ENTRE-L
Forum lesbien

La fidélité vous semblez n'y attacher aucune importance

Créé par cameleone 17, le 07/10/22 à 01:15.

Mis à jour le 09/10/2022 avec 36 participations.

avatar Cameleone 17

cameleone 17

#423227 - 07/10/2022 à 01:15

Je suis perplexe et pour tout vous dire déçue, une relation homo est de courte durée, donc multiples partenaires, comment vivez vous ce détachement, bien me semble t-il ,perso quand j'ai réalisée, devinez comment je suis maintenant
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423233 - 07/10/2022 à 08:21

Bonjour. Je ne pense pas que nous puissions dire cela. Une relation homosexuelle serait par nature de courte durée ? Ce n'est pas le cas des couples homo femmes ou homme d'ailleurs que je côtoie. De plus dans ma vie de hetero, il m'est arrivé, à la fin, de consommer du mec à gogo. Une revanche. . C'est pas bien. Je sais, mais c'est ainsi😉 Belle journée.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423246 - 07/10/2022 à 10:40

> Citation de **Cameleone** #423227 Bien le bonjour, Personnellement, je ne pourrais pas certifier que les relations homosexuelles sont si éphémères, cela dépend de la construction du couple, des diverses attentes de chacune, de ce que nous apportons individuellement comme "bagages", de l'envie de pérennité de cette relation/couple, enfin il y a beaucoup de facteurs. Mais en tout cas pour moi la base importante c'est "la communication franche, authentique" Dans ma vie de lesbienne, j'ai eue deux relations brèves qui ont été consensuelles au départ avec certains réajustements par la suite. Et une très longue durée à mon avis (27 ans) l'une et l'autre nous Voulions former un couple et cela à "matcher" avec biensûr des hauts et des bas, comme dans toute attachement que se soit amicale ou amoureuse. Après comment vivre le détachement/séparation ? cela je pense dépend, en tout cas pour moi des différents sentiments que j'ai développée dans "cette histoire d'amour",de mon état d'esprit, du cœur, et d'acceptation "de la désunion" quelle soit physique ou définitive, avec toutes les étapes que cela comporte et avec mon propre rythme. La dernière étape est "La reconstruction", l'envie de revivre, de sourire, de s'ouvrir aux autres, de faire de nouvelles rencontres, d'accepter ces cadeaux là. Je n'ai pas marquée le plus important pour moi à mes yeux, avis : Reprendre Confiance en Soi et Développer ou re, l'Estime de Soi, qui les deux ont été malmenées par la séparation surtout si elle est subie. C'est ce que je vous souhaite ( le dernier paragraphe) @Cameleone, car selon votre dernière phrase si je ne me trompe pas vous êtes dans la souffrance encore
avatar Cameleone 17

cameleone 17

#423254 - 07/10/2022 à 12:00

Bonjour, pour vous répondre, pas comme vous croyez, non, dans la désillusion, déjà que pour moi c'est compliqué, là c'est la Bérézina et un repli Je suis asexuelle totalement, un temps je me suis dit çà semble simple ! par correspondance voyons, oups !!! j'ai vue, imagée, c'est inutile blocage complet je renonce, une performance ??? sans trace de sentiment , je cherche ! surement pas au bon endroit
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423260 - 07/10/2022 à 13:00

> Citation de **Cameleone** #423254 Je ne comprends pas votre réponse si celle-ci correspond aux deux messages suivants à votre post initial, elle me laisse songeuse. J'interprète peut être mal vos propos. Je les ai relue attentivement, il ne me semble pas ( peut-être je me trompe) qu'il y ait : fuite en avant, ce manque de contrôle, cette perte de valeurs. Puis une performance ??, sans trace de sentiments. Pour @Lya22 rien ne laisse supposer cela et moi je me garderais bien d'avoir un jugement sur ce simple écrit. Dans la construction du couple et bien il y a des échanges sur ce que chacun,e désire, les sentiments, émotions naissants, des valeurs propres, un équilibre entre, ce que veut dire la relation pour les deux ou plusieurs, de la notion du couple exclusif, ouvert etc, vous parlez maintenant de l'orientation sexuelle, c'est un des sujets à aborder, de comprendre, d'accepter, éventuellement de faire des ajustements, des compromis ou finalement de renoncer si les partenaires ne sont pas en accord, afin d'éviter de blesser l'une ou l'autre pendant ou après. "Je cherche pas au bon endroit" : laissez vous du temps, d'autres réponses vont certainement venir avec des points de vue différents, vous avez aussi les forums sur le site Betolerent, dont un forum asexualité, peut-être trouverez-vous des réponses à votre questionnement.
avatar Cameleone 17

