ENTRE-L
Forum lesbien

Être mariée et aimer aussi les femmes

Créé par une ancienne membre, le 17/08/22 à 02:15.

Mis à jour le 05/09/2022 avec 8 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#415036 - 17/08/2022 à 02:15

Bonjour voilà je me lance j en ai besoin je suis mariée, des enfants mais depuis mon enfance j étais attiré par les hommes ( je sais pas si on peut dire le mot attirer ) mais aussi les femmes mais pour les femmes je pensais que je me fesais des idées mais plus je grandissait plus j aimais regarder les filles de mon âge, tomber amoureuse aussi . Puis vient l age où j ai rencontré mon mari actuellement et je pensais plus au femme mais je suis tomber un jour sur la série the L Word et la tout à remonter à la surface si je peut dire ainsi et la depuis ce jour j aime mon mari bien sur mais on va dire que mon envie d être avec une femme est plus fort que d être avec un homme . Compliquer a expliquer j aime être avec mon mari mais envie de passer du temps dans les bras d une femme et j aime regarder les femmes aussi et allez plus loin . Mon mari est au courant et aurais pu me quitter mais il m aime même si j ai une préférence plus pour les femmes je me voile plus la face. Mais compliquer pour moi de l aimée et aimer aussi les femmes mais bon c est comme sa . On peut contrôler son cerveau mais pas son cœur et ses envies. Voilà j espère que l on me comprendra et que je pourrais discuter avec des personnes dans la même situation que moi. Et aussi je me pose plein de questions aussi pourquoi je l aime mais besoin d être avec aussi une femme ( j ai dit à mon mari de refaire sa vie car je veut pas qu il souffre mais il m aime tellement qu il veut rester avec moi tout en sachant que je peut allez voir des femmes pour discuter et voir plus.) . Merci de pas me juger d aimer mon mari mais cette envie d être avec une femme .
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#415102 - 17/08/2022 à 16:48

> Citation de **Cassandra10** #415036 Salut à toi, Déjà, tu ne dois pas te sentir seule dans ta situation. Il y a plus de femmes dans ton cas je pense que tu ne le crois. Le truc maintenant est de savoir comment gérer la situation parceque ton mari ne saurait malheureusement pas, malgré toute sa bonne volonté, se changer en femme. Peut - être que tu dois toi - même faire la part des choses pour ton propre équilibre car il ne saura malheureusement pas le faire à ta place. C'est un milieu qui parfois ne peut pas être aussi stable que celui des hétérosexuels, il y a plus de sacrifices à faire aussi donc est - ce qu'une femme par qui tu es attirée physiquement mais dont tu n'es amoureuse et avec qui n'a rien construit en vaut la peine? Le série L word reste enjolivée...en pratique c'est tout autre chose... Un simple exemple de difficultés supplémentaires: je travaille comme employée dans l'industrie et le fait que je ne sois pas mariée est un sujet de discussion qui revient très souvent...Si je disais en plus que je préférais les femmes ça pourrait être un sujet de licenciement au sein des membres de la direction ou du management...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#415216 - 18/08/2022 à 03:01

> Citation de **Héphaïstos** #415102 Merci d avoir répondu. Oui je pensais pas qu il y avait plein de femme dans la même situation que moi. Et non mon mari peut rien faire de plus et encore moins se changer en femme, il m accepte comme sa c est déjà beaucoup . J essais de faire la part des choses quand je suis avec lui mais des que je suis seul j ai besoin de regarder les femmes et même déconner avec elles c est plus fort que moi et je me sent bien quand je suis comme sa. Après je peut être attirer par le physique d une femme et d autre chose mais oui sa en vaut pas la peine de tout quitter car j'aime aussi mon mari. Oui la série est tout autre chose sa dépend comment on interprète les épisodes mais pour ma part sa été le déclic pour assumer que j aimais les femmes et enlever de ma tête pourquoi j étais mal dans ma peau déjà adolescente. J assure complétement qui je suis maintenant je me pose moins de question. Après oui on peut pas dire partout notre orientation sexuel en rapport au conséquence derrière malheureusement. Moi mariée avec enfants une vie normale pour certain mais pour moi compliquer de pas l assumer devant tout le monde car les gens ne comprendrais pas pourquoi je reste avec mon mari ou vice versa. Mais bon sa me fait du bien d en parle ici ou en privée pour pouvoir discuter avec des personnes qui sont à peut prêt dans la même situation. Merci encore à toi pour le message que tu m'a écrit et détailler.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416257 - 23/08/2022 à 13:56

Bonjour je le sais bi depuis très longtemps . J’ai été marié et mon ex mari était qqn d’ouvert. Biensur le fantasme lesbien chez les hommes est très connu, fantasme et aussi amalgame ( on peu être bi mais pas forcément vouloir partager, polyamour et encore moins echangiste😅). Je n’ai pas eu de relation extra conjugale par choix et ai pleinement vécu ma bisexualité avec des femmes lors de ma séparation d’avec mon ex mari. On ne vit pas sa bisexualité de la même façon et on peu aussi avoir des relations avec les 2 sexe mais ne pas se reconnaître comme bi. Je crois qu’il faut arrêter de se définir par les critères donnés par d’autres que soi. Si tu es heureuse et épanouie avec ton homme et que tu peux avoir des relations entre femme en même temps alors pourquoi pas?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417063 - 26/08/2022 à 23:19

0
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417101 - 27/08/2022 à 10:17

> Citation de **Sati** #417063 Bonjour Sati , Oui jai vu que je etais pas seul dans cette situation et sa m'a rassurée. Je vois que tu a une vie bien rangée aussi mais cette envie d être avec une femme et ne pas contrôler sa c est pas évident. Ah oui tout comme moi tu a regardé the L Word génération Q mais moi c est l original the L Word qui m'a ouvert les yeux bon la deuxième est plus chaude pour moi je trouve lol . Oui sa reste une série mais quand tu tombe dessus et que tu ressent quelque chose et voudrais être à leur place la tu dit il y a un problème , je suis pas normal que cette série me fasse autant effet alors que je suis avec un homme. Et oui le principal c est que mon mari soit d accord car il sais que je l aime mais je ce besoin avec les femmes . Et qu il veut que je soit heureuse . Et toi comment sa se passe avec ton mari il es au courant et a tu déjà rencontrer des femmes. Si tu veut me répondre et trop personnel on peut en discuter en privée
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#418372 - 05/09/2022 à 20:17

Bonjour tout comme vous moi aussi je suis en couple j’ai deux enfants. Avant d’être avec mon conjoint il y a de cela 12 ans j’étais attiré par les filles j’ai eu plusieurs relations j’ai était en couple avec une femme.. aujourd’hui 12 ans après je suis toujours avec mon conjoint nous avons construit notre vie avec des hauts est des bas comme pour tous je pense. Je suis ici parce que depuis un moment mon passé amoureux me rattrape mon conjoint connais mon passé amoureux et il me dit toujours que si je veux une femme y a pas de problème je peu tant qu’il est au courant.. je n’ai pas encore sauté le pas parce que je ne veux pas n’importe quoi ni n’importe qui tout cela me parait tellement compliqué si vous souhaitez échanger avec moi je suis disponible en privé on pourra sûrement se comprendre 😅
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#418392 - 05/09/2022 à 22:22

> Citation de **Zezette ** #418372 Bonsoir je vois que l on des choses en commun . Et on peut discuter en privée pas de souci.
Écrire une participation