#416237 - 23/08/2022 à 12:03
L’amour existe t’il vraiment ici ?
L’amitié ?
J’ai l’impression que personnes est réel defois ..
Envie découvrir sympathiser avec des gens pas trop loin de Cher moi mission impossible et se que je comprend pas c’est pour des gens hetero qui cherche un homme mdr son sur se site alors qu’il y tellement d’autre site pour ça 😂
#416247 - 23/08/2022 à 12:40
@Nanajolie: bonjour, je n’ai pas tout saisie : ton problème est que tu n’arrives pas à trouver d’amies ou de chérie près de chez toi?
#416249 - 23/08/2022 à 13:08
> Citation de **Nanajolie** #416237
non, ca n’existe nulle part. vous n’êtes pas la seule.
#416267 - 23/08/2022 à 15:22
> Citation de **Nanajolie** #416237 " se que je comprend pas c’est pour des gens hetero qui cherche un homme mdr son sur se site alors qu’il y tellement d’autre site pour ça"
Ha bon ?
Es-tu bien certaine de ce que tu dis là ?
#416287 - 23/08/2022 à 17:36
Exactement d'accord l'amour c'est un mot effacer du dictionnaire . Je trouve que ce site et devenue complètement ridicule . Entre les personnes beaucoup trop exigeante, les gens qui viennent te parler soit disant découvrir d'autres personnes discuter , et au bout de une demi-journée tuas plus personne . Et ceux qui dise venait parler .. lol tu vient et ta jamais de réponse . Ou alors le mieux tu crois avoir un bout d'espoir et on te Ghost du jour au lendemain 😂 . Ici personne laisse la chance à autrui . Et je passe le fait que beaucoup de couple libertin viennent s'incruster dans la communauté, désolé mais y a mélanger les gens et beaucoup trop secoué à un point où on et mélanger avec n'importe quelle style 😅 . En tout cas pour répondre au sujet l'amitié virtuel a la rigueur mais bon c'est plus devenu du passé temps ici pour les gens et l'amour lol je pense que tu peut oublier 😉
#416322 - 23/08/2022 à 20:09
Un bon propos, mais svp accordez le verbe avec le je.... 🙏
#416361 - 23/08/2022 à 21:25
Moi je suis bien réel et merci à celles qui vienne me parler en privée et qui continue de me parler . Après il doit avoir des personnes qui cherche l amitié, d autre l amour le principal c est d être vrai, sincère et dire vraiment ce que l on veut ou cherche ici . Pour ma part je suis ravie que je suis pas la seul dans ma situation et sa me fait du bien au moral d en parler. Je suis pas la depuis longtemps ici mais je discute avec des belles personnes . Parconte les femmes qui sont mariée qui veut quelque chose avec moi mais aussi que leur mari voit ou participe sa m interesse pas donc passée votre chemin oui je suis bi et mariée mais moi je viens ici pour moi pas pour mon mari . Je viens pour de l amitié ou voir plus si affinités.
#416368 - 23/08/2022 à 21:42
Inu Inu salut alors ma questions est l’amour pour nous existe t’il vraiment ? Voir l’amitié ? Car ici beaucoup de gens ne répondent pas , ou juge sens savoir se que la personne a de l’a valeurs ou pas je sais que actuellement on vie dans un monde de fou je vous le fait pas dire mais je trouve qu’il y a beaucoup de jugement .
De plus j’ai des amies sa y’a pas soucis je suis très épanoui dans ma vie là , mais ses juste que je veut plus des amies qui me ressemble coter sexualité , au passage se que déteste ses de voir des hetero ou des hommes jouer au femme ici sa me rend folle tu comprend ?
#416408 - 24/08/2022 à 00:30
> Citation de **Nanajolie** #416368 "au passage se que déteste ses de voir des hetero ou des hommes jouer au femme ici sa me rend folle tu comprend ?"
Une femme transgenre est ou n'est pas une femme ?
Est ce qu'une femme transgenre est un homme qui joue à la femme ?
#416425 - 24/08/2022 à 07:25
Désolé te sentir vexer je n’est jamais juger un trans ….. faut arrêtez suis pas là pour me faire critiquer j’essaye de comprendre
#416434 - 24/08/2022 à 08:45
@ Nanajolie
Je pose deux questions... Tu écris un commentaire qui, d'une part, ne répond pas aux questions et même, d'une seconde part, en me prêtant une vexation... Tu me bloques l'accès à ton profil.... Je ne sais pas qui est la plus vexée des deux !
Je ne suis aucunement vexée. J'essaye juste de comprendre ton raisonnement et de sonder ta manière de penser vis à vis de ton commentaire que j'ai cité dans mon précédent message.
#416435 - 24/08/2022 à 08:49
je suppose qu'il y a plusieurs raisons de bloquer un profil :
- la peur de voir des réponses qui déplaisent car on a eu un comportement pas tip top
- le rejet pur et simple
- le besoin de se protéger....
