ENTRE-L
Forum lesbien

Hésitante sur mon orientation/attirance depuis longtemps

Créé par Ninis, le 14/06/22 à 17:51.

Mis à jour le 19/06/2022 avec 7 participations.

avatar Ninis

Ninis

#403492 - 14/06/2022 à 17:51

Bonjour tout le monde, Cela va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint. Mais que je veux essayer avec une femme car je me sens attirée par elles par moment. Il est au courant, mais je n'ose pas franchir le pas et ne sais pas comment faire surtout.. Pour ceux et celles qui sont ou ont été dans la même situation avez vous des conseils afin de mettre fin a cette hesitation présente depuis longtemps ? Merci de vos réponses 😊
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403494 - 14/06/2022 à 18:00

Bien le bonjour, Déjà vous n'allez pas rencontre une femme comme ça du jour au lendemain, ça prend du temps rencontre quelqu'un et s'étendre avec. Moi quand je franchis le pas, j'étais célibataire. C'était un fantasme au début mais ça c'est tellement bien passé que j'étais avec son mari aussi le soir même. Elle le jour, et les deux le soir. Je passe trois weekends avec ce couple très humain et naturel de comportement et très expérimenté par rapport à moi. A vrai dire je ne fais jamais des scénarios dans ma tête de peur d'être déçu. Et j'ai bien fait. J'étais moi même, avec mes blagues, elle était elle même aussi, on se beaucoup parle de face à face et elle m'a dit que je lui plaisait et voulais aller plus loin. J'accepte me faire draguer et ça été. Il n'y a pas de recette miracle, vaux mieux rester honnête, naturel et soit même surtout.
avatar Ninis

Ninis

#403497 - 14/06/2022 à 18:18

Merci pour votre retour 😊 c'est vrai qu'on ne rencontre pas une personne comme ça. Mais déjà se sentir plus a l'aise serait un grand pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403515 - 14/06/2022 à 20:51

La discussion agréable et drôle sans se prendre la tête est la base de bien se sentir avec son où sa accompagnatrice, le reste viendra.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403977 - 18/06/2022 à 11:27

Bonjour Ninis, Je vous poserais une question simple : Est-ce que la réalisation de ce fantasme vaut la peine de tromper votre conjoint (6 années ce n'est pas rien). Chacun est libre c'est primordial, mais la liberté amène des responsabilités, pas de liberté sans conscience des conséquences de nos actes. Car cette époque fait tout pour nous envoyer dans le mur : " Faites tout ce vous voulez, tout est possible, ne vous inquiétez de rien" Mais sommes nous des enfants ?! OU des adultes conscients et responsables ? Personne sur ce site ne vous dira ce que je vous dis (je passe pour l'empêcheuse de tourner en rond et ça me va très bien.) Mais si je peux amener les gens qui sont "en questionnement" à réfléchir, à prendre du recul , et leur éviter de se mettre dans des situations compliquées et bien tant mieux. Bon courage à vous.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#403986 - 18/06/2022 à 13:50

Bonjour, Déjà essayer de vous détendre lol Être attirer par le même sexe quand on est en couple hetero n’a rien d’extraordinaire, c’est même courant mais on en parle peu. Ça ne veux pas dire que vous êtes lesbienne refoulée ou bi, pour l’emplît votre attirance est fantasmatique car vous n’avez encore pas franchi le pas. Gardez en tête que cela ne remet pas en cause votre affection pour votre conjoint et que ça ne va pas chambouler votre vie plus que car… sauf si vous avez envie de la chambouler. Il y a des sites où en tant que bi «curieuse » vous rencontrer des femmes ayant ce même désir mais attention: la réalité et le fantasme sont 2 choses différentes vous pourriez être déçue ou tomber accro, ou en être dégoûté, réfléchissez-y a tête reposée
avatar Forafirst

Forafirst

#404155 - 19/06/2022 à 20:14

> Citation de **AlexieJJ** #403977 Comme elle le dit, son conjoint est au courant, donc ce ne serait pas le tromper (au sens propre du terme puisqu'elle ne ferait pas ça dans son dos).
Écrire une participation