cameleone 17

#423279 - 07/10/2022 à 14:09

Tashunka2907 : je vais chercher à mieux me faire comprendre Fuite en avant = multiples partenaires (toutes) Manque de contrôle = que ne comprenez vous pas ? un manque de respect envers soi même et un témoignage de froideur, (comment justifier autrement de se donner à la ... ou au premier venu) Performance = ou performante, une femme dans une discussion amicale ( je ne veux plus d'une partenaire sans expérience, personnellement je n'ai éprouvée aucun plaisir ) j'ai dit une, mais c'est faux plusieurs, creusez ce que cela sous entend ??? il n'y a pas d'amour encore une fois de la froideur du calcul Les sentiments = bigre ! de quoi je parle ? d'abord l'amitié, les sentiments arrivent ou pas c'est votre façon aussi de voir, la majorité passe outre je ne sais pas j'attendais autre chose des femmes, peut-être quelle n'agissent pas comme les hommes
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423284 - 07/10/2022 à 14:27

> Citation de **Cameleone** #423279 "J'aime remuer, ouvrir les yeux de celles qui = qui se laisse aller". Votre phrase !!! il y a en a d'autres 🤨 Alors, j'accueille presque toujours les conseils, les avis et tout le reste tant que cela est fait dans la bienveillance, l'empathie, le non-jugement, la tolérance et d'autres. Par contre, je n'accepte pas les interprétations et que vous sans savoir "la vie de couple" que j'ai eu, vous décidiez ces propos à mon égard et que vous me les jetiez à la figure, sans vous rendre compte, enfin j'espère, que cela peut être très blessants. Moi, à la base je vous répondais avec bienveillance, donc là je m'arrêterais là.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423313 - 07/10/2022 à 16:45

J'ajouterai qu'il peut y avoir beaucoup d'amour dans une relation éphémère même d'un soir. Chacun chacune fait à sa façon. C'est déjà pas simple de se comprendre soi même... Paix et amour À chaque fois que c'est possible 😉
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#423315 - 07/10/2022 à 17:01

C'est peut-être aussi le miroir de la société.. rencontres virtuelles et sites.. Beaucoup consomment l'être comme des kleenex ? Ou serait ce de l'immaturité dans la relation ? La non patience et bienveillance ? Elles cherchent la femme quasi parfaite avec leur grille de perception ? A tout vouloir on perd tout et rebelotte sites .. Perso j'ai connue les vies de couple où l'on construisait ensemble peu importe les différences de lune et l'autre. Depuis internet c'est un joyeux bordel ou l'on prend les gens comme des numéros..
avatar Fierdre

Fierdre

#423318 - 07/10/2022 à 17:40

> Citation de **Cameleone** #423279 >Je peux déconcerter C'est surtout qu'on ne comprends rien a ce que tu racontes. Moi en tous cas, j'y comprends rien. J'ai juste une vague impression d'agressivité latente envers la pauvre Tashunka qui ne mérite pas ça Soit c'est effectivement agressif, et je demande que tu descende d'un ton. Soit je t'invite a te relire et a reformuler tes messages parce que là...j'y arrive pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423319 - 07/10/2022 à 17:59

> Citation de **Fierdre** #423318 Je réponds juste : Merci Fierdre pour votre intervention, je suis chamboulée, attristée par ces messages. Je ne peux pas comprendre comment une personne peut juger, se permettre de dire certaines choses à autrui sans la, le connaître. De tout façon, je n'ai plus envie d'échanger sur ce post.
avatar Fierdre

Fierdre

#423320 - 07/10/2022 à 18:06

> Citation de **Tashunka2907** #423319 Ne le prend pas pour toi, si cela t'es possible. Elle communique super mal, alors si ça tombe, on l'a peut être mal comprise ? Et si on l'a bien comprise, hé bien je ne pense pas que des jugements à l'emporte pièce aient la moindre valeur. Je ne pense pas que quiconque sur le site aie une mauvaise image de toi 💖
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423324 - 07/10/2022 à 18:53

