Livre «  Juste une fois pour essayer »

avatar participant de Juliettedu60

Juliettedu60

07/05/2022 à 15:17

Bonjour bonjour

Je viens de finir le livre d’Elodie Garnier : Juste une fois pour essayer .

Mon dieu j’ai dévoré le livre en une soirée !
Une belle pépite , une histoire folle et intense entre deux femmes… j’ai adoré .

Vous l’avez lu ?

Moi qui suit la personne qui décide d’assumer à 35 ans son envie irrésistible d’aimer une femme , autant vous dire que ça a décupler mes envies !

Forafirst

07/05/2022 à 15:21

Salut.
Non je ne l'ai pas lu mais je l'avais vu sur internet mais je ne l'ai pas trouvé. Tu l'as trouvé où toi ? Commande sur internet ?
Je suis un peu dans le même cas que toi, je ne sais pas ce que ça donnerait mes envies sont déjà bien décuplées. Ca fait combien de temps que tu as ces envies toi ? Tu as déjà testé quelque chose ?

Juliettedu60

07/05/2022 à 15:46

Ja l’ai trouvé à la FNAC par chez moi .
Autant te dire qu’après avoir lu ce livre , l’imagination nous emporte et on se projette parfaitement à la place du/des personnages .

Pour répondre à tes questions, je le sentais au fond de moi depuis toujours … mais j’ai tout enfoui pour rentrer dans les normes donc je me suis mis avec un homme, je me suis mariée , j’ai eu deux enfants … mais ce n’était pas MOI. Aujourd’hui je veux vivre pleinement qui je suis et je l’assume.

Pour le moment je n’ai encore eu aucune relation avec une femme, c’est difficile dans un monde d’hétéro de faire des rencontres … mais je le sens au fond de moi que ma future n’est pas loin…

Elise.

07/05/2022 à 17:38

Bonjour Juliettedu60,
C'est impressionnant, ce que tu écris j'aurais pu l'écrire. Même situation, juste un peu plus âgée. 42 ans 😊
Je vais aller voir le livre... C'est tout de même très compliqué. De mon côté mariée deux enfants...
Pour couronner le tout amoureuse d'une hétéro... Faut que j'arrive à me détacher... 😓

Bon courage 😊
Élise

Juliettedu60

07/05/2022 à 17:51

Elise , ce livre est fait pour toi ! Fonce ! Tu vas adorer c’est certain 😍

Elise.

07/05/2022 à 18:15

☺ merci

Ga13

07/05/2022 à 22:04

Bonsoir les filles,

Je suis dans le même cas que vous.
Mariée depuis bientôt 11 ans et une fille de 10 ans.

Et amoureuse d’une hetero également, qui plus est ma kiné….

Je pense que je vais l’acheter ce livre…

Forafirst

08/05/2022 à 21:34

Moi perso, un peu pareil. Hetero de base, je ne sais pas si c'est la pression de la norme en tous cas j'étais attirée par les mecs et les filles je les voyais juste comme des amies. Je pense que c'est vers mes 21/22 ans que jai commencé à avoir mes 1e désirs pour les filles. Alors juste pour moi quand j'étais seule au départ puis progressivement en évolution... j'ai pu tenté d'essayer ou un peu plus mais avec des hétéros ou qui se disaient bi et qui au final prenaient peur ou assumaient pas ou finalement pas si intéressées ou je ne sais ...
Effectivement pas évident pour rencontrer la personne qui pourrait être la bonne selon ce que l'on cherche ..

Milou49

09/05/2022 à 20:04

Bonsoir,
Je vous conseille de lire ce livre. C'est une tuerie.
Pour ma propre expérience, j'ai toujours su que j'étais attirée par les femmes mais comme beaucoup de femmes je l'ai enfouie pendant plusieurs années. Et me voilà, maintenant, séparée du papa de mes enfants depuis un an,après une relation de 10 ans.

Forafirst

09/05/2022 à 22:34

> Citation de **Milou49** #399052
Et depuis la séparation d'avec le papa il y a un an, comment ça se passe ?avez-vous tenté de nouvelles expériences ?

Nightmare

10/05/2022 à 22:13

Faut pas que j'achète ce bouquin, ça va être de la frustration en barre 😑

Forafirst

10/05/2022 à 22:24

> Citation de **Nightmare Th** #399123
Frustration ?! Oh par rapport à ce que tu disais
dans un autre poste tu as quand meme des petites friandises ...

Nightmare

10/05/2022 à 22:47

Ah, je vois que je suis fichée 😁

NiFa

10/05/2022 à 23:17

Salut!
Merci pour le conseil lecture, je sens que ça va me plaire hihi
Pareil pour moi, relation de 11 ans avec le père de ma fille que j'ai quitté l'an dernier, et grosse révélation après un coup de foudre intense pour une hétéro...
Voilà, donc frustration aussi ici mdr

Forafirst

11/05/2022 à 00:06

> Citation de **Nightmare Th** #399133
Bien sûr que non ! Et j'espère que tu ne l'as pas pris mal.

La flora

11/05/2022 à 20:11

Bonjour ce livre a l air intéressant où puis-je le trouver?

Juliettedu60

12/05/2022 à 11:29

Bonjour
Vous pouvez le trouver à la Fnac l’auteur c’est Élodie garnier .

Forafirst

14/05/2022 à 22:56

SalutJuliette.

Tu l'as trouvé dans quel rayon ?
Je suis allée voir au Furet du Nord ( c'est notre Fnac spécial Nord). J'ai cherché dans différents rayons mais je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie ça rentre. Il faudra que j'essaie d'aller voir à la FNAC mais c'est pareil du coup il me faudrait savoir dans quel rayon me rendre pour y aller. Je ne suis pas trop à l'aise de demander à un vendeur, ... à moins que ce soit une vendeuse que je trouve pas mal et en même temps ça permettrait de faire passer le message ;-) lol