ENTRE-L
Forum lesbien

Signes d'une femme hétérosexuelle attirée par une femme ?

Créé par 5R Line, le 24/06/22 à 23:38.

Mis à jour le 15/04/2023 avec 20 participations.

avatar 5R Line

5R Line

#404781 - 24/06/2022 à 23:38

N'ayant jamais eu d'histoire avec une femme, mais en questionnement car j'ai eu une espèce de lien étrange avec une collègue ( Au final , je pense qu'elle se plaisait à m'allumer sans jamais rien vouloir tenter ). Alors depuis quelques temps, je suis émue par une femme ( pharmacienne ). Les occasions sont rares bien sûr, mais ses yeux gris qui pétillent me font craquer. Les seuls potentiels signes: 1 regard appuyé de quelques secondes alors que je rentrais dans l'officine. Quelques regards qui m'ont semblés profonds. Ses micro-sourires en coin à plusieurs reprises . Donc là j'ai tenté un petit mot ( car impossible de lui parler dans la pharmacie ) pour lui proposer un verre en disant que si elle ne me répondait pas je ne l'importunerais plus. Je laisse passer un mois, j'y retourne en me disant que c'était fichu ( la pharmacie est la plus proche de chez moi ). Alors là, 1 autre regard appuyé et accrocheur avec petit sourire alors qu'elle me disait au revoir Madame... Ensuite, deux fois elle me laisse des messages, objectivement inutiles, me disant que mes commandes étaient arrivées, et en parlant à toute vitesse sans que j'ai le temps de rien dire. Après, sur une commande, elle fait rien que 4 boulettes me concernant. Encore un autre regard accrocheur, qui pétille un autre jour au moment où je rentre. Donc je me fais violence, un samedi, juste à la fermeture je lui demande si je pourrais lui parler quelques minutes un soir de la semaine qui suivait, elle me dit non pas possible qu'elle a quelqu'un dans sa vie, mais elle semblait vouloir savoir et me faire un peu parler , et je lui ai dit " je n'ai eu des histoires qu'avec des hommes, vous me troublez beaucoup" là elle m'a semblé touchée mais c'est tout... Je suis partie toute décontenancée. Pensez-vous qu'il y ait matière à penser que oui je lui fait un petit effet...? Merci à vous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404784 - 24/06/2022 à 23:53

Marre des fantasmeuses
avatar Cin91

Cin91

#404834 - 25/06/2022 à 02:00

> Citation de **5R Line** #404781 Donc je me fais violence, un samedi, juste à la fermeture je lui demande si je pourrais lui parler quelques minutes un soir de la semaine qui suivait, elle me dit non pas possible qu'elle a quelqu'un dans sa vie, mais elle semblait vouloir savoir et me faire un peu parler , et je lui ai dit " je n'ai eu des histoires qu'avec des hommes, vous me troublez beaucoup" là elle m'a semblé touchée mais c'est tout... Je suis partie toute décontenancée. Ta démarche était claire et très bien. Mais sa réaction... aussi. Tu as eu ta réponse. Ne perds pas plus ton temps. Cela arrive, souvent, avec les femmes. Surtout ne te décourage pas si une occasion se présente avec une autre.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404901 - 25/06/2022 à 10:26

comme vous l'avez dit vous même cette femme est : hétero qu'ajouter de plus, je ne doute pas que votre charme soit irrésistible mais les femmes hétéros aiment plaire et cela tout le temps : hommes, femmes, jeunes, vieux.... tout est bon la chose qui va se passer et je prend les paris : - est qu'elle va s'amuser : "au chat et à la souris" quand elle en aura finit de se faire "peur" elle vous mettra un bon stop -ou elle flirtera voir plus et quand elle aura réaliser son fantasme elle vous dégagera CAR CA SE PASSE TOUJOURS COMME ça, vous avez beau vous croire dans un épisode de L word Une femme hétéro sera toujours hétéro tout comme une femme homo sera toujours homo Après il y a les fantasmes et il y a LA REALITE.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404921 - 25/06/2022 à 11:08

Euh... ta réalité alexisjj, juste la tienne. Beaucoup de femmes qui se pensaient hétéros se découvrent bi, pan voir homo sur le tard après s'être soumises aux attendus renvoyés par notre société heteronormée. Ce site est pleins de témoignages de ce genre. 5RLine, Elle te plaît? Invite la à boire un verre et si elle accepte, discute avec elle. Tu verras bien où ça vous mène, ça sert a rien de penser à sa place, toutes les théories sur le ressenti des autres sont par nature.. fausses. Bonne chance! ; )
avatar 5R Line

