ENTRE-L
Forum lesbien

Un peu de mal à comprendre...

Créé par BlackOrpheus, le 25/07/22 à 01:41.

Mis à jour le 04/09/2022 avec 14 participations.

avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#410266 - 25/07/2022 à 01:41

Salut tout le monde, Je voulais faire part d'une situation qui s'est passée il y a une semaine avec une amie. Elle m'a invité chez elle et on a passé la soirée ensemble jusque tard dans la nuit, toujours un bon moment on s'apprécie beaucoup. Ensuite vient le moment d'aller se coucher, donc direction sa chambre vu qu'elle n'a pas de chambre d'ami. Une fois dans le lit, je sens une tension sexuelle assez forte, je lui demande "tu dors ?" elle répond "non" je dis "tu penses à quoi ?" elle me dit "toi", je demande si je peux me rapprocher, elle répond "oui". Je me rapproche et sentant mon désir elle me dit d'une voix douce mais ferme "calme tes ardeurs". Je me décolle d'elle, lui souhaite bonne nuit et m'apprête à dormir, elle dit "on peut se câliner". Je dors. Le lendemain je m'excuse de ce geste et elle me dit que c'est pas grave, qu'on peut se câliner. Une semaine après elle m'envoie un message en me disant qu'elle n'arrive pas à croire que ça fait une semaine qu'on ne s'est pas vues et qu'elle a rêvé de moi. Voilà, qu'en pensez-vous ? Pour info elle est bi avec une préférence pour les hommes je dirai.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#410281 - 25/07/2022 à 07:56

Saluuut Il semblerait qu'elle soit en demande de câlins, mais pas de sexe ? Si elle est bi en revanche et célibataire, pourquoi ne veut-elle pas aller plus loin avec toi puisqu'elle réclame ton affection dans une proximité et intimité certaines ? Est-ce parce qu'elle ne te considère pas autrement que comme une amie affectueuse ? Ou autre ? Autant de questions que tu peux essayer d'éclaircir avec elle pour savoir ce qu'elle attend de votre relation. Histoire de savoir, toi aussi, comment te situer au sein de cette même relation et en connaître les limites.
avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#410306 - 25/07/2022 à 12:04

Salut BeSweet, Merci de ta réponse ! Ouais en effet, je trouve ça curieux aussi, la sensation d'être éconduite mais que la voie est toujours libre... Mais j'ai du mal à décoder les comportements parfois. Ton conseil est sage mais franchement je crois que je vais surtout laisser tomber, c'était juste une pulsion, pas besoin de grand discours ^^.
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#410950 - 27/07/2022 à 23:23

> Citation de **BlackOrpheus** #410266 Salut à toi, Peut - être qu'elle ne l'a simplement jamais fait avec une fille, que la plupart du temps elle préfère les mecs et qu'elle se demande ce qui lui arrive. Il y a des filles pour qui il faut du temps aussi tout simplement. Si elle a rêvé de toi, c'est qu'elle t'apprécie vraiment beaucoup. Maintenant méfiance, ça n'est pas parce que l'on s'assume que les autres le font aussi. Il y a des personnes pour qui ça n'est pas concevable(surtout pour la seule fille qu'elles aiment alors qu'elles peuvent tomber amoureuse d'un mec).
avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#412271 - 04/08/2022 à 02:48

Bonsoir Héphaïstos (un de mes dieux grecs préférés !), Merci de ta réponse. J'ai eu cette amie au téléphone récemment qui m'a dit qu'elle a ENCORE rêvé de moi. Elle m'a aussi proposé de venir passer quelques jours chez elle et m'a fait part de sa dernière rencontre avec un gars sur Tinder en me disant n'avoir ressenti aucun plaisir sexuel. Je me dis qu'elle se sent peut-être seule et qu'elle veut de la compagnie, la mienne en l'occurence. Mais d'un autre côté elle me r'invite chez elle après ce qu'il s'est passé. ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412281 - 04/08/2022 à 07:39

Elle vit un rêve éveillé alors puisqu'elle a la chance de t'avoir auprès d'elle ^^ > Citation de **BlackOrpheus** #412271 : Je me dis qu'elle se sent peut-être seule et qu'elle veut de la compagnie, la mienne en l'occurence. Mais d'un autre côté elle me r'invite chez elle après ce qu'il s'est passé? Cela ne m'étonnerait pas qu'elle cherche à savoir si elle pourrait aller plus loin avec toi. Mais bon, plutôt que de jouer à cache-cache, discuter clairement de cette situation et de vos attentes respectives, ce serait mieux non ?
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#412337 - 04/08/2022 à 14:28

> Citation de **BlackOrpheus** #412271 Oui Hephaistos est un Dieu complexe, c'est ce qui le rend si intéressant. Concernant ton post : pour moi c'est clair, elle rêve de toi et veut passer du temps avec toi donc elle t'aime vraiment bien. L'histoire du gar sur Tinder, c'est une perche tendue à mon humble avis. C'est trop mignon, ça me fait penser à mon premier amour. Elle te mettra certainement le tempo elle - même pour le reste mais ça ne saurait que tarder . Essaye de la mettre à l'aise en la faisant rire, elle doit être tendue à fond(genre qu'est - ce qui m'arrive???) puis le reste viendra tout seul. > Citation de **BeSweet** #412281 Hello, J'aurais tendance à dire que dans certains cas, il est préférable de ne pas tout définir trop vite et que certaines choses ne sont pas toujours obligées d'avoir un nom tout de suite->sinon c'est panique assurée. J'ai l'impression que c'est la première fois que la fille ressent ça pour une autre fille...et qu'elle se demande ce qui lui arrive. Ca la préoccupe puisqu'elle en rêve.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412368 - 04/08/2022 à 19:48