> Citation de **Fierdre** #423320 Pour votre dernière phrase Fierdre, je n'avais même pas pensée à cela 😉. Mais pour éviter de jeter plus d'huile sur le feu, je vais mettre en pratique "que éventuellement j'ai mal comprise les différents propos énoncés ou que c'était pas très bien formulés, au choix. J'ai dû réfléchir un bon moment et intégrée ce que voulez me transmettre et effectivement je ne dois pas où très peu prendre "pour moi", les écrits de cette interlocutrice.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423328 - 07/10/2022 à 19:50

@Cameleone, Euh.. depuis quand une relation homo est éphémère avec de multiples partenaires? Tu inventes une réalité qui t'arrange ou bien? Tu t'es perdue sur ce site? Sinon je sais pas moi, rencontre des couples homo et tu verras que tes généralités sont complètement fausses et respectueuses des personnes. Ah oui puis il existe des personnes bi ou pan aussi qui ont des relations homos. J'imagine que tu les mets dans "le même panier"? Faut vite que j'aille prévenir ma Chérie elle n'est pas au courant de cette coutume. PS: Voilà ce que moi j'ai compris.^^
avatar Cameleone 17

cameleone 17

#423333 - 07/10/2022 à 20:31

Tashunka2907 je ne vous visez pas ,pas du tout c'est le contraire, je me suis mal exprimée et je m'en excuse , j'ai lue votre profil vous cherchez une amitié et plus si tout le contraire d'une écervelée Pardonnez moi de vous avoir blessée par ma maladresse
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423352 - 07/10/2022 à 21:12

> Citation de **Cameleone** #423333 Merci pour vos excuses, cependant je tiens à relever que peut-être par vos messages, vos propos, certaines personnes, certains couples peuvent avoir été touchés, attristés. Je ne sais pas ce que vous avez vécue, ce que vous vivez actuellement mais cela n'autorise pas à juger, déprécier qui que ce soit, à généraliser en négatif la relation homosexuelle quelle soit longue ou courte, ou autres. Comme vous dîtes, je ne suis pas une écervelée, mais je souligne aussi que à mon avis, personne ici ou ailleurs ne doit être traitée par des termes péjoratifs. À part ça le profil ne vous donne qu'un aperçu de la personne, pour savoir qui elle est vraiment, il faut aller à sa rencontre sans préjuger, aprioris. Tout ce discours n'engage que moi.
avatar Lumineuse

Lumineuse

#423353 - 07/10/2022 à 21:18

> Citation de **Cameleone** #423227 On dit que la fidélité ou l’infidélité est un choix pour certain(e)s, une option pour d’autres et une vie pour la plupart. Selon moi, la fidélité c’est une question d’éthique et d’hygiène personnelle.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423392 - 08/10/2022 à 01:58

> Citation de **Cameleone** Étrange réflexion, c’est idem sur les sites hétérosexuel, voir plutôt pire 😳 Je crois que c’est davantage dù au contexte qu’à l’orientation sexuelle. Ce que vous voyez sur ces sites, ne reflète pas le style de vie de toutes les personnes. Déjà par définition, les personnes monogames en couple stable, ne sont a priori pas représentées 😂
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423427 - 08/10/2022 à 11:31

Je pense que ce "débat" est sans fin,de quel postulat part on ? le couple existe t il vraiment ? l'être humain est il un animal vivant en couple ? Et de fait ,fidèle...dure t il le temps d'élever une descendance ? Le couple est ce celui de nos "anciens" occidentaux ? rappelons nous pourquoi le couple se devait d'être ,continuation de la lignée,des biens..... Et "L'AMOUR" dans tout ça ? euh lequel?platonique,romantique,sexué,..............sans fin............
avatar Lumineuse

Lumineuse

#423441 - 08/10/2022 à 12:42

> Citation de **Mary Poppins** #423427 LE pilier d'un couple est l'amour, selon moi c'est l'une des clés de la réussite d'un couple. Les ingrédients sont multiples pour faire durer la relation et qui me semblent essentiels sont entre autres la confiance, l'intimité et le respect, je rajouterai sans doute la communication.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#423448 - 08/10/2022 à 14:03

