ENTRE-L
Forum lesbien

attention sujet intime pouvant choquer les filles prudes

Créé par une ancienne membre, le 21/10/22 à 11:37.

Mis à jour le 23/03/2023 avec 12 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#425936 - 21/10/2022 à 11:37

depuis quelques années la tendance est à la vulve lisse c'est très bien mais quelque part ça me gêne car nous ne sommes pas des petites filles mais des adultes. Quel est votre avis là-dessus? En faisant abstraction du côté pratique et hygiénique du fait d'avoir le minou lisse.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#426016 - 21/10/2022 à 18:02

Bonjour. J'y céde aussi. Souvent. Puis je laisse repousser. Hygiénique ce n'est pas si sûr, j'ai souvent lu que les poils sont une barrière pour toute sortes de bactéries et joyeusetés :) perso, si ma copine tient à ses poils ça ne me dérange pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#426338 - 23/10/2022 à 20:44

Personnellement, sur les autres, tout me va ; sur moi-même, j'aime mieux garder une petite touffe pas trop épaisse, mais comme ma.partenaire n'aime que le lisse, je m'adapte.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#426552 - 24/10/2022 à 23:17

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai essayé et le tout lisse me va très bien
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#426758 - 26/10/2022 à 09:19

Tout est question de mode et aussi de ce qu'on aime ou pas. Comparé aux années 80-90 pour les anciennes sûr qu'on a fait un grand écart. Perso j'aime pas les poils et je reste une femme malgré tout. Aussi, il y a une question de sensation physique quand l'épilation est totale.. souvent plus de sensibilité physique au niveau sexuel.. question toujours de goût perso. Et ça reste quelque chose d'intime qui se discute dans le couple..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#434368 - 14/12/2022 à 18:43

Moi le tout lisse, bof. Mais la forêt noire non plus. Du coup je tonds pour que ce ne soit pas trop épais ni trop long et j'épile ce qui dépasse du bikini. Je trouve que c'est un bon compromis. Comme en plus mon Chéri adore les cunnis...
avatar CosmicNova75

CosmicNova75

#435128 - 21/12/2022 à 14:43

moi j'aime pas trop quand c'est tout lisse, ça me rappelle le côté petite fille et non pas femme!! ça me dérange. Personnellement je laisse un trait/ une fine bande de poil façon ticket de métro. Par contre, la grosse touffe pas entretenue ça me dégoûte; Il faut trouver l'entre-deux .
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439502 - 12/02/2023 à 12:16

J’ai trouvé le compromis, je suis semi épilée, vulve lisse, toison sur le pubis. Moitié femme, moitié sexy.
avatar *Loïs*

*Loïs*

#441378 - 21/02/2023 à 14:56

Perso je suis team tout lisse aussi, mais par contre ce qui me gêne, c'est de voir ce parallèle qui est fait entre le fait de se débarrasser de ses poils et la comparaison aux petites filles... Pardon hein, mais ça fait pédophile dit comme ça... Perso je ne supporte pas les poils sur mon propre corps et j'ai aussi du mal sur le corps de l'autre, mais quand je vois une vulve lisse ça ne me passerait pas par la tête de comparer ça avec un sexe de petite fille, je trouve ça malsain comme comparaison... Et j'espère ne choquer personne en disant ça, et notamment l'auteur.rice du post...
avatar Occamj

occamj

#441665 - 23/02/2023 à 09:32

D'autant qu'en général, une vulve lisse adulte ne ressemble pas du tout à un sexe enfantin: lèvres développées, plis, clitoris. Oui, ok, de loin, une vulve est une vulve, mais en détails... Je ferais la même comparaison entre un sexe de petit garçon et un pénis d'homme: même organe, mais apparence très différente. Je ne fais pas de dessin. Perso j'aime bien le lisse mais ça demande un entretien dingue, donc c'est souvent plutôt "court" que "lisse".
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#443560 - 06/03/2023 à 13:46

J'avoue que je ne me pose pas la question et que je découvre dernier moment la pilosité ou l'absence de pilosité intime de ma partenaire et cela m'est totalement indifférent
avatar Vero222

Vero222

#446833 - 23/03/2023 à 19:42

> Citation de **Occamj** #441665 Ca demande juste un entretien régulier, aprés tout dépend de la pillositée tu vas me dire! Perso j'aime bien quand c'est lisse chez ma partenaire , mais un peu de poil bien entretenu c'est trés agréable aussi!
Écrire une participation