne va jamais divorcer, elle aime toujours son mari. J'ai besoin d'une autre relation amoureuse car j'en souffre énormément. Aidez-moi svp
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398584 - 03/05/2022 à 10:59

Bonjour. Pour l'avoir vécu aussi (avec une femme lesbienne sur le point de se marier), le plus grand conseil que je puisse vous donner c'est de tout couper. D'un coup. Oui vous allez avoir mal. Mais il faut laisser faire le temps. Vous ne pourrez pas trouver une relation saine sans vous être recentré sur vous même avant. Ca prendra le temps qu'il faudra, mais vous allez y arriver j'en suis certaine. Et surtout ne forcez rien. Courage.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398599 - 03/05/2022 à 18:35

La situation est délicate, déjà être en couple avec une femme célibataire c’est pas facile alors une femme mariée ouwww Si elle est amoureuse de son mari, je vous conseille de prendre votre distance, elle veux un amant, mais peut être pas plus, ne pensez pas à pansez votre plaie par une autre relation, donnez vous du temps, et l’amour viendra. Bon courage
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#398637 - 04/05/2022 à 05:41

> Citation de **Pluton22** #398583 Le problème ce n'est pas d'être avec une Femme Mariée, c'est surtout, qu'elle vous a fait croire qu'elle se séparerait pour créer un avenir avec vous Pas mal de Lesbiennes tombent amoureuses d'une Femme Mariée, certaines quitteront leurs partenaires et d'autres pas ..... Après, on ne choisit pas la situation de la personne quand on tombe raide dingue amoureuse d'une femme Mariée , soit on s'en accommode, soit on ne commence pas une histoire amoureuse dans ce genre de situation.... En gros, on sait où on met les pieds dès le départ La Femme Mariée peut très bien être Lesbienne de Base et si elle ne quitte pas son mari , c'est jamais sans raisons importantes Dans votre cas, le malaise, c'est de vous avoir fait croire en un avenir possible avec Vous et qu'au bout du compte, vous êtes terrassée par la conscience que cela ne va pas être possible.... Je suis vraiment désolée pour vous et je vous souhaite bon courage
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#398714 - 05/05/2022 à 09:43

Ayant vécue cette situation 1 fois.. je pense être sûre de ne jamais recommencer. Une femme mariée ne quitte pas son mari. Soit les choses sont claires, vous devenez son amante et cela reste transparent dès le départ, évidemment si vous l'acceptez. Soit elle quitte et divorce de son mari pour reprendre et créer une nouvelle vie. Peu importe ensuite avec qui mais il faut de l'honnêteté et ne pas faire souffrir en face.. Ensuite c'est une leçon de vie.. 1fois mais jamais 2.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398949 - 08/05/2022 à 20:11

Oulala oui mauvaise idée,je ne l'ai pas vécue personnellement mais quand je vois la galère autour de moi le mieux c'est quand même d'oublier...sauf si t'accepte le fait qu'elle ne sera pas toujours disponible pour passer du temps avec toi et te voir.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#401110 - 28/05/2022 à 19:04

Effectivement une femme mariée ne quitte pas son mari, sans doute parce qu'elle est hétéro ou bi à forte tendance hétéro et que les liens du mariage ont encore un sens pour certaines/ns. Il est dommage d'espérer en ce genre de relation puisqu'à la base, la femme mariée, n'est pas du tout libre. Au bout du bout tout le monde finit par souffrir.
Écrire une participation