Bonjour, Non, mais en fait...parce que j'ai du relire le post deux fois, car je ne comprenais rien, sans doute mon côté blonde intérieur ! (aucune discrimination sur les blondesssss 😆 ) > Citation de **Cameleone** #423227 Je suis perplexe et pour tout vous dire déçue, une relation homo est de courte durée, donc multiples partenaires, comment vivez vous ce détachement, bien me semble t-il ,perso quand j'ai réalisée, devinez comment je suis maintenant Il y a quoi là dedans de l'interrogation ou de l'affirmation ? Je n'y vois que de l'affirmation qui globalise la chose. Effectivement avec une telle mentalité de base (oui, de base car sinon il y aurait eu questionnement et non affirmation aussi radicale !), on ne peut pas aller loin ! Nous revoici dans le cliché du monde LGBT ! Les lesbiennes ne sont pas fidèles, les gays sont volages etc ! Franchement, je pense qu'il faudrait un peu évoluer sur certaines mentalités, non, mais parce que vous croyez certainement que dans le "monde hétéro classique" tout est rose et que tous les couples sont fidèles, ne divorcent jamais et s'aiment à vie sans jamais tromper l'autre ? Toute sexualité est à la base identique, vient ensuite se rajouter la personnalité de chaque être. En gros, chacun(e)s voit midi à sa porte !!! > Citation de **Cameleone** #423254 Je suis asexuelle totalement, un temps je me suis dit çà semble simple ! par correspondance voyons, oups !!! j'ai vue, imagée, c'est inutile blocage complet je renonce, Qu'importe la sexualité, il n'y a jamais de situation simple, se dire asexuelle pour se préserver je ne pense pas que ce soit une solution, les asexuel(le)s ce ne sont pas des personnes qui se préservent mais des personnes qui le ressentent au fond d'eux/d'elles. Je pense sincèrement Caméléone que ton panier est un peu trop vaste à venir y mélanger tout le monde, ta vision est faussée par le fait que tu sois blessée ou blasée, ou coincée aussi je pense !!! Parce que là en tant que lesbienne, lire un post comme ça, et bien...franchement je me demande où je suis ? On voit de plus en plus de drôles de choses sur Beto en ce moment, j'avoue. Ah tiens d'ailleurs, si tu veux voir du pays et voir ce qu'est vraiment une séance libertinage tout comme tu en as l'image, tu peux aller du côté de Poitiers, il y a une soirée qui s'y organise apparemment !!! Et là tu verras ! Par contre, je pense que si tu cherches un peu sur le net, il doit y avoir moyen également de trouver des soirées libertinage purement hétéro...pour bien te montrer que hommes/femmes agissent de la même manière et pas seulement dans certains clivages comme tu l'entends par le monde homo ! Plus sérieusement, à un moment ça serait bien que les mentalités évoluent et que certaines arrêtent de penser que leur relation est une généralité.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423545 - 08/10/2022 à 19:12

Bonjour, Perso mon meilleur ami qui est gay est en couple depuis 10 ans mtn et aucune infidélité a l’horizon! Des hauts et des bas comme n’importe quel couple. Par contre effectivement il a galérer à trouver qqn qui correspond à ses attentes. Je suis qqn de fidèle et je ne désespère de trouver une femme qui le soit tout autant. Le milieu gay a été longtemps plus ouvertement «  libéré » sexuellement, mais les mœurs changent avec des sites de relations extra conjugales qui ont leurs pub sur les bus et station de métro 🤣 Évitons donc les généralités
avatar Haimeï

Haimeï

#423581 - 08/10/2022 à 22:45

Personnellement si tu comptes pas être fidèle tu peux passer chemin. Pas le temps pour ce genre de personnage
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#423607 - 09/10/2022 à 08:20

> Citation de **Lumineuse** #423441 Bonjour, bien sûr que le ciment d'un couple est l'amour et peu importe l'orientation sexuelle. Les hétéros vivent le même joyeux bordel 😅 Mais perso et avec ce que j'ai vécu, je reste persuadée que tous ses sites de rencontres y compris les groupes fb participent qd même à cette légèreté et fragilité de la relation.. Beaucoup discutent avec plusieurs filles à la fois, vont aller ensuite vers celle avec qui ça match le plus.. Une fois la rencontre faites, si un truc ne colle pas ( au lieu d'approfondir dans la dialogue, la tolérance, l'intelligence etc..) Elle quittera la numéro 1 choisie et elle passera au numéro 2 et ça peut durer longtemps comme ça. Évidemment il y a aussi les manipulatrices, les menteuses qui raconteront qu'elles veulent une relation sérieuse et qui en fait au bout de 3 mois ou moins lâcheront la nana pour aller butiner ailleurs.. Du kleenex quoi. Et la fille qui est vraiment sincère va se retrouver perdue et en désillusion totale..
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423608 - 09/10/2022 à 08:27