5R Line

#405275 - 26/06/2022 à 12:53

(En réalité, je la suppose hétéro, je ne le sais pas) Et effectivement entre mes ressentis et les siens il y a un monde. Longs regards qui pétillent et micro-sourires en coin m'ont semblés être des encouragements, à minima à se connaître un peu. Et puis, lorsque j'ai tenté une approche très directe et semblant tomber de nulle part la dernière fois; elle m'incite 2 fois à lui parler, sur place dans la pharmacie, me demande 2 fois si on se connaissaient, me dit "il fallait oser faire le premier pas" et qu'elle semble à l'aise jusqu'à ce que je lui dise qu'elle me troublait beaucoup, ces faits me laissent dubitative quand même. En somme, je me suis trompée et ai été trop directe, ce qui ne me ressemble absolument pas d'ailleurs. Peut-être aurais-je dû "jouer", j'avais plutôt un air "tragédie" Je découvre les subtilités et contradictions de la drague entre femmes... J'apprends Ce qui m'a paru "signes" étaient-ce des signes...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405277 - 26/06/2022 à 12:57

5RLine, Il n'y a qu'elle qui puisse répondre à ces questions car même le malaise que toi tu as perçu peut avoir mille raisons.. Perso je ne crois qu'il existe une "drague entre femmes". Chaque personne est différente, chaque relation est unique.
avatar 5R Line

5R Line

#405284 - 26/06/2022 à 13:10

Aigle2Terre, Je crois que tu as raison il n'y a qu'elle qui sait; mais en règle général la vérité est en dehors des mots, non.... En séduction je parle. De toutes façons, je dois me résoudre à ne plus penser à elle, d'autant plus si je n'ai pas le bon mode d'approche avec elle
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405319 - 26/06/2022 à 18:00

Je pense que chacun.e dispose de sa Vérité et que chacun.e agit aussi en fonction de ses propres perceptions. Du coup il n'y a pas forcément de méthode bonne ou idéale, chacun.e a la sienne plus ou moins adaptée à l'autre ou tolérée par lui.. c'est une question d'alchimie tout ca. Après moi perso j'aime bien aller au bout des démarches donc si une personne me plaît, je cherche à avoir un retour "clair" de la personne (argumenté). Je préfère un retour négatif qu'un retour flou quoi. A toi de savoir ce qui te convient le mieux, à toi..
avatar 5R Line

5R Line

#405324 - 26/06/2022 à 19:00

Oui, chacun perçoit sa propre vérité. Et le vécu de chacun, son conditionnement depuis l'enfance; font qu'on arrive à agir ou pas selon ses envies. Mais je reviens à ma première interrogation, à savoir: quels sont selon vous, d'après vos vécus, les signes visibles qu'une femme est attirée par une femme? (Même si après, son cerveau a du mal à laisser vivre cette attirance)
avatar Cin91

Cin91

#405569 - 28/06/2022 à 02:56

> Citation de **5R Line** #405324 quels sont selon vous, d'après vos vécus, les signes visibles qu'une femme est attirée par une femme? Perso avec le regard je ne me suis jamais trompée.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405612 - 28/06/2022 à 12:46

5RLine, Perso je n'ai pas de signes particuliers que je peux te donner.. C'est plutôt un ressenti difficilement explicable. Mais si je ressens une attirance pour la personne, c'est en général que la personne elle aussi est attirée (quelquesoit le genre). Je fonctionne un peu en écho, le désir de l'Autre est un prérequis inconscient chez moi.. Et je crois que dans ce domaine aussi il est difficile de généraliser le langage non verbal des autres.. C'est pour ça qu'il vaut mieux cumuler les signes je pense (avec une discussion aussi par exemple)
avatar 5R Line

5R Line

#405614 - 28/06/2022 à 13:11

Aigle2Terre, En fait, je suis entièrement en accord avec ce que vous expliquez, mais, avec mon expérience des hommes. Par contre, là avec une femme je ressens quelque chose que je ne maîtrise pas, qui échappe à ma compréhension et qui me transi. Je ressens cette réciprocité dans l'attirance: les regards longs, la voix, des balbutiements; me semble t il, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne fallait pas mettre de mots sur la situation, çà lui a fait peur d'emblée cette approche directe. L'attirance me semble bien réelle pourtant. Je pense que le contexte est très défavorable aussi: une pharmacie, des masques... la nouveauté pour les deux personnes je crois. Et peut-être mon manque d'assurance dans ma démarche, la peur de l'embarrasser (et de l'embrasser inconsciemment...) Cin91, merci pour votre réponse moi non plus avec les hommes je ne me suis jamais trompée avec les regards je crois, par contre avec 2/2 femmes , si! Il semble que ce soit plus contradictoire et complexe. ( Et de 1 pour les signes d'attirance entre 2 femmes! )
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405885 - 29/06/2022 à 20:38

On dit toujours qu'une femme qui joue avec ses bijoux style pendentif pendant qu'elle parle droit dans les yeux c'ets signe de gène, d'attirance aprés vrai ou faux telle est la question 🤷‍♀️
avatar 5R Line

5R Line

#405910 - 29/06/2022 à 21:27

Strawberry=) Merci je ne savais pas Et de 2 pour les signes d'attirance entre 2 femmes...
avatar Tango

tango

#436246 - 30/12/2022 à 01:12

En effet, chaque expérience est unique et personne ne peut savoir pour vous… Je vous trouve courageuse d’avoir osé faire le premier pas… Il me semble que si elle est attirée par vous, sans toutefois en avoir même conscience, peut-être, votre aveu va l’obliger à s’interroger sur elle-même… La balle est dans son camp… Laissez faire le temps et… laissez-lui votre numéro de téléphone 😉
avatar Forafirst

Forafirst

#439269 - 09/02/2023 à 22:44

> Citation de **Ancien membre** #404901 La pharmacienne n'a pas dit quelle était hetero, juste qu'elle avait qqn. L " hétéro" c'est plutôt 5R Line, qui dit n'avoir connu que des hommes et qui a pu être attirée par certaines femmes. > Citation de **5R Line** #404781 Pour moi, tu as tenté l'approche en lui demandant pour vous voir en dehors de la pharmacie, et sa réponse a été de te dire je suis en couple. A ta place je j'insisterais pas plus, elle sait quelle te plaît (mais aussi que tu es novice). Continues à aller à la pharmacie comme avant, essayes de passer à sa caisse si possible mais on agit sans normalement pour tout le reste. Si elle a envie de tenter quelque chose avec toi je pense que du coup elle osera faire le deuxième pas.
avatar Forafirst

Forafirst

#439270 - 09/02/2023 à 22:44

> Citation de **Ancien membre** #404901 La pharmacienne n'a pas dit quelle était hetero, juste qu'elle avait qqn. L " hétéro" c'est plutôt 5R Line, qui dit n'avoir connu que des hommes et qui a pu être attirée par certaines femmes. > Citation de **5R Line** #404781 Pour moi, tu as tenté l'approche en lui demandant pour vous voir en dehors de la pharmacie, et sa réponse a été de te dire je suis en couple. A ta place je j'insisterais pas plus, elle sait quelle te plaît (mais aussi que tu es novice). Continues à aller à la pharmacie comme avant, essayes de passer à sa caisse si possible mais en agissant normalement pour tout le reste. Si elle a envie de tenter quelque chose avec toi je pense que du coup elle osera faire le deuxième pas.
avatar Mandarinette

Mandarinette

#445316 - 17/03/2023 à 15:33

Bonjour Perso, j'en ai fini avec les hétéro qui se tournent vers les femmes, car déçues pas les hommes. Il fut un temps où j'étais ouverte, j'en ai même rencontré certaines. C'était ce temps de la préhistoire où le virtuel n'avait pas envahi nos vies. Et là déjà, je le sentais pas. Elles me donnaient l'impression de chercher à savoir comment ça se passe. Et étrangement, elles cherchaient à prendre "le rôle de l'homme". Elles prenaient le créneau cinq à sept, parce qu'àprès, il y avait leurs enfants à aller chercher à l'école, ou un/e partenaire à demeure qui les attendait. Et puis, elles pouvaient disparaitre sans raison, et nous lâcher comme une vieille chaussette. Parfois pour passer à une autre. Elles croyaient probablement que l'engagement, ça n'existait pas. J'ai jamais vraiment compris, donc j'ai fermé ma porte à toute aventurière en quête de découverte.
avatar Forafirst

Forafirst

#450537 - 15/04/2023 à 11:03

> Citation de **Mandarinette** #445316 Coucou. Puis je connaitre ton opinion concernant les femmes bisexuelles? Ou si une femme que tu rencontres te dit quelle est bisexuelle, est ce que ça te fait le même effet que ce que tu racontes concernant une femme hétéro curieuse ?
Écrire une participation