ENTRE-L
Forum lesbien

Faut m aider les filles

Créé par une ancienne membre, le 03/11/22 à 07:55.

Mis à jour le 06/09/2023 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#427950 - 03/11/2022 à 07:55

Je vous raconte j ai une ex qui a tout quittè il y a plus d un an et demi pour vivre à côté de chez moi, je l ai quittée l an dernier, la j ai appris qu elle etait toujours amoureuse de moi et qu elle retournait sur des sites, et moi suis un peu paumee, j ai beaucoup d affection pour elle mais ca s arrête la mais j ai pas envie qu elle soit avec quelqu'un d'autre... Bref c est une tanasse...j ai toujours été claire avec elle, si, quelqu un pouvait m aider à y voir plus clair pke la piouuuu
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#427956 - 03/11/2022 à 09:11

> Citation de **Raleuz** #427950 Tu l’as quitté et faudrait pas qu’elle soit avec une autre personne ? J’hallucine ! Vous êtes plus ensemble, elle a pas de compte à te rendre. Elle a tout à fait le droit de refaire sa vie. Pose toi les bonnes questions pourquoi tu veux pas qu’elle refasse sa vie ? T’es encore amoureuse d’elle ? Tu dis qu’elle est tjrs amoureuse de toi mais qu’elle va sur des sites c’est peut-être pour te rendre jalouse ou tout simplement malgré les sentiments qu’elle a pour toi et sachant que ce n’est pas réciproque, elle se dit qu’elle doit tourner la page et faire de nouvelles rencontres.
avatar Visitoramus

Visitoramus

#427962 - 03/11/2022 à 10:56

> Citation de **Lesbibrune** #427956 Merci ! Tout a été dit ! Au fond, ce n'est pas de notre aide dont tu as besoin mais d'une bonne introspection, Raleuz. Essaye de te poser quelques questions quand meme: pourquoi ne pas vouloir qu'elle frequente quelqu'un d'autre alors que tu l'as quittée ? Es-tu sûre de n'avoir que de l'affection et pas plus ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#427990 - 03/11/2022 à 13:48

> Citation de **Lesbibrune** #427956 La relation est un peu plus complexe, on se voit tous les jours, si elle a besoin de quelque chose je suis la j ai toujours été tres honnête avec elle, je l ai quitté pke c est quelqu un qui parle peu, qui ne dit pas les choses, donc pas de communication, elle est venue trop tôt etc je sais qu elle n a pas de compte a me rendre, mais j aurais aimè l apprendre d elle qu elle allait sur des sites et qu elle etait encore amoureuse de moi. Et quand tu es avec quelqu un qui ne sort pas un mot quand tu es entre potes ou dans ta famille c est aussi compliqué, je comprends ton message j aurais sûrement repondu pareil mais sans avoir les tenants et les aboutissants
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#428006 - 03/11/2022 à 17:31

Ce que je te dis c’est pas méchant je te donne juste mon avis. Oui l’un n’empêche pas l’autre on peut rompre et rester en bon terme avec son ex. Si la rupture est du genre on a plus envie des mêmes choses vaut mieux arrêter là pourquoi pas mais s’il y a tromperie c’est pas possible, enfin pour moi. Dans une relation la communication c’est très important maintenant faut savoir la raison, elle a subi un traumatisme pour ne pas parler ? Ou tout simplement elle a tjrs étais comme ça ? Perso une relation avec une nana qui parle pas encore une fois pour moi c’est pas possible, j’ai besoin de discuter, délirer… donc de communiquer. Tu dis elle va sur des sites et tu aurais voulais qu’elle te le dise elle-même mais une fois de plus, je vais me répéter, elle a pas à te le dire, c’est sa vie. Tu peux pas la forcer à te dire certaines choses ou la forcer à ne pas refaire sa vie sous prétexte que tu l’aimes bien pas amoureusement j’ai bien compris. Effectivement je connais pas ton vécu mais moi je suis plutôt radicale, la nana qui me quitte si je suis encore love d’elle, je la sors de ma vie directement, c’est ni amoureux ni amical. Par contre si j’ai plus de sentiment et qu’elle m’a pas fait un sale coup il y a pas de soucis on peut être amie. Si c’est pas indiscret tu regrettes de l’avoir quitté ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#428013 - 03/11/2022 à 18:50

> Citation de **Lesbibrune** #428006 Ne t inquietes je le prends pas mal, sinon ce n est pas ici que je chercherai des conseils.. Sur tout ce que tu dis je suis d accord parce que je suis pareille, j ai besoin de discuter de delirer, d humour et de conneries et pour les ex c est pareil je regrette rien mais suis jamais resté en contact mais je l ai un peu prise sous mon aile... J ai pas assuré sur ce coup la... Elle a pas le permis non je ne regrette pas de l avoir quitté parce que j allais la rendre malheureuse me connaissant, ona jamais été au même stade toutes les deux Et en fin pour les sites c est plutôt que je lui ai toujours dit que si je devais retrouver quelqu un elle serait la première au courant. Je suis tellement droite et honnête que j attends la même chose des autres humm je vis en utopie peut être lol
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#428055 - 04/11/2022 à 08:24

> Citation de **Visitoramus** #427962 On est d’accord à ce que je vois 😉 > Citation de **Ancien membre** #428013 Elle a pas le permis donc j’imagine que tu la dépanne souvent d’où le fait de rester en contact avec elle. T’as bien fais de la quitter si tu savais que tu allais la rendre malheureuse, vaut mieux maintenant qu’au bout de 10 ans. Oui toi tu lui a dis le jour où je vais sur un site tu seras la 1ère au courant mais apparemment elle, elle est pas dans le même délire que toi et perso je trouve ça normal c’est chelou de dire à son ex je me suis inscrite sur un site de rencontre, tu peux parler, délirer avec elle en tant qu’amie mais sa privée comme le nom l’indique est privée, rien ne l’oblige à t’en parler. Moi j’aurai réagi comme elle, mon ex se serait ma pote il y a pas de soucis mais j’irais pas lui dire je suis sur un site, j’ai rencontré 2 nanas …. Je dirais pas que tu vis en utopie dis toi juste qu’on est pas toutes comme toi, chacune sa façon de voir les choses.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#428427 - 06/11/2022 à 21:23

Hello Oui vous pouvez pas avoir une franche discussion, difficile de garder une amitié quand une est toujours amoureuse....... Vous êtes voisines en plus. Rien n'est simple. Si elle va sur des sites, en effet c'est pour tourner la page je pense.......... Bon courage à toi - la vie est plus que complexe
avatar Crossc33

crossc33

#475786 - 06/09/2023 à 13:02

> Citation de **Ancien membre** #427950 Ca Veut dire quoi tanasse ? ;) Déjà chapeau a elle d'avoir tout quitté pour toi ... Bon après c'est votre histoire hein pas de jugement mais juste bravo quand même qu'elle ait fait la démarche ... C'est pas donné à tout le monde 💦 Je pense que le mieux pour elle surtout (ce qui par conséquent sera le mieux pour toi aussi) c'est de quitter donc l'endroit où elle vit maintenant et refaire sa vie avec quelqu'une d'autre ;) ça simplifiera bien les choses qu'en penses tu ? 🏳️‍🌈
Écrire une participation