> Citation de **Lovely Girl** #423607 Excuses moi mais où est le mal à discuter avec plusieurs personnes si tu n’es pas encore engagé avec qqn? C’est à dire que toi, tu a un feeling avec qqn tu verrouille tout et parle qu’avec elle? Comment peux tu savoir que c’est la bonne dès le départ ? C’est un peu bizarre comme réflexion je trouve 🤔 si effectivement vous parlez et sentez une attirance rien ne t’empêche d’être franche avec les autres et de dire que tu as rencontré une fille avec qui tu as l’impression que c’est particulier et qu’effectivement le côté séduction des discussions prendra fin
avatar Fierdre

Fierdre

#423656 - 09/10/2022 à 13:36

> Citation de **Némésis Inu** #423608 Je me permets de répondre en témoignant, juste pour alimenter le débat. Je ne réponds absolument pas a la place de Lovely Girl. >Excuses moi mais où est le mal à discuter avec plusieurs personnes si tu n’es pas encore engagé avec qqn? Je pense que c'est seulement un mode de fonctionnement qui correspond à certains, mais pas a d'autres. Je sais que moi, si qqnn me plaît, les autres ont aucune chance, engagé ou non. Justement parce que dans mon fonctionnement interne, je suis tellement attiré tout entier par une personne que toute mon ''attention romantique '' va a cette personne. L'idée ne me viendrait pas de sonder le terrain avec d'autres potentielles conquêtes, simplement parce que je ne les désire pas. C'est aussi simple que ça. Je ne peux pas séparer mon désir entre plusieurs personnes. C'est seulement mon mode de fonctionnement à moi. Ce qui implique que d'autres peuvent avoir d'autres fonctionnement :) Je pense que ça passe peut être mieux quand la personne est au courant qu'il y a d'autres personnes ? Un cas semblable m'est arrivé. Et la personne disait avoir des sentiments pour moi. Et du jour au lendemain, je me suis fait nexter parce qu'elle avait rencontré une autre nana avec qui elle parlait depuis un moment. Sans que je le sache. Elle a passé des semaines a me parler de nos sentiments partagés, pour au final me dire qu'elle avait rencontré l'autre, et que l'autre était mieux que moi. Je sais pas si tu te rends compte à quel point c'est destructeur, de donner son temps, son affection, sa confiance à qqnn, pour au final se prendre des giffles pareilles. J'ai mis DES MOIS à m'en remettre, de cette histoire.... C'est absolument odieux et dégueulasse ce genre de procédés... Si l'autre avait dit directement au il parlait a plusieurs personnes, ça aurait été clair pour tout le monde, et ça aurait évité tout ça... C'est juste malhonnête.... Quand a dire si c'est la bonne.... C'est une excellente question. A quel moment on peut le savoir vraiment ? Est ce qu'on verouille tout quand on sait que c'est la bonne, ou quand on l'espère et désire essayer ? Si tu date une nana pendant 6 mois sans savoir si c'est la femme de te vie, vas tu en date d'autres au cas où ? (Ce sont des vraies questions)
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423761 - 09/10/2022 à 19:15

> Citation de **Fierdre** #423656 Si je pars du principe que je cherche autant des ami(e)s que celle avec qui je souhaite un bout de chemin, je devrais donc passer à côté de personnes formidables ? J’arrive pas a comprendre le raisonnement, parler à plusieurs femmes ne veut pas dire draguer plusieurs femmes.
avatar Fierdre

