ENTRE-L
Forum lesbien

Être enfin heureuse en amour

Créé par une ancienne membre, le 21/08/22 à 13:31.

Mis à jour le 25/08/2022 avec 6 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#415910 - 21/08/2022 à 13:31

Juste pour vous dire que je me sent bien et que je suis heureuse avec Adeline. J'espère que vous allez vous aussi trouver votre moitiée site où pas site. Comment vous Avez fait ? Raconter nous je veux savoir xD Encore 45 mots. Je m'appelle jessica lalala
avatar Rineka

rineka

#416288 - 23/08/2022 à 17:40

Alors là félicitations ? . Un exemple que peut-être on est tous destinées à quelqu'un Vous raconter nous votre histoire 😉
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416318 - 23/08/2022 à 20:03

Félicitations 🍾🎈🎉🎊 et profitez de chaque petits moments de bonheur ensemble 🥰
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416363 - 23/08/2022 à 21:26

Bravo à vous . Que du bonheur 🙂😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416604 - 25/08/2022 à 00:51

Coucou. Alors si je raconte un peu ma rencontre avec koko, ce fut assez spécial. A la base je suis venue sur Beto pour trouver des infos sur la transition, afin de pouvoir y trouver de l'aide et échanger sur le sujet. J'avais un profil assez froid. Fait pour repousser ceux qui voulaient m'approcher de trop près. Un jour, je regardais mes notifs de visite sur mon profil et j'ai vu que koko était passée. J'ai craqué sur sa belle photo, mais je me suis gardée de m'aventurer vers elle. J'ai continué mon petit chemin sur Beto, puis je suis tombée sur un post de koko. J'ai encore craqué sur elle. Il parlait du fait que les gens allaient voir son profil sans jamais lui écrire. Alors, j'ai décidé de visiter son profil. J'ai été attiré par sa simplicité. Il était franc, direct. J'étais sur le point de m'en aller quand je me suis dit, non, laisse lui un message en privé... Et c'est ce que j'ai fait. Au départ elle se contentait de me répondre, mais sans plus. Alors je n'ai pas insisté. J'ai continué à lire ses posts et à y répondre quand j'avais quelque chose à dire ou si je pouvais l'aider. Un jour, elle écrit un post sur le fait que personne ne tombait en amour pour elle, qu'une fille qu'elle aimait n'avait pas de sentiment pour elle. Je suis retournée la voir en pm pour lui parler à nouveau, la réconforter, lui dire que simplement, elle devait attendre la bonne personne et qu'un jour elle l'a trouverait. Qu'elle était belle et que même moi, dans d'autres circonstances, j'aurais aimé mieux la connaitre. Elle m'a répondu que pourquoi pas mieux se connaitre? Et voila... Ce fut le début de tout. Nous avons de plus en plus échangées, parlées de nous, et les choses se sont enchainées. On s'est découvert des passions communes, des envies, des besoins partagés. Et oui, je suis tombée amoureuse d'elle. Nous avons planifié une première rencontre, et j'ai passé 2 jours merveilleux à ses cotés. On ne se quittait pratiquement jamais, toujours dans ses bras, les miens, ou main dans la main. Voila ma rencontre. Notre rencontre. Si jamais j'ai oublié un détail, Koko le précisera ^^ En tout cas, merveilleuse rencontre que celle de Koko. Maintenant nous avons plein de projet en tête, de vie ensemble sous le même toit, et bien plus encore. J'ai hâte...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416609 - 25/08/2022 à 01:24

Pour ma part je naviguer comme ça et j'ai été intriguer par son Avatar. J'ai vue qu'une certaine Adeline me répondait sur les forums. J'avais demandé à une autre personne ce qu'elle pensait d'Adeline, on m'a répondu elle est saine d'esprit ça se voie que c'est quelqu'un de bien et une bonne personne. Je suis allée voir son profil, je me suis dit elle est intéressante mais elle a déjà quelqu'un... J'ai pas envie de pourrir son couple, ni foutre la merde. Ensuite elle m'a écrit et j'ai répondu, la suite vous la connaissait.
Écrire une participation