> Citation de **Héphaïstos** #412337 Salut Oui, il est possible qu'elle ne sache pas vraiment définir ce qu'il se passe. Mais il va bien falloir qu'elle communique un minimum sur ses ressentis et ses attirances pour l'auteure du topic. Peut-être aussi qu'elle a juste besoin d'être rassurée, ce qui pourrait lui éviter d'en venir à rejeter son amie. Parce que bon, j'imagine qu'une telle situation ne doit pas être facile à gérer : un coup je te suis, un coup je te fuis ^^
avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#415918 - 21/08/2022 à 14:33

Bonsoir Héphaïstos, BeSweet, Merci pour vos messages. En fait je crois qu'on est loin d'une histoire classique du genre "la fille ne sait pas encore" etc, digne des films à l'eau de rose lesbien. Non là il s'agit d'autre chose. Quoiqu'il en soit on ne se parle plus depuis quelques semaines car Madame a éclaté en sanglot lorsque je l'ai appelée un jour, en me racontant qu'elle s'est coupé les pointes. Elle pleurait comme si elle était dévastée, a perdu quelqu'un de cher, je rigole pas. Je la rassure etc au tel et lui demande de m'envoyer des photos de cette soit-disant catastrophe. Elle m'envoie les photos, je regarde, et là j'hallucine, y'a rien de mal, vraiment rien. Donc je lui envoie un message du genre "Ressaisis-toi, y'a rien de quoi se mettre dans cet état et tes cheveux vont repousser. T'es belle. Bonjour les problèmes d'hémisphère Nord". Elle me répond un message ironique du genre "merci pour ton soutien et ta compréhension". Accorderiez-vous votre compassion pour des sanglots causés par des pointes légèrement mal coupées ? Donc voilà, j'ai du mal à croire que quelqu'un puisse sérieusement être dévasté à l'idée d'avoir les pointes mal coupées, je trouve ça inquiétant et pathétique au max. Quoiqu'il en soit, après cet épisode, c'est clair que je ne vous embêterai plus avec une pseudo ambiguïté. ; )
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416096 - 22/08/2022 à 15:10

> Citation de **BlackOrpheus** #410266 Je comprend ta situation j ai aussi une amie qui préfère les hommes mais qui des fois quand elle a bu m embrasse et quand je passe la nuit chez elle et avec elle dans son lit se blottit contre moi et me fait des câlins mais rien d autre donc je sais jamais si elle a besoin d être rassuré ou elle veut autre choses et allez plus loin ( et peut etre aussi bi ) . Donc bah j ose pas faire autre chose et m endort et jamais je lui ai demandé pourquoi elle fesais sa par peur de la perdre.
avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#417665 - 31/08/2022 à 03:49

Bonsoir, Merci de ton retour Cassandra10, tu sembles avoir goûté au plaisirs de l'ambiguïté hétéro-sapho etc. On connait la chanson dorénavant. Non ? ; ) Quoiqu'il en soit, on s'est rabiboché avec l'amie en question et elle insiste pour que je passe vivre quelques jours (voire indéfiniment si je le veux) chez elle, avec elle. Je compte y passer quelques jours mais juste pour le plaisir d'être en bonne compagnie et partager de bons moments. Mais je me demande quand même qu'est-ce qui pousse quelqu'un à inviter quelqu'un qui a fait un geste physiquement éloquent envers elle pour l'inviter à nouveau pour des jours (limite sans fin !) chez elle. Curieuse nature que la nature humaine. Quelles sont les véritables intentions de cette personne ? Pallier à une solitude ? Je ne sais point.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417671 - 31/08/2022 à 08:01

> Citation de **BlackOrpheus** #417665 De rien . Pour ton histoire je dirais va y tranquille car c est pas clair tout sa et tu pourrais te faire mal si cette amie recommence à te repousser . Si toi tu est attachée à elle tu pourrais etre malheureuse si c est pas réciproque. Bon courage à toi .
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417679 - 31/08/2022 à 09:26

> Citation de **BlackOrpheus** #417665 : Quoiqu'il en soit, on s'est rabiboché avec l'amie en question et elle insiste pour que je passe vivre quelques jours (voire indéfiniment si je le veux) chez elle, avec elle. T'es motivée là... Je serais déjà en train de courir dans l'autre sens, très loin d'elle 😆
avatar BlackOrpheus

BlackOrpheus

#418266 - 04/09/2022 à 20:40

Bonsoir ! Merci de vos retours Cassandra10 et BeSweet. J'espère que ça roule pour vous. De mon côté, l'amie en question arrête pas de me tanner pour venir vivre chez elle, ça m'saoule légèrement. Après réflexion je crois que je vais juste passer une soirée avec elle et voilà. Bonne soirée.
Écrire une participation