Fierdre

#423762 - 09/10/2022 à 19:23

> Citation de **Némésis Inu** #423761 Lovely girl disait entre autres (je cite pas tout son message); >Beaucoup discutent avec plusieurs filles à la fois, vont aller ensuite vers celle avec qui ça match le plus.. Elle parlait de relation de couple, ou apparenté. Du coup logiquement ta reponse est perçue a travers ce filtre '' relation de couple ''. Alors en suivant la même continuité, draguer plusieurs personnes en même temps... Perso, je trouve ça pas ouf du tout. Ça ne colle pas avec mon fonctionnement personnel. Mais je peux comprendre que ça fonctionne pour d'autres. Si maintenant tu parles d'amitiés, ce n'est pas le même cadre relationnel, et donc pas le même sujet. Comme tu le dis : >parler à plusieurs femmes ne veut pas dire draguer plusieurs femmes. Pour certaines personnes, hélas, si, c'est le cas, et je pense que justement c'est ce dont parlait aussi Lovely Girl, mais je la laisserai confirmer ou non.
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423766 - 09/10/2022 à 19:30

> Citation de **Fierdre** #423762 Mais tu es obligé de faire connaissance avec plusieurs personnes pour trouver la bonne c’est évident, désolée mais pour moi c’est juste un manque de confiance en soi et en l’autre. Tu peux faire connaissance avec plusieurs nana, au fil des discussions tu sens que le feeling passe avec l’une d’elle et si ça se concrétise à toi d’être clair avec les autres ( dans mon cas y’en a 2/3 pas 100 non plus!) car entre temps peut être des liens amicaux se sont crée et ça serait dommage les bloquer parce que tu as trouver la bonne. Si vous arrivez à trouver votre moitié du premier coup donnez moi votre recette SVP 🙏🏼
avatar Fierdre

Fierdre

#423767 - 09/10/2022 à 19:34

> Citation de **Némésis Inu** #423766 >Mais tu es obligé de faire connaissance avec plusieurs personnes pour trouver la bonne c’est évident On est d'accord oui. >tu sens que le feeling passe avec l’une d’elle et si ça se concrétise à toi d’être clair avec les autres Pourrais tu reformuler ça? 🤔😁
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423769 - 09/10/2022 à 19:45

> Citation de **Fierdre** #423767 Je voulais dire que si parmi les 2 ou 3 femmes avec qui tu as de temps à autres des échanges quotidiens, il y en a une avec laquelle tu te sens plus proche, plus attiré et que la réciproque est là alors à toi d’en informer les autres, d’ailleurs elles te demanderont de temps en temps si tu as trouver qqn ou si qqn du forum t’intéresse, donc ça se fait naturellement en faite
avatar Fierdre

Fierdre

#423773 - 09/10/2022 à 19:51

> Citation de **Némésis Inu** #423769 Dans ce cas il me semble qu'on dit la même chose? 🤔😁
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423777 - 09/10/2022 à 20:03

> Citation de **Fierdre** #423773 Ben pas vraiment avec cette phrase là : « Beaucoup discutent avec plusieurs filles à la fois, vont aller ensuite vers celle avec qui ça match le plus… » Y’a rien de choquant à ça, c’est le principe même des sites de rencontres.
avatar Fierdre

Fierdre

#423779 - 09/10/2022 à 20:06

> Citation de **Némésis Inu** #423777 Si tu pars du principe qu'elle parle d'amitiés, oui, c'est Normal je suppose. Si tu pars du principe qu'elle parle de gens qui en draguent plusieurs en même temps, c'est pas un comportement que j'estime appréciable. En fait il faudrait qu'elle précise son idée je pense. 🤔
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#423787 - 09/10/2022 à 20:21

> Citation de **Fierdre** #423779 Si je pars de mon cas , je drague pas d’emblée, je parles à plusieurs personnes de façon amicale et la drague ( la séduction plutôt) viens après lorsque il y a rapprochement avec une personne en particulier. Faut aussi ne pas être naïves non plus: les sites de rencontres te permets de discuter avec plusieurs femmes en même temps donc bon… qd je parle avec l’une d’entre elle je n’exclût pas la possibilité que celle ci en fait autant avec d’autres, c’est l’jeu ma pôv’ Lucette ! Si j’arrive à retenir son attention tant mieux, sinon c’est qu’elle ne m’étais pas destinée
avatar Fierdre

Fierdre

#423791 - 09/10/2022 à 20:26

> Citation de **Némésis Inu** #423787 C'est parce qu'on a des approches différentes de celles des personnes hypothétiques dans le message de Lovely Girl :) Je suis d'accord avec ce que tu dis, et j'ajouterais même que même sans parler a d'autres personnes, il y a toujours une chance pour que ça marche dans un sens et pas dans l'autre. C'est la lotterie des sentiments ça :(
Écrire une participation