ENTRE-L
Forum lesbien

Nostalgique ????? Non, juste pour le paysage.

Créé par une ancienne membre, le 16/06/22 à 15:35.

Mis à jour le 16/06/2022 avec 6 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403758 - 16/06/2022 à 15:35

Alors comment dire, ça me manque de vivre sur une île car je l'ai fait par le passé et avec les journées chaudes je pense à une seule chose. Aller à la mer, nager, rien foutre et bronzer surtout. Avant mon arrivée en Belgique je vécu une année à l'île de Corfou en Grèce. Les journées comme aujourd'hui je prenais ma petite moto et j'allais à une de trois mers du village de ma mère. Oui on était privilégiés, on avait le choix où aller manger une glace, faire une sieste à la plage, nager et bronzer. Ma plage préférée était la Santa Barbara ( Maltas est le nom d'origine de cette place pas trop classe ni moderne changer pour attirer les touristes). De loin j'avais l'odeur de la mer et le vent au visage plus le soleil brûlant du midi qui me crevait les yeux. J'allais justement l'heure de la sieste malgré que c'est le moment à ne pas aller. J'aimais bien être seule, aucun villageois, cousine où cousins en vue juste quelques touristes étrangers et tranquilles à se cramer le corps au soleil et les pieds sur le sable bouillant. Rien à voir avec Bruxelles même si nous avons des superbes parcs pour les piques niques, pour jouer à la balle, s'amuser où simplement se reposer par terre et profiter de la chaleur et le soleil. Il y avait beaucoup de touristes en famille nues devant les petits enfants à la plage, choses tabous pour les Grecs de se montrer comme ça aux enfants. J'avais que 20 ans à l'époque et j'étais mal vu à défendre les personnes modernes qui font comme veulent leurs vies. Je ne sais pas pourquoi je toujours été à part avec ma famille et aussi avec mes amies. Je ne jamais eu de petit ami avant mes 20 ans et je ne suis jamais allée en discothèque de ma vie. Au lycée j'étais une fille réservé et hyper complexée pour mon physique et ma mauvaise situation avec ma famille car elle était très pauvre (on vivait avec très peu de moyens, d'ailleurs je portais les vêtements de ma sœur qui avait 9 ans plus que moi). On m'a beaucoup harcèle et traiter de sale lesbienne parce que on me voyais jamais avec des garçons. Je refusais des rendez vous des jeunes de mon âge pour deux raisons : je sortais jamais après les cours ( même les de souris de laboratoire avait plus de liberté que moi). De deux ils étaient trop débiles les garçons de mon âge et même les filles étaient trop connasses et salopes de comportement. Dès que la personne est un peu à part où différente de comportement selon les autres jeunes du même âge est traité de la pire manière. Dai
avatar Musicislife

Musicislife

#403764 - 16/06/2022 à 17:06

Hey, tu viens à Bruxelles ? Tu dois certainement aller au bois de la cambre ou à la forêt de Soignes ? 😉 Il y a le lac de Geneval aussi ... Bon,ok, ce n'est pas dans le centre de Bruxelles , mais c'est sympa quand même. J'ai vécu 32 ans à Bruxelles 😊 Pour ce qui d'être "différent" aux yeux de certains, et j'insiste sur le "aux yeux de certains", le principal est d'être heureux, d'être qui nous sommes, d'être en adéquation avec nous même . Le reste ... Celui à qui cela ne plaît pas, tant pis. On a qu'une seule vie, autant faire en sorte d'être nous et se faire plaisir que d'être celui ou celle que les autres veulent et être malheureux ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403766 - 16/06/2022 à 17:47

Oui je suis à Bruxelles depuis plus que 20 ans et franchement je suis contente d'être à ce pays. Je ne même pas su finir mon texte et c'est parti pour être publié 😁et j'arrivais pas réécrire directe. Heureusement je connais toute la Belgique mais je ne pas encore eu l'occasion de visiter Durbuy. C'est un très beau pays et les gens sont extrêmement généreux et simples, ils ne se la pète pas. Aujourd'hui je vis bien ma personnalité assez spécial après ce qu'on me dit même quand je travaille. A mon âge je forcément appris et mise à l'écart les conneries étendu et les sous entendus. D'ailleurs je ne jamais parlé à mes copines de mes goûts pour les femmes parce qu'elles vont se taper la tête contre le mur. Je ne m'en fais plus parce que j'aime profiter de ce que j'ai des bien dans la vie parce que on a une vie à vivre et ça serait dommage de vieillir et avoir pleins de regrets. D Athènes où je suis né et grandit, je vécu un an à l'île de Corfou, 4 mois au Grand duché de Luxembourg chez une ex belle sœur et après 6 mois à Charleroi chez une autre ex belle sœur et ensuite je suis arrivé Bruxelles. C'était du provisoire, pour rencontrer ma belle famille de cette époque. Et me voilà, que je fais plus de vie en Belgique qu'en Grèce. Des femmes comme moi comme on me dit souvent arrivent à trouver du bien dans une mauvaise situation. Car il y a toujours pire, n'oublions pas. Apprendre à vivre avec son époque et profiter de cette liberté qu'on a aujourd'hui est très important sinon on vit pour les autres et nous sommes malheureux à la fin du compte.
avatar Musicislife

Musicislife

#403768 - 16/06/2022 à 18:26

Durbuy, c'est très joli. J'aime beaucoup Dinant aussi du côté de Namur 😊 Tu as entièrement raison, contente de lire que tout va bien pour toi. Et c'est vrai qu'en Belgique, les gens sont plutôt cool, il y a vraiment un "esprit" bruxellois" 😊
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#403770 - 16/06/2022 à 18:47

Je visais l'Italie et je rencontre un grec de la Belgique, bon ce n'est pas plus mal aujourd'hui. Pas grave tant que je rencontre une italienne comme avant je eu la chance d'avoir ça me va 😊. Esprit convivial et sensualité dans un.
avatar Musicislife

Musicislife

#403772 - 16/06/2022 à 18:48

😊😊 ça devrait pouvoir de faire 😊
Écrire une participation