ENTRE-L
Forum lesbien

Ok, j'ai juste besoin d'un avis neutre

Créé par une ancienne membre, le 12/07/22 à 18:51.

Mis à jour le 10/08/2022 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#407846 - 12/07/2022 à 18:51

Coucou, J'écris aujourd'hui parce que j'aurais besoin d'un avis éclairé et neutre pour le coup. En gros, j'ai pas envie de m'avancer trop vite et interprété des signes qui n'en sont pas. M'emballer pour un rien etc. Ça fait vraiment pas très longtemps que j'assume le fait que je sois attiré par les femmes. J'ai déjà eu des crush mais est surtout vécue des relations avec des hommes. Seulement, j'ai cette meuf avec qui je travaille qui me semble assez ambiguë. Ça a plus ou moins commencé quand elle a surpris une conversation que j'ai eu avec ma meilleure amie sur mon homosexualitad. Bref, a partir de ce jour elle a commencé à être tactile, à être taquine (genre à me mettre des glaçons dans mon polo) alors qu'avant c'est à peine si elle m'adressais le bonjour... Du coup bizarre un peu ? Ça s'est calmé, finalement ..enfin plus sous cette forme en tt cas 🤔 Le truc c'est que ce midi (je bosse en restauration) on a travaillé côte à côte et du coup comme les cuisines sont assez étroite, on s'est bousculées à plusieurs reprises. Elle est tactile et par conséquent, m'a prise par l'épaule ou la hanche pour pouvoir passer. J'étais littéralement rouge, mon pouls s'est accéléré, les mains moites. Quand elle a posé sa main sur moi j'ai vu trouble du coup j'ai fais n'importe quoi et c'est la même chose quand elle fait un truc, je lui sourit pour un rien et j'ai littéralement l'impression d'avoir deux ans. On à assez souvent des eyes contact surtout le matin comme on ouvre souvent que tte les deux ou au moment du départ. Le truc, c'est qu'elle est assez libre du coup elle "drague" pas mal de mes collègues du coup ça mets grave en confusion... Je sais pas si je lui plaît, si elle me plaît .. si il faut que je tente quelque chose ? D'un autre côté, c'est pas dans ma nature d'initier ce genre de choses. Voilà c'était tout pour mon histoire avec l'espoir que ce sera clair hehehehe Bisous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#407852 - 12/07/2022 à 19:23

Coucou, Faut-il tenter une approche? En réalité c'est une question hyper simple.. Tu en as envie? Si oui, aucune raison de ne pas le faire, à part la peur du rejet! A savoir que tu disposes d'un panel de possibilités pour développer cette relation, et l'approche peut être plus ou moins directe. A toi de voir ce qui te correspond le plus (l'important c'est que tu sois toujours en accord avec toi même, son ressenti à elle, ses pensées et besoins ne t'appartiennent pas et le mieux est de pas trop penser à tout ça en amont). Bref, vas-y invite là à boire à verre ou autre et tu verras bien. Essaie juste de pas trop te faire des films et de vivre les choses comme elles viennent sans préjuger de l'avenir ou de ses pensées à elle.. Si tu avances dans cette relation par étapes, tu devrais pouvoir savoir à tout moment si ce qu'elle te propose peut te convenir ou non. Bonne chance!!!
avatar Inframince

inframince

#407858 - 12/07/2022 à 19:40

Salut Anonyme, si je t'ai bien lue, ta collègue adopte aussi une attitude de séduction vis à vis de tes autres collègues ? Dans ce cas, ça ressemblerait davantage à un jeu gratuit de sa part qu'à un véritable intérêt pour les autres, toi y compris. Je te dirais donc d'être prudente et de ne pas trop vite t'enflammer. Peut-être peux-tu commencer par l'inviter à prendre un pot en tête à tête avec toi. Tu verras si elle accepte et si elle est troublée par cette intimité.
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#407869 - 12/07/2022 à 20:51

> Citation de **Anonyme** #407846 Hello, Je suis d'accord avec ce qui a été dit au - dessus. Tenter de deviner si elle est attirée ou pas c'est un jeu dangereux(elle peut te "traîner" longtemps comme ça pour ensuite te dire :" Ah ben non en fait, je ne suis pas attirée du tout") . Lui demander si c'est le cas dans des circonstances qui s'y prêtent c'est mieux(avis perso).
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#407876 - 12/07/2022 à 21:15

> Citation de **Inframince** #407858 Salut Ano, Daccord avec Inframince certaines femmes ont la séduction dans le sang et par moment on peut mal les interpréter. Je serai à ta place et si tu en as envie discute avec elle ,apprend bien à la connaitre ( savoir si elle est en couple par exemple!). Ensuite à toi de voir au feeling ou reviens nous demander conseils =)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#407930 - 13/07/2022 à 06:43

Ah oui elle est tactile en effet. 😐 Comme dit plus haut, je ferais gaffe, j'ai eu affaire à ce type. Encore si tu étais la seule qu'elle draguait...
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#409797 - 23/07/2022 à 13:39

> Citation de **Strawberry=)** #407876 " certaines femmes ont la séduction dans le sang " cette phrase m'a bien fait rire ! Mais elle est pas fausse du tout. C'est vrai qu'on peut aimer flirter juste pour l'amusement, sans pour autant désirer la personne car c'est juste un jeu... > Citation de **Anonyme** #407846 Donc pour te répondre, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de vraiment prendre cette fille au sérieux, tu l'as dit toi-même, c'est quand elle a découvert que t'étais lez qu'elle a commencé à être tactile, et avant, y avait rien du tout si j'ai bien compris. Surtout que comme première expérience, je te conseille de viser plus haut que ça, tu es plus vulnérable puisque tu viens d'accepter ton orientation. Et si ces contacts te dérange ou te met mal à l'aise, tu peux tjrs lui dire gentiment que t'aimes pas quand les gens sont tactiles envers toi histoire de lui mettre un stop (pour le coup, y a vraiment des gens qui détestent ça donc ça passe en mode normal). N'hésite pas à nous dire comment ça évolue de ton côté 😊
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#410184 - 24/07/2022 à 19:41

Salut. Je pense que si ta collègue flirte avec tout le monde et qu'elle vient de changer d'attitude envers toi lorsqu'il a entendu parler de ton homosexualité, il faudra peut être faire attention. Si elle est une pro de la "drague", alors c'est elle qui fera le premier pas. Si c'est toi que le fait et que ça tourne mal, tu vas devoir continuer à travailler avec elle. Bonne chance!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#410236 - 24/07/2022 à 23:11

Attention aussi car c'est a ton travail que ça se passe. Si les choses tournent mal tu va devoir la voir Tous les jours. Perso, je ne melange Pas travail et vie sentimentale
avatar Dragonfly

Dragonfly

#413709 - 10/08/2022 à 22:40

Bonsoir, Cette fille est joueuse. Draguer c'est son truc. Je ne pense pas qu'elle soit sérieuse. Chez certaines filles, séduire et savoir qu'elles plaisent, qu'elles ont cette capacité à te faire craquer est jouissif. Passe ton chemin
Écrire une participation