#416442 - 24/08/2022 à 09:40
Bonjour à vous ttes,
Je vais vous expliquer mon parcours pour peut être comprendre les différences.
Je suis arrivée sur ce site parce que j'avais besoin d'aide pour y voir plus clair et discuter avec des personnes comme moi. Ca m'a beaucoup aidé et non au début j'etais pas ici pour le côté rencontre.
Par la suite le côté rencontre m'a attiré mais j'ai eu une mauvaise expérience du coup, j'ai laissé tomber ce côté là et je me suis créée des amitiés entre temps , je venais juste pour échanger de tout et de rien principalement sur le forum.
Je n'aime pas les mp et les cc ca va,de personnes que je ne connais pas du tout, sans avoir echanger sur le forum avant, deja parce que ca demande une grande disponibilité, la plupart veulent qu'on soit reactif , ce qui n'est pas mon cas.
Puis j'ai rencontré certain.e.s en irl sans attente particulière, juste par plaisir de les rencontrer en vrai.
Une a attiré mon attention plus particulièrement, j'aimais ce qu'elle degageait ici , mais je voulais pas reproduire mes erreurs et on s'est vu rapidement pour mettre du réel, (et tres peu d'echanges en mp, pas d'echange de photos ) . Elle cherchait une amitié, juste ca et sa demarche etait sincère...mais à ce 1er rdv au debut, je me suis dit que ca serait une jolie amitié aussi, puis les heures passant ...je me suis rendue compte que tout mon être etait attiré, aimanté à cette femme que je ne connaissais pas vraiment. Elle m'a répété plusieurs fois apres ce rdv que c'etait amical et là ca devenait compliqué pour moi.
Je peux pas être amie avec une femme qui m'attire, j'ai essayé mais pas tres longtemps, du coup j'ai été honnête envers elle, en pensant me faire jeter mais c'etait pas très grave pour moi, l'honnêteté prime.
Ca va bientôt faire un an qu'on est ensemble et elle m'aimante tjrs autant.
Tout ca pour dire que chacun.e évolue à sa manière ici, pour des raisons différentes par rapport à ce qu'iel est au moment présent. Parfois on va avoir envie d'echanger et parfois non, parfois on va avoir envie de rencontrer de nvelles personnes et parfois pas du tout...et parfois on fait LA rencontre qui va changer toute votre vie.
Restez ouvert =)
#416458 - 24/08/2022 à 11:58
> Citation de **Phoenix73** #416442
Tu a un bon parcours .
Moi pareil je suis venu au départ ici pour comprendre des choses sur ma situation , discuter , voir les personnes quand c est possible et plus si affinités. Mais très ravie d être venu ici car je discute avec des personnes très ouverte d esprit , compréhensif et heureuse d être pas seul dans la même situation que moi et de plaire aussi 😉🙂😚
Après faut pas se prendre la tête quand les personnes écrit un message car sa peut être mal interprétée alors que la personne demandais des choses ou avais son propre point de vue mais en aucun cas disait du mal d autri.
#416588 - 24/08/2022 à 23:49
> Citation de **Nanajolie** #416425
Peut-être que tu as eu une tournure de phrase maladroite qui pouvait porter à confusion.
C'est dommage que tu ne veuilles pas répondre aux questions posées. Ta réponse pourrait peut-être dissiper ce malentendu !
#416636 - 25/08/2022 à 10:20
> Citation de **Kris74** #416588
Oui des fois entre ce que l on pense et ce que l on écrit sa peut porter à confusion. C est pour sa que je pense que Nanajolie a écrit son message comme elle le pensais sans mal derrière.
#416638 - 25/08/2022 à 10:26
A elle maintenant de s'en expliquer ! Car en l'état son propos pourrait être considéré comme non respectueux des personnes trans au même titre que sa blague limite d'il y a quelques jours sur le chocolat, la femme et les noisettes...
#416701 - 25/08/2022 à 14:54
@Nanajolie: merci de la précision.
Tu sais finalement les forums ou sites de rencontres sont le stricte reflet de notre société actuelle : il y a du bon et du mauvais.
L’avantage, c’est que dans un site spécifique c’est ciblé donc plus de chance de rencontrer quelqu’un qui te convient.
Perso je ne me vexe pas si qqn me bloque ou ne me réponds pas après un message, c’est pas agréable mais on ne plaît pas à toutes, et moi même j’en fais autant.
Pour la présence d’homme y’a plusieurs explications: Les hommes en transitions, ceux qui se sentent femmes sans pour autant avoir envie de changer sa morphologie/ sexe….
Et il y a eu aussi il y a pas longtemps un « fusion » entre bi-tolerant ( donc avec de hommes et femmes bi) et entre L.
