Forum lesbien
Pensez vous qu"une femme pourrais me rendre heureuse
Créé par nounougloria, le 20/05/22 à 00:26.
Mis à jour le 18/06/2022 avec 9 participations.
#400026 - 20/05/2022 à 00:26
Pensez vous qu'une femme pourrais me rendre heureuse ? Je suis une lesbienne depuis mon enfance et je cherche une nouvelle aventure pour une vie parfaite.
Que ma position de vie ne vous empêche pas , j'essaye de vidé mes secret sur ce site
#400120 - 20/05/2022 à 22:57
> Citation de **Nounougloria** #400026
Alors, je ne suis pas la mieux placée pour vous répondre, j'ai eu une histoire de vie de 27 ans avec ma compagne, pas d'autres amours ensuite.
Mais ce que je sais, si l'on ouvre son cœur, son esprit, il y a la capacité qu'un autre être apparaissent et vous montre que vous pouvez partager certaines choses avec lui, elle.
Accordez vous : écoute, entente, patience et le reste fera son oeuvre, c'est tout ce que je vous souhaite.
Bonne soirée à vous.
#400527 - 24/05/2022 à 13:01
Bonjour.
Excuse moi, par rapport à ta situation, ou position de vie comme tu dis, quelle est t elle ?
Sur ton profil il est indiqué que tu es bi mais là dans ton message tu indiques être lesbienne. Est-ce que ça veut dire que jusqu'à présent tu as eu des aventures ou des histoires amoureuses avec des hommes mais que tu sens que c'est plutôt les femmes qui t'intéressent ? Est-ce que tu as déjà eu des relations avec les deux ou justement tu te demandes si ça pourrait te rendre heureuse d'en entreprendre une avec une femme?
#400956 - 27/05/2022 à 21:58
Il faut être heureux/se avec soi même pour le partager avec un/une autre au risque de voir en l'autre en fournisseur de bonheur : ce qui risque d'être une sacré charge. mentale.
Ajouter, qu'une vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, il faut des bases solides, beaucoup de patience, de courage face aux épreuves qui peuvent arriver (même si à deux, on peut être plus fort pour les affronter).
#401928 - 03/06/2022 à 20:12
Couples heureux à 100% n'existent pas, tout simplement parce que on a toujours des désaccords et différents problèmes à résoudre.
Chacun mets de l'eau dans son vin pour que ça fonctionne à long terme.
#401984 - 03/06/2022 à 23:47
Bonjour je suis nouvelle ici
#402030 - 04/06/2022 à 15:26
l faut être heureux/se avec soi même pour le partager avec un/une autre au risque de voir en l'autre en fournisseur de bonheur : ce qui risque d'être une sacré charge. mentale.
Ajouter, qu'une vie de couple n'est pas un long fleuve tranquille, il faut des bases solides, beaucoup de patience, de courage face aux épreuves qui peuvent arriver (même si à deux, on peut être plus fort pour les affronter).
#402677 - 07/06/2022 à 20:49
La vie parfaite n'existe pas, par contre tu peux faire en sorte qu'elle soit au plus proche de ce que tu désires, comme par exemple une relation avec une femme qui te fait vibrer ça c'est largement atteignable 😉
#403976 - 18/06/2022 à 11:16
l faut être heureux/se avec soi même pour le partager avec un/une autre au risque de voir en l'autre en fournisseur de bonheur : ce qui risque d'être une sacré charge. mentale.