ENTRE-L
Forum lesbien

Encore cette histoire depuis 2 ans....

Créé par Ayescha77, le 28/08/22 à 22:32.

Mis à jour le 29/08/2022 avec 6 participations.

avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#417340 - 28/08/2022 à 22:32

Hello, je demande encore de l'aide sur cette même histoire à laquelle je pense tous les jours..... J'ai cette amie hétéro avec qui je suis très proche depuis 2 ans. Elle sait que je suis lesbienne. J'ai des sentiments pour elle, clairement je l'aime. Mais on ne peut pas être ensemble pour plusieurs raisons que j'aimerais pas trop expliquer ici mais c'est juste totalement impossible entre nous. Ducoup je camoufle au maximum mes sentiments pour qu'elle ne se doute de rien. J'essaye même de la caser avec un homme pour pas qu'elle se doute de qqc même si je meurs un peu intérieurement mais j'ai aussi de l'espoir que cette situation cesse si elle est en couple avce un homme. Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle a passé le meilleur été de sa vie. Ca m'a choqué je m'y attendais pas dutout. Je savais pas quoi dire car je me demandais aussi si c'était grace à moi car on s'est vu quasi tous les jours de l'été. Je n'ai pas osé demandé si c'était en partie à cause de moi car je ne veux pas mettre sur la voie de qqc de romantique entre nous. On est partis en vacances ensemble on était toutes les deux d'accord pour dire que c'était des supers vacances, que les temps est passé tellement vite et qu'on retournera l'année prochaine. Je ressens toujours une tension electrique quand elle est proche de moi, je ne sais pas si c'est pareil pour elle je n'ai aucun moyen de le savoir. Le seul moment ou j'ose la toucher c'est au bar quand on danse. Je lui prends la main et j'enlace mes doigts aux siens, elle ne dit rien et se laisse faire. Je l'enlace aussi par derriere, elle mets ses mains sur les miennes. Je ne sais pas dutout ce qu'elle en pense. Elle m'a aussi dit qu'elle a peur de ne pas pouvoir s'attacher à un homme, qu'elle aimerait ressentir des papillons dans le ventre et avoir envie de voir la personne tous les jours. J'ai pensé que c'était exactement ce que je ressentais pour elle.... Quand je me rapproche de certaines autres personnes j'ai l'impression qu'elle est jalouse même si elle ne le montre pas directement. Par exemple un homme est venue vers moi danser quand on était au bar et m'a pris les mains, et je voyais qu'elle me surveillait. Juste apres elle a critiqué ce mec, des qu'un mec m'approche (en plus elle sait que je suis pas intéréssée), elle le critique. Si je lui présente une amie à moi elle n'adresse pas la parole à mon amie. C'est une situation très bizarre car c'est comme de l'exclusivité mais je fais comme si de rien était car je ne peux pas faire autrement.... Elle non plus ne peux pas faire autrement car elle sait aussi que c'est impossible. C'est une situation très dure car je l'aime et je ne peux pas lui dire, je dois faire semblant que non... Elle peut être pareil ou peut être pas... Je ne sais pas ce qu'elle ressent j'aimerais tellement qu'elle me le dise, mais je ne peux pas lui demander.... Voila que faire... Je ne sais pas, je peux en parler à personne, je ne sais même pas ce qu'on pourrait en dire si ce n'est éloigne toi mais je ne peux pas non plus car je l'aime :((
avatar Cameleone 17

cameleone 17

#417352 - 28/08/2022 à 23:02

Je n'ai rien d'autre à te dire à part " à l'impossible nul n'est tenu"
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417356 - 28/08/2022 à 23:16

tout est possible...
avatar Windofchange

Windofchange

#417398 - 29/08/2022 à 12:03

Et moi je dirais " parfois ça va sans dire mais c'est toujours mieux en le disant" .. si vous avez ce niveau de complicité je pense que tu peux oser te libérer de ces non dits qui te pèsent et lui ouvrir ton coeur sans craindre de la perdre. Dis lui simplement que tu as des sentiments pour elle, elle doit s'en douter car elle connait ton orientation, peut-être même qu'elle n'attend que ça ! Qui ne tente rien n'a rien..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417423 - 29/08/2022 à 15:37

Tu ne lui dis pas, mais ses choses là ça se ressent. Et elle n'a pas l'air mal à l'aise vu ce que tu écris. Et puis une fois que les choses sont dites, ça peut réserver de belles surprises ou te permettre de passer à autre chose.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#417489 - 29/08/2022 à 21:44

> Citation de **Anonyme** #417340 "Mais on ne peut pas être ensemble pour plusieurs raisons" Ces raisons doivent être très importantes car votre relation a l'air très forte. Je rejoins les Beto qui te disent si tu ne tentes pas tu ne sera pas ce qu'elle ressent et tu nourrira peut être des regrets un jour... Si tu veux discuter en prive n'hésite pas ca fait du bien de vider son sac ...
Écrire une participation