J’avais visu sur les profiles des hommes bi d’autres filles aussi. Les modos ont fait quelques modifications mais peut être que le problèmes sont revenu ?
Il faut être patients dans lés sites et savoir ce que l’on cherche et ce que l’on veut éviter ??
#416717 - 25/08/2022 à 16:12
Inu Inu je te remercie pour ta réponse sincère , et d’avoir prit temps de me lire ^^ je ne juge personnes et je n’est rien contre je chercher juste à comprendre le fonctionnement du site en lui même , bien au contraire j’ai un profil assez varier donc très ouverte d’esprit :)
#416788 - 25/08/2022 à 19:47
@Nanajolie: pas de soucis je n’ai pas eu l’impression que tu étais qqn qui juge autrui ( bon si on faisait un débat je te dirai que tous nous nous jugeons avec nos propres critères mais la n’est pas la question!😅)
J’espère que tu trouvera celle qu’il te faut ici… ou ailleurs ??👍
#416789 - 25/08/2022 à 19:48
> Citation de **Nanajolie** #416717 je ne juge personnes et je n’est rien contre je chercher juste à comprendre le fonctionnement du site en lui même , bien au contraire j’ai un profil assez varier donc très ouverte d’esprit
Si tu ne juge pas et si tu es si ouverte d'esprit pour quoi ne réponds tu pas quand tu dis :
>Citation de Nanajolie #416368 "au passage se que déteste ses de voir des hetero ou des hommes jouer au femme ici sa me rend folle tu comprend ?"
Et qu'on te poses ces deux questions :
>Citation de Kris74 Une femme transgenre est ou n'est pas une femme ? Est ce qu'une femme transgenre est un homme qui joue à la femme ?
Je ne fait ni de drama, ni de fixette et je ne suis certainement pas vexée que tu décides de me bloquer. Je souhaite juste savoir et découvrir le font de ta pensée d'autant plus après ta blague sur les femmes, le chocolat, les noisettes et couac.
#416815 - 25/08/2022 à 20:52
> Citation de **Kris74** #416789
Je pense que Nanajolie c est déjà exprimer sur son dernier message qu elle ne juge personne et voulais comprendre certaine chose sur le site . Donc je pense qu elle a pas envie de continuer à épiloguer la dessus et pas se prendre la tête. Et elle a bien raison .
#416845 - 25/08/2022 à 22:09
> Citation de **Cassandra10** #416815
Que je sache Cassandra10, tu n'es pas Nanajolie et je suppose que tu ne lis pas dans ses pensées. Donc je ne vois pourquoi tu répondrais pour elle.
Donc si je suis ton raisonnement, elle a bien et totalement raison de balancer des propos tendancieux pour lesquels elle n'apporte pas de réponse quand on lui demande d'approfondir le fond de sa pensée et de son propos qui aurait pu être mal tourné ou maladroit...
Si on peut admettre volontier qu'elle voulait essayer de comprendre certaines choses sur le site, son fonctionnement, les personnes qui le fréquentes, ce qui est entendable, admissible et admissible. Il y a des manières de faire et de tourner ses propos.
Elle peut très bien, et c'est son droit le plus légitime ne pas accepter de dialoguer avec des personnes trans mais elle ne peut pas tenir des propos qui laissent sous entendre qu'elle déteste voir "des hommes jouer au femme ici" et que cela "la rend folle tu comprend".
Malheureusement non, son propos n'est pas compréhensible d'autant qu'elle estime être ouverte et ne pas émettre de jugement. Donc est ce qu'un homme qui effectue une transition d'homme à femme joue à être un femme ???
En même temps, le forum est bien fait. Il permet primo d'écrire un message pour clarifier son propos quand on lui en fait la demande MAIS AUSSI de pouvoir éditer ses messages. Donc, NanaJolie a tout loisir soit de faire une réponse de clarification soit d'éditer son message tendancieux en inscrivant à la fin du message un édit du style : "édit : je rectifie mon propos qui était mal tourné et nature a interprétation et je m'en excuse. Je voulais dire que je ..." en précisant à qui elle faisait allusion dans son message voir même à son blabla à l'humour douteux.
On ne peut pas plaire à tout le monde c'est évident. Je ne rentre pas dans les "critères" de sélection de NanaJolie. Soit cela s'entend. Tout comme j'ai le droit de ne pas vouloir être importunée par des couples, de ne pas vouloir communiquer avec des hommes cis, etc etc ...
Ce n'est pas compliqué d'admettre et de corriger une maladresse ou un propos mal à propos. Personne ne portera de jugement là dessus bien au contraire elle en sortira grandie si la personne s'en excuse et se corrige.
Si je fais cela ce n'est pas pour moi, mon égo ou par militantisme... Je ne suis pas ce genre de personne, je ne milite pour aucune cause et à la limite je m'en fout. Mais je le fait pour elle car, sur des sujets "sensibles" comme la transidentité, l'intersexuation, de tel propos peuvent vite interprétés comme de la transphobie déguisée et avec le risque de se voir bannie du site.
Donc libre à NanaJolie de clarifier son propos ou de laisser planner sur son dos une suspicion de transphobie.
#416865 - 25/08/2022 à 23:06
> Citation de **Kris74** #416845
Je préfère plus rien dire apres sa car on tourne en rond reste sur ta position et tes allusion envers ce Nanajolie a dit mais pour moi dans son message il y a avait rien de méchant. Et oui je suis pas elle et pas dans sa tête mais honnêtement c est une fille avec qui j ai vite sympatiser sur ce forum , qui est très correcte , respectueuse et gentille . je n aime pas les gens qui au aucun respect envers d autre personnes mais Nanajolie n est pas comme sa . Donc pour finir car sa me fait mal pour elle les propos que tu en envers elle . Voilà sur ce la discution pour moi est clos.
#416871 - 25/08/2022 à 23:17
>je n aime pas les gens qui au aucun respect envers d autre personnes mais Nanajolie n est pas comme sa .
Non, hormis une blague transphobe envers les nanas qui ont des '' noisettes '', et le fait qu'il y aurait, je cite, un couac.
Et une phrase totalement ambiguë qu'elle prend bien soin de ne pas reformuler.
C'est trop tard de toute façon, elle est une '' personne a surveiller '', dans le doute.
Doute qu'elle a elle même refusé de dissiper.
Kris, je t'invite a ne plus insister ?
#416876 - 25/08/2022 à 23:27
> Citation de **Cassandra10** #416865
Tu as raison on tourne en rond. Je ne fais pas d'allusion sur NanaJolie ou d'essayé de ternir sa réputation ... Elle est peut-être au demeurant très sympathique, respectueuse, etc.
Son propos mérite d'être clarifié et elle seule, en n'apportant
Ne crois tu pas que cela peut faire mal aux personnes trans ou inter de lire ceci "je déteste voir des hommes jouer aux femmes" en laissant le doute planner sur la population qu'elle visait ou vers qui son regard se tournait ?
Le plus simple est qu'elle fasse son mea-culpa et pas que des personnes tierces et partiale ne parle en son nom.
Débat clos pour ma part ! Elle ne veut pas apporter de clarifications tant pis pour elle !!!
#417264 - 28/08/2022 à 09:03
> Citation de **Rineka** #416287
Il faut y croire Rineka,
C'est marrant tu me fais penser dans tes derniers sujets par ta spontanéité à Koko-Jess qui a trouvé l'amour sur Beto. Je te souhaite la même issue.
Monique
💋 👠 💓 🎼
#417280 - 28/08/2022 à 13:22
Bonjour
Si si l'amitié et l'amour existent encore (merci Céline Dion😁)
Je ne suis pas fan du virtuel mais ce site m'à permise de rencontrer de super nanas (Merci Michel Jonaz😆) difficile de rencontrer en "vrai" quand on est seule, il donne un ti coup de pouce au destin pour que des chemins se croisent afinn de se retrouver devant un verre, un goûter...Et débuter (pour ma part) de belles amitiés ! !
Donc il ne faut pas perdre espoir, trier les annonces, parce que comme dans la vie les gens mentent, embellisent leurs profils afin d'attirer plus aisément dans leurs rets, commun à beaucoup de sites.
Je vous souhaite de belles rencontres sur be tolérant, qui a le mérite de ne pas obliger à souscrire à un abonnement pour pouvoir échanger ! !!
#417293 - 28/08/2022 à 15:19
> Citation de **Fandor78** #417280
Me suis demandée pour "rets" et non pas "raie" qui est de suite vulgaire soit dit en passant ,du coup pour les comme moi ca veut dire filet (de chasse)....c'etait la minute je me couche moins c-- ce soir.
#417301 - 28/08/2022 à 17:07
> Citation de **Kris74** #416408
Je n'ai pas encore lu tout le sujet mais je me permet d'intervenir à titre indicatif.
Oui, il y a des hommes CIS, hetero, qui se font passer pour des femmes pour pouvoir pecho "de la" lesbienne.
En matière de modération, nous faisons notre possible pour intercepter ce genre d'individu mais parfois, certain savent déjouer notre vigilance ou les garde fou mis en place.
Quand ça arrive, merci de venir nous les signaler car in est evident que ces sinistres personnes ne comprennent pas le principe lesbienne = pas attirer par les hommes.
Et nous tenons a ce que ce site soit saft et agréable à fréquenter pour toustes
#417318 - 28/08/2022 à 20:38
> Citation de **Phoenix73** #417293
Merci !!! Minute mots croisés du jour !!!😂😆