ENTRE-L
Forum lesbien

Je suis perdue besoin d aide

Créé par Hakao, le 11/06/22 à 20:52.

Mis à jour le 12/06/2022 avec 15 participations.

avatar Hakao

Hakao

#403209 - 11/06/2022 à 20:52

Bjr Voilà avt de ne pas refaire un petage de plomb dc dépression je viens vers vs ts et ttes. Mon histoire est longue mais je vais résumer. Voilà j ai une relation amoureuse avec ma meilleure amie qui est hétero et mère de famille. Ns ns connaissons ts depuis 25 ans et notre relation amoureuse à commencé il y a presque 9 ans en secret vis à vis de son mari et de tous. En 2016 elle m à trompé avec un homme et m a menti et trahi pendant 9 mois. Qd j ai découvert le pot aux roses, elle a rompu avec lui. La en 2021 j ai encore découvert qu ils avaient repris contact depuis novembre et je l ai appris en décembre. Elle m à dit qu elle ne voulait pas choisir entre lui et moi. Ils se téléphonait avt ts les jours et maintenant c trois fois par semaine. Il va de soi que je ne fais plus confiance à ma chérie. Mais elle me dit que c juste un pote et qu elle aime bien parler avec lui. La elle me dit que le tel c bien mais le voir pour boire un cafe c mieux. Je lui ai répondu un non catégorique que déjà je supporte leur appel. Elle ne comprends pas pourquoi je ne veux pas et qu il n y a rien de mal. A votre avis que dois je faire ? Ce joué t elle de moi ? Elle me dit qu'elle m aime tiens à moi et ne veux pas me perdre.. J avoue que j'ai mal la et chais plus ou j en suis
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403211 - 11/06/2022 à 21:14

Salut déjà ne pete pas un plomb on va essayer de te soutenir et de donner nos avis. Deja je peux comprendre que ta confiance en elle est descendu d'un cran suite à cette première tromperie. Mais cette homme est il devenu un ami à elle? une simple amitié même si ca peut être compliqué à imaginer un ex peut devenir un ami! Je lui proposerai un rdv tous trois autour d'un repas ou d'un café (endroit neutre) ,si c'est réellement un ami tu peux donc le rencontre pour qu'il devienne un "ami" a toi aussi ? Tu verra et ressentira tout de suite ses sentiments à lui comme à elle ! Ne t'énerve pas et retourne la situation comme ca Bon courage et tiens nous au courant
avatar Hakao

Hakao

#403214 - 11/06/2022 à 21:24

Je le connais de vue et lui sait juste que je suis sa meilleure amie. C tt. Il ne sait pas pr notre relation
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403215 - 11/06/2022 à 21:25

Elle n'assume pas sa relation avec toi?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403220 - 11/06/2022 à 21:57

Ah oui mais faudrait peut être vous accepter toutes les deux car c'est du sérieux votre relation quand même? Il ya til quelque chose qui vous en n'empêche?
avatar Hakao

Hakao

#403222 - 11/06/2022 à 22:02

Qd ns ns voyons le samedi c les magasins, activités et notre moment amoureux une fois par mois. G 55 ans et elle 53. Mais je ne sais plus comment je dois agir et comporter avec elle en sachant que je l ai vraiment ds la peau. Je suis la seule femme avec ki elle a eu une relation homo je précise.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403224 - 11/06/2022 à 22:21

Ah oui mais faudrait peut être vous accepter toutes les deux car c'est du sérieux votre relation quand même? Il ya til quelque chose qui vous en n'empêche?
avatar Hakao

Hakao

#403227 - 11/06/2022 à 22:46

Je veux savoir comment faire pour sa relation nouvelle
avatar Musicislife

Musicislife

#403283 - 12/06/2022 à 18:05

Hello, qu'est-ce qui l'empêche d'assumer votre relation ? Je n'ai pas suivi, elle est toujours avec son mari?
avatar Hakao

Hakao

#403297 - 12/06/2022 à 19:55

Bsr oui pour son mari mais la n est pas le pb. Le pb c qu elle a repris contact avec son ex amant en 2021 avec une coupure de 5 ans. C avec lui qu elle m à trahi et menti pendant 9 mois en 2016 et qu elle a choisi entre lui et moi dc en me gardant. Mais la j ai encore découvert le pot aux roses en décembre et m a dit que cette fois ci elle ne choisirait pas et que ce n était qu un pote...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403306 - 12/06/2022 à 21:05

Donc si jai bien compris ta situation tu es avec une femme depuis 9 ans et qui a un mari . Elle trompe son mari depuis 9 ans avec toi . Et a encore trompée son mari et par la même occasion avec un autre homme. J'ai connu des situations vraiment bizarre mais j'avoue que celle là est ... complexe 😕 Personnellement je pense que cette femme n'est pas claire si elle t'assume pas depuis 9 ans en restant avec son mari et en te retrompant je lui demanderai des explications
avatar Musicislife

Musicislife

#403311 - 12/06/2022 à 21:18

> Citation de **Strawberry=)** #403306 Je rejoins entièrement ce qu'a dit Srrawberry ...
avatar Hakao

Hakao

#403314 - 12/06/2022 à 21:27

On est amies depuis plus de 20 ans et oui nous avons une relation depuis 9 ans et oui pour son ex amant ki a refait surface en pote... On a une relation sexuelle 1 fois par mois et on se voit en soft ts les samedi en famille. Le pb est ke elle veut rester pote avec lui alors qu elle m à détruite en 2016 et hier me balance que 5 minutes de tel 3 fois par semaine c bof et que boire un café avec lui ça serait bien. Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je cautionne ça aussi. J avoue ke je ne sais plus quoi faire.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403318 - 12/06/2022 à 21:40

Arrête de cautionner parce que tu souffres pour elle et tu ne le mérites pas. Il va falloir quelle choisisse soit toi, son mari ou son amant! Si cela te convient la situation avec son mari alors tu cautionne aussi son amant soit c'est tout ou rien.
avatar Hakao

Hakao

#403327 - 12/06/2022 à 22:56

OK merci pour ta réponse
Écrire une participation