ENTRE-L
Forum lesbien

Ce matin j'ai croisé un ange....

Créé par zababa, le 01/07/22 à 11:30.

Mis à jour le 04/08/2023 avec 16 participations.

avatar Zababa

zababa

#406209 - 01/07/2022 à 11:30

Ce matin, jour de marché, je commence a y avoir mes habitudes, j'y croise mes commerçants préférés et quelques nouveaux, en été le marché grandit. Il est tôt c'est l'heure des habitués, pour les "touristes" ce sera un peu plus tard, il ne fait pas beau mais les étals sont sympa, les personnes décontractées, souriantes.... Je déambule, cherche un peu car le marché a été déplacé. Je fais mes emplettes, et puis.....au détour d'une allée je m'arrête pour finir mes achats par du pain, ce qui est nouveau , je n'avais d'ailleurs jamais remarquer qu'il avait un boulanger. Et là.....Je suis happée, c'est le cas de le dire....un ange me propose son pain, et j'essaye de composer, nous échangeons sur l'exotisme de mon accent, des banalités mais cette personne me touche, à un point incroyable, au delà de son sourire, des ses yeux, il y a quelque chose chez cette jeune femme qui me touche comme jamais, et c'est bien plus qu'une simple attirance physique. C'est inexplicable, cela dépasse tout, il se dégage quelque chose que je ne sais pas nommer, mais qui me percute terriblement, et cela me déstabilise. C'est un choc, je le ressent jusque dans mon corps, comme si l'énergie qu'elle dégage entre en cohésion avec la mienne. J'en tremble presque. Et puis je m'éloigne et sur le chemin du retour, j'ai le besoin de m'arrêter pour aller marcher sur la plage. Face à l'océan, je me décharge de ces ondes, car j'ai peur quelles ne me submergent. Et je reprends mon véhicule et une grande fatigue m'envahis ... Je ne comprends pas ce phénomène, c'est la première fois que cela se produit. Je suis plus que troublée.... Ce matin j'ai croisé un ...ange....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406212 - 01/07/2022 à 11:41

C'est absolument magnifique ! Très touchant. C'est un coup de foudre. Il y a des moments comme ça, bien trop rares, qu'il faut cueillir, accueillir, garder précieusement. J'espère que l'ange aura ressenti le même bonheur et que vous vous reverrez. Je te le souhaite.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406215 - 01/07/2022 à 12:27

Très beau texte et belle histoire! Il y a dans la vie,certains moments magnifiques qu'on oubliera jamais et qui nous font complètement vibrer tout en nous troublant! J'adore les anges! 😉
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#406217 - 01/07/2022 à 12:31

> Citation de **Zababa** #406209 Très Chère Zababa, Pourvue que vous revoyez cet Ange 😍😍😍 et que cette rencontre est une suite heureuse .......... C'est tout ce que je vous souhaite , je crois que j'ai envie d'aller chercher du pain 🥖 et des 🥐
avatar Zababa

zababa

#406218 - 01/07/2022 à 12:36

> Citation de **Alizéa.** #406212 > Citation de **Theliel** #406215 > Citation de **ReveuseParis** #406217 merci pour vos interventions mesdames ...je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit de l'ordre d'une rencontre amoureuse....je ne suis pas sure de savoir ni de comprendre de quel ordre c'était d'ailleurs...si je veux la revoir ....je sais où la croiser à nouveau mais....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406220 - 01/07/2022 à 12:52

Moi je ne ressens rien depuis longtemps pour personne. De toute façon c’est très rare que ça soit réciproque ce genre de trucs ...mais bonne chance
avatar Zababa

zababa

#406224 - 01/07/2022 à 13:19

> Citation de **Toutirabien** #406220 oh mais je ne cherche pas à tenter ma chance....c'est un ressenti que j'ai eu ...pour une totale inconnue....et c'est étrange....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406225 - 01/07/2022 à 13:25

> Citation de **Zababa** #406224 c’est bien... ça finit toujours rarement bien ce genre de choses .. c’est étrange mais agréable. je pense que ça arrive a beaucoup de personnes au moins une fois dans la vie.
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#407107 - 06/07/2022 à 11:43

Gardes cette magie en toi et ces vibrations exceptionnelles.. Tout peut arriver malgré tout.. Tu as été submergé de positif par un être croisée au hasard.. De nos jours ça ne court pas les rues.. gardes ça au fond de toi précieusement.. Et qui sait..
avatar Zababa

zababa

#407129 - 06/07/2022 à 13:32

> Citation de **Lovely Girl** #407107 Merci....tu as saisi...
avatar Ligeia

Ligeia

#408887 - 18/07/2022 à 22:06

Je dirais mais ça n'engage que moi que vous faites peut être partie de la même famille d'âme :) ( oui c'est très spirituel mais j'y crois et puis c'est beau ^^ ) et vos âmes viennent de se retrouver , ou un peu dans le style des flammes jumelles , en tout cas ça doit être rare de vivre ce genre de moment et ces belles vibrations .
avatar Zababa

zababa

#408995 - 19/07/2022 à 17:26

> Citation de **Ligeia** #408887 oui peut être....alors peut être nous recroiserons nous....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#409109 - 20/07/2022 à 13:26

Ton trouble est saisissant, c'est très rare de ressentir une telle "connexion" émotionnelle et cela épuise physiquement, en effet. Ce serait intéressant de voir si cela se reproduit en croisant à nouveau cette personne. Une même famille d'âme, une reconnaissance mutuelle, c'est fort possible, oui :)
avatar Zababa

zababa

#409197 - 20/07/2022 à 21:50

> Citation de **BeSweet** #409109 oui il faudrait que je la recroise mais ...bizarrement je ne suis impatiente de cela....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#409478 - 22/07/2022 à 15:09

J'adore rencontrer des Anges et le fait de voir l'amour en toutes choses embellit la vie et gonfle le cœur... Une belle histoire!
avatar Miss Elle

Miss Elle

#470240 - 04/08/2023 à 04:48

Chère Zababa, Accueille cette énergie à bras ouvert et laisses-la t'envahir. Elle te l'as transmise pour une raison qui t'es probablement inconnu pour l'instant, mais un jour tu comprendras. Il n'est pas donné à tout le monde de vivre ce genre de rencontre. Tu es parmi les rares privilégiés. Ne cherche pas à la revoir, elle saura venir à toi en temps et lieu, si c'est ton destin de la croiser à nouveau.
Écrire une participation