ENTRE-L
Forum lesbien

Est ce qu'elle essaye de me rendre jalouse ?

Créé par Ayescha77, le 22/08/22 à 17:32.

Mis à jour le 30/08/2022 avec 6 participations.

avatar Ayescha77

Ayescha77

#416112 - 22/08/2022 à 17:32

Hello, j'ai besoin de conseils pour savoir quoi faire svp. Je suis amie avec cette femme depuis 2 ans, on s'entend super bien on fait pleins de trucs ensemble etc. Elle sait que je suis lesbienne, elle est hétéro je pense, du moins elle m'a jamais dit le contraire, même si à une époque elle disait vouloir se trouver une femme. Le problème c'est que j'ai des sentiments pour elle que j'essaye d'oublier car elle est hétéro et en plus il y a une grande différence d'age entre nous (28 ans). je veux supprimer ce sujet...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416116 - 22/08/2022 à 17:57

c’est impossible de savoir, avez vous d’autres exemples de son comportement avec vous qui vous laisse penser que c’est possible ?
avatar Ayescha77

Ayescha77

#416122 - 22/08/2022 à 18:08

Pas vraiment, tout pourrait être juste de l'amitié. Le "pire" truc c'est quand on va au bar, souvent on se tient la main, et même quand elle parle à quelqu'un d'autre pendant plusieurs minutes elle continue à me tenir la main, des fois elle me caresse la main avec son pouce. La semaine dernière on se tenait la main plusieurs personnes en cercle et elle a fait une pression sur ma main comme pour me faire une signe mais ca peut être aussi rien du tout. Sinon une fois elle m'a coincée dans la cage d'escalier et m'a caressé les bras mais c'est pareil ca peu être juste de l'amitié bref je sais pas :(
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416139 - 22/08/2022 à 18:47

> Citation de **Ayescha77** #416122 Je pense effectivement que c’est assez ambigu, mais je crois que c’est surtout affectif et sexuel. Donc je pense que tout est possible mais ne vous attendez pas à des sentiments amoureux de sa part, ça c’est moins probable à mon avis. Après je ne connais pas votre relation et vous connaissez cette femme mieux que nous.
avatar Ayescha77

Ayescha77

#416178 - 22/08/2022 à 21:02

Comment ca affectif et sexuel ? C'est vrai je la connais mieux mais je suis perdue je sais pas quoi faire ni penser c'est pour ca que j'ai besoin d'un point de vu extérieur :/
avatar Forafirst

Forafirst

#417612 - 30/08/2022 à 19:29

J'imagine affectif dans le sens amical, si vous êtes amies depuis longtemps est ce que son comportement a changé et depuis quand? En amitié (comme en amour) il y a des personnes plus démonstratives ou tactiles. Est ce qu'elle est comme ça aussi avec d'autres personnes ou juste avec toi ? Après tu dis qu'a qu'à un moment elle cherchait une femme. Pour quoi faire? Si elle cherchait une expérience sexuelle, peut-être que c'est ce dont elle a envie avec toi. Par contre je ne sais pas si c'est ça que voulait dire Toutirabien
Écrire une participation