ENTRE-L
Forum lesbien

La déclaration vous la préférez comment?

Créé par une ancienne membre, le 29/06/22 à 18:29.

Mis à jour le 23/08/2022 avec 11 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405822 - 29/06/2022 à 18:29

Salut les gonz! Je vais pas tarder à franchir le pas c'est a dire avouer a une connaissance mes sentiments amoureux envers elle (je suis mortifié !😭) Vous la préférez comment vous? -Cash droit dans les yeux ! "X faut que je te dise un truc: Je t'aime !" J'avoue il faut un certain cran - Par lettre a l'ancienne sur une feuille A4 mais cela implique d'avoir son adresse - Par SMS beaucoup moins romantique mais beaucoup plus pratique . Bref j'attends vos retours PS: Et vous êtes plutôt court ou un truc qui vient directement du coeur style long roman Je suis impatiente de vous lire même si je pense que mon choix est déjà fait !!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405833 - 29/06/2022 à 18:55

En te lisant on dirait que le choix sera celui du SMS ! 😁 Peut-être que je me trompe… 😅 tu nous diras, hein ? Le vrai problème c’est que nous puissions te dire, c’est mieux comme ceci ou c’est mieux comme cela, car ça ne sera pas une réalité. Il y a des personnes qui préfèrent du face à face. D’autres qui préfèrent certainement accueillir ça sous forme de lecture. En fait c’est surtout toi, comme vas-tu réagir à sa réponse ? Si tu es prête à lui dire en la voyant pourquoi pas et que sa réponse soit un beau baisé langoureux, un sourire radieux, ou une gêne indescriptible, ou un big râteau… 😆 Il faut que tu te prépares à toutes réactions et être en capacité à accepter. Sinon la lettre, tu peux toujours la lui remettre en main propre à la fin d’un rendez-vous si tu n’as pas son adresse postale et que tu es amenée à la rencontrer. Ou la lui remettre en début de rdv et la regarder lire. 😅 Le SMS c’est effectivement le plus simple… mais effectivement moins romantique (bon après tout dépend du contenu de celui-ci et de la lecture qu’elle en fera). 😜
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405842 - 29/06/2022 à 19:17

Non j'ai bien choisit celui du SMS ,je l'ai écrit en essayant de choisir les mots justes c'est une femme qui aime la langue française je sais que la réponse va être un gros gros râteau donc je me prépare plus à l'après de ne plus la voir et c'est le plus dur !J'ai déjà déversé des litres de larme en faisant mon brouillon alors demain préparez vous aux inondations !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405847 - 29/06/2022 à 19:25

Bon courage 💪 Pas facile comme question et très bon débat. Personnellement j'en ai teste deux! Par sms j'avais très court genre une phrase si je me rappelle bien . Et une fois en face à face beaucoup mieux je rejoins @Cokeliko tu peux savoir comment réagit la personne si elle s'en doutait ou pas après faut savoir garder son sang froid! Si on pourrait revenir en arrière la première fois j'aurai du le faire plus tôt et en face à face ! Après dis toi que tu déjà fait un grand pas en avouant tes sentiments
avatar Reigi

Reigi

#405912 - 29/06/2022 à 21:30

Bon courage 🤞🏻 Et bravo !!! Je suis dans la même situation, j'ai une préfèrence pour le face à face mais je ne me sens pas encore prête... 🙈😅
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#406000 - 30/06/2022 à 08:25

> Citation de **Anonyme** #405822 Soit Vous connaissez assez de choses sur votre future Aimée et vous faîtes le choix d'une Déclaration qui pourrait davantage lui convenir et là, personne d'autre que Vous peut savoir ce qui lui plairait Soit vous vous lancez totalement à l'aveugle et vous choisissez l'Originalité dans vos avances amoureuses........ L'originalité peut convenir à tous les profils de personnes à mon avis......... L'invité dans un endroit romantique, discuter longuement de choses et d'autres et petit à petit vous approcher du moment de votre déclaration amoureuse...... Ca peut être un texte de chanson que vous lui chantez Ca peut-être un Poème Romantique de votre Imagination ou que vous avez choisi Ca peut être une Rose que vous lui posez sur les Lèvres avant de lui envoyer un Baiser Bon Enfant au coin de ses lèvres pour voir sa réaction et lui murmurer ensuite à l'oreille, qu'elle est le tourment de votre coeur qui bat la chamade Ca peut-être de longs regards pendant un jeu de séduction....... Lui envoyer un Mot dans une boule de papier et qu'elle vous réponde à chaque fois de la même manière et de boules de papiers en boules de papiers et de Mots innocents en Mots plus Romantiques , vous verrez bien ce qu'il sortira de ce type d'échange Bon, il n'y a pas de mode d'emploi, mais, mieux vaut faire avec sa personnalité, mouah j'ai des idées de romantisme qui date des années 1900 😍😍😍😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406047 - 30/06/2022 à 15:09

> Citation de **ReveuseParis** #406000 Quel romantisme dis donc tu dois en faire rougir des femmes !Pour moi il n'y a pas d'idées de démodés tout est beau et comme tu dis il faut adapter en fonction de la personne 😉Tu dois être une grande adepte des films romantiques ?!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406088 - 30/06/2022 à 20:25

Bonsoir Anonyme, Je suis très curieuse de savoir si enfin tu as réussis à te déclarer à ta chère et tendre. Par quels moyens ? Comment a t elle réagit ?
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#406182 - 01/07/2022 à 06:22

> Citation de **Anonyme** #406047 😍😍😍😍😍 c'est vrai, je suis une Incurable Romantique avec une Vulgaire Courtoisie mélangé à de la Galanterie du siècle dernier 😍😍😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412167 - 03/08/2022 à 20:23

> Citation de **ReveuseParis** #406182 c’est trop beau 😍trop😄 tout le monde va penser que je le fais exprès mais je vous lis depuis deux jours et quelque chose dans vos propos m’interpelle.. après ce ne sont que des mots. mais vous trouvez toujours les bons.. 😌 j’ai une vision et des réflexes similaires a ce niveau , mais pas toujours et pas à ce point ..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#415376 - 18/08/2022 à 22:05

Anonymous, je pense à une autre possibilité que tu as, que j'ai déjà expérimentée malgré moi spontanément sans y réfléchir ni préméditation aucune : C'est la caresse. L'approche tactile. De moins en moins en vogue dans nos cultures judéo-chrétiennes froides et méprisant le corps. Ce fût avec le dos de la main (moins dans la préhension qu'avec l'intérieur), une caresse sur la joue, appuyée par un regard attendri. Je ne me suis pas faite jetée, et la fille a apprécié être choyée ainsi. Bonheur de donner, de rayonner cet amour pour elle sans attendre en retour. Juste exprimer son coeur.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416254 - 23/08/2022 à 13:47

Personnellement je préfère cash que ce soit la déclaration ou le rejet. Le SMS je trouve ça lâche, envers l’autre, envers soi, envers les sentiments.
Écrire une participation