ENTRE-L

Coup de cœur improbable

Forum lesbien

Créé par Mellie, le 19/07/22 à 15:01.

Mis à jour le 26/07/2022 avec 7 participations.

Mellie

19/07/2022 à 15:01

Bonjour à vous
Je suis tombé sous le charme d'une femme qui ne me connaît pas que je connais pas !!
En effet je faisais mes courses en magasin et j'ai vue cette fille qui y travaille depuis peu et qui m'intrigue je la voyais souvent mais sans plus
Sans faire trop attention je la scruté un peu sans plus jusqu'au jour où je me retrouve en face d'elle est la je ressent comme un coup electrique je deviens nerveuse quand je lui parle
Alors que je ne sentais pas forcément d'attirance pour d'autre femmes je me suis rendu compte d'un changement en moi et une sensibilité envers les femmes
Du coup panique questionnement envers ma sexualité
En effet j'ai déjà eu une aventure avec une autre femme mais il y a longtemps.
Je pensais être hetero mais en faite non je suis hyper perdu

Strawberry=)

19/07/2022 à 18:19

On s'en fout que tu sois de base hetero , ou bien bi tu es tomber sous le charme d'une personne de sexe féminin fin de l'histoire sur ce sujet. Si tu as eu un coup de cœur sur cette fille fonce et demande des renseignements sur le produit qu'elle est en train de mettre en rayon ensuite tu la complimente tu vois comment elle réagit et la tu sors ton numéro de portable ! 😆 Et puis si tu te prends un gros rateau pas grave tu vas dans un autre supermarche =)

Mellie

19/07/2022 à 18:25

Bah non! je suis morte de trouille c 'est the panique en plus il la mette jamais dans les rayons!!!!
Non sérieux il y a que elle

Strawberry=)

19/07/2022 à 20:44

Estime les risques a part passer a cote de the coup de foudre! Pourquoi être morte de trouille 😜

BeSweet

20/07/2022 à 13:46

Alors, si t'es timide au point de ne pas pouvoir l'aborder dans le magasin, ça va être compliqué hein lol

Au pire et si tu crains de te prendre un râteau en direct live, tu l'abordes en lui disant bonjour (tu lui poses une question sur la magasin, où se trouve tel rayon, par exemple ?) et tu lui remets un petit mot avec ton numéro de portable disant que tu serais ravie de faire sa connaissance autour d'un café, un truc du genre.

Et puis, tu files vers la sortie, vu que t'es trop timide lol

Sinon, si tu ne peux pas faire ça non plus, bah... Oublie tout, même elle ^^

une ancienne membre

26/07/2022 à 09:48

Mets de côté ta soit disant croyance identitaire et écoute la connaissance réelle de ton cœur, c'est une intuition sans jugement de toi, elle t'aidera à construire ton bonheur !)

Susanne75

26/07/2022 à 14:59

Et aussi peut-être se "renseigner" sur la personne convoitée pour éviter toutes bourdes et tout malaise.

Un coup de coeur, c'est cool - là on parle plus d'attirance physique - mais avec de la réciprocité c'est encore